• Abandonnée, par choix ou par obligation?(Chapitres)

    Abandonnée, par choix ou par obligation?(Chapitres)

    Prévenu:

     

    La Rêveuse Rose

     SuSuMi

    °Miky

     Eaden

    Nes~Chan

    #Ju.

    Ari-nyan

     Si vous voulez être prévenu de la sortit des chapitres, dite le moi par message ou par commentaire ! ;) 

  • Prologue.

    Je m'appelle Mia Kennish, j'ai 16 ans, je suis un peut timide au première abord, je suis de nature très enjouée, je rigole beaucoup mais pour mes étude je suis sérieuse et je suis toujours là pour aider les personnes à qui je tiens. En ce qui concerne mon physique, je suis une petite blonde aux yeux vert, mes cheveux sont long et un peu ondulé. J'habite avec mon père et ma mère se sont des personnes merveilleuses elles sont tout pour moi, je les aime tellement, ma mère, Katherine est brune au yeux marron quant à mon père, Jhon il est brun aux yeux marron également. Vous devez sans doute vous dire « ils sont tout les deux brun et elle est blonde, c'est pas possible » et bien pour tout vous dire se ne sont pas mes parents biologique... Ils m'ont adopté parce qu'ils ne pouvaient pas avoir d'enfant, mais je ne fait pas la différence, pour moi se sont eux mes parents et pas ces lâches qui m'ont abandonnée. Katherine et Jhon, ne m'ont pas caché qu'ils m'avait adopté, enfaîte dès que j'ai était en âge de comprendre ils me l'ont expliqué, bien-sûr sa ma fait mal d'apprendre que mes parent biologique m'avait abandonnée, et aujourd'hui encore je me demande pourquoi n'ont-ils pas voulu de moi et je vis avec se poids depuis toute petite. Mais je ne suis pas malheureuse pour autant Katherine et Jhon sont formidable et je peut aussi comptais sur le soutien de ma meilleur amie, Carter elle n'est pas timide tout le contraire de moi et est apprécié de tous,c'est une fille génial ! Elle vie le parfaite amour avec Aaron son copain depuis 1 ans, ils sont vraiment mignon tout les deux j'espère moi aussi pouvoir vivre une tel histoire d'amour un jour... Et oui moi je suis célibataire depuis... Et bah en faite toujours !

    Nous sommes actuellement en vacance, ils nous reste un mois avant la rentré au lycée donc je compte bien profiter de mes vacance pour passer du temps avec Carter...

     


    20 commentaires
  • Chapitre 1

    Bonjour, moi c'est Mia Kennish j'ai 16 ans et je vie dans un petit appartement avec mes parents Katherine et Jhon. Cet appartement possède une terrasse sur le toit, personne n’y va à part moi, j'aime tellement cet endroit je trouve ça apaisant de regarder la ville de là haut. Mes parents ont un budget modeste, ma mère travaille comme serveuse dans un restaurant et espère un jour pouvoir intégrer la cuisine de celui-ci, j'espère qu'elle y arrivera elle le mérite et sa cuisine est délicieuse ! Mon père lui travail comme ouvrier dans un garage de voiture. Pendant un moment je leur avait proposée de me trouver un petit boulot pour les aider, mais ils avaient catégoriquement refuser. Ma meilleur amie, Carter, habite dans une maison juste en face de chez moi, nous nous connaissons depuis qu'on ai petite, elle est brune aux yeux marron. Nos parents sont eux aussi amis, ce qui fait que nous sommes souvent tous ensemble. Carter comparaît à moi est une fille très entreprenante, elle est également appréciée de tout le monde, alors que moi je suis plus réservée.

    Je vais m'arrêter là dans les présentations.

    Nous sommes actuellement Vendredi midi, je suis entrain de me préparer pour aller faire les magasins avec Carter. Vous l'aurez compris nous sommes en vacances il nous reste un peut moins d'un mois avant de reprendre les cours.

    Je part donc m'habiller, je décide de mettre une cotte en jean avec mes converse basse blanche, je laisse mes cheveux détaché et me met un peu de mascara. Je me dirige ensuite dans la cuisine pour déjeuner, je me prépare un cappuccino et trois-quatre tranches de brioches avec du beurre salé, je n'aime pas le beurre doux je ne mange que du beurre salé enfin bref. Je part m'installer dans le canapé devant la télé, mes parents travaillent alors j'en profite. Après avoir fini mon déjeuné, je part me laver les dents, je regarde l'heure, 13h30 je décide donc de me rendre chez Carter.

    Je traverse la rue et me voilà devant chez elle, je frappe et sa mère m'ouvre.

    -Bonjour Mia, entre elle est pas encore prête tu la connais me dit-elle en rigolant.

    -Oui dis-je en rigolant à mon tours. Je vais aller la booster alors !

    -Vas'y ma grande !

    Je me dirige vers sa chambre, j'ouvre sa porte d'un seul coup en crient.

    -ON SE DÉPÊCHE !

    Carter à fait un de ces sursaut avant de rigoler avec moi.

    -Mais t'es pas bien dans ta tête toi !

    -Je sais je sais dis-je en rigolant. Bon tu t'active il va être 14h.

    - Oui, oui j'arrive je prend mon sac !

    10 minutes plus tard nous voilà enfin sortie de chez Carter, jamais à l'heure cette fille. Nous nous dirigeons vers l'arrêt de bus. Le bus arrive 5 minutes après, nous montons et nous allons nous asseoir vers le millieu du bus.

    -Ah au faite Mia, Aaron m'a dit qu'il faisait une fête samedi soir, il m'a invité évidement et il m’a dit de t'inviter aussi, sa te dit de venir ?

    Aaron c'est le petit copain de Carter depuis maintenant 1ans, c'est un garçon très gentil et il rend Carter heureuse et ça sa me fais très plaisir.

    -Je sais pas tu sais bien que les fêtes c'est pas mon truc, en plus à part toi et Aaron je connaîtrais personne.

    - Je sais que t'aime pas les fêtes, mais là c'est Aaron qui l'organise tu le connais et puis je serais là. Et c'est l'occasion de te trouver un mec me dit-elle avec un petit rire.

    - Oui je sais que Aaron est un mec bien... Bon je vais y réfléchir et je vais voir si mes parents sont d'accord, et en ce qui concerne les mecs je suis très bien toute seule pour l'instant !

    -Chouette !On dit tous ça au début dit-elle en rigolant.

    Le bus fini par enfin arriver au centre ville.

    -Bon, du coup il faut qu'on trouve nos tenus pour la soirée de demain ! Dit-elle en sautant sur place.

    -Je sais même pas encore si j'y vais.

    -Mais tu vas venir, et puis ça sera pas perdu dit-elle avec un sourire.

    -Bon ok ! Trouvons nos tenus !

    -Super !

    Nous enchaînons les boutiques de fringues, quand Carter trouva enfin sa robe.

    - Regarde celle-là elle est trop belle ! Tu viens avec moi je vais l'essayer !

    - Ta raison je suis sûr que tu seras magnifique dedans ! Aller hop hop hop au cabine ! Dis-je en rigolant.

    Nous nous dirigeons vers les cabines, Carter sortie de la cabine en défilant comme un mannequin, je rigolais mais elle était vraiment magnifique, sa robe est une robe bustier, le haut de sa robe est blanc quand au bas il est noir avec des croix blanche c'est une robe assez rock.

    -Tes magnifique dans cette robe j'en connais un qui va craquer !

    -Ahah j'espère bien ! Me dit-elle avec un clin d'oeil. Bon je la prend !

    On se dirigea donc vers la caisse puis on sortis du magasin.

    -Bon il me manque plus que les chaussures ! Mais toi il te manque tout faut qu'on se concentre sur ta tenue pour l'instant !

    - Mais c'est pas grave si on trouve pas je mettrais un jean ou un short c'est pas grave.

    -Tu rigole ! On va te trouver une tenue magnifique et tout les mecs seront à tes pieds ! Dit-elle en rigolant.

    Nous allons donc dans un autre magasin où Carter me fit essayer une dizaine de tenue sans succès, jusqu'à un haut bustier blanc avec des bandes avec des nœuds blanc au milieu du dos et une jupes taille haute bleu à pois.

    - Mia tu es sublime ! Tu devrais plus te mettre en valeur ta vraiment un corps de rêve !

    -Arrête de dire des bêtises ! Ça change de mon style habituel, tes sûr que c'est pas un peu trop ? Dis-je gênée.

    -Mais non ! En plus tu pourras porter cette tenue avec tes converse comme je sais que les talons ta du mal à en mettre dit-elle en rigolant.

    -Bon bah si je peut mettre mes converse va pour celle-là !

    On passa en caisse puis nous allons dans un magasin de chaussures pour Carter, elle c'est pris des bottines noir avec je pense 10cm de talons mais elle à l'habitude et ça lui va vraiment bien.

    Il était maintenant 17h et pour tout vous dire je commençais à avoir faim.

    -Ça te dit d’aller prendre un goûter dans notre café préféré ! Dis-je avec un grand sourire.

    -Bonne idée en plus je meurt de faim !

    On se dirige donc vers ‘’notre’’ café, c'est un endroit vraiment sympa en toute saison, l'hiver tu peut manger à l'intérieur sur des fauteuils très confortable et l'été sur la terrasse ou encore à emporter !

    -Bonjour mesdemoiselles, qu'est ce que je vous sert ?

    - Bonjour, un chocolat chaud et un pain au raisin s'il vous plais.

    - Bonjour, pour moi ça sera un jus d'orange et un croissant s'il vous plais.

    -Très bien, voilà pour vous !

    Elle nous donna notre plateau et nous partons nous asseoir en terrasse.

    -Tu sais qui il y aura à la soirée d'Aaron ?

    - Nan je sais pas sûrement des amis à lui je suppose, mais t'en fais pas Aaron est un mec bien la fête se passera bien. Me dit-elle avec un sourire.

    -Oui, tu as sûrement raison ! En tout cas je suis sur qu'il te trouvera magnifique dans ta robe !

    - J'espère, mais sinon c'est pas grave ma meilleur amie me trouve magnifique dedans alors je la crois ! Me répondit-elle avec un grand sourire.

    - Tu te rend compte qu'à la fin des vacances nous rentrons au lycée ! J'espère qu'on sera dans la même classe rien que d'imaginer le fait qu'on puisse être séparée ça me met hors de moi !

    -Ouais pareil ! Mais t'inquiète pas si on n'est pas dans la même classe je travaille pas jusqu'à qu'ils me mettent dans ta classe !

    Nous nous sommes mises à rigoler, mais le pire dans tout ça c'est que je sais qu'elle en serait capable !

    Vers 18h nous avons prit le bus pour rentrer chez nous.

    Je suis actuellement dans mon canapé devant la télé en attendant que mes parents rentre. C'est ma mère qui arriva la première.

    -Bonjour ma chérie ! Alors cette journée shopping avec Carter c'est bien passé ?

    -Oui, super comme toujours ! Ah maman, justement Carter ma dit qu'Aaron organisait une fête demain soir et il nous à invitée, est-ce que je peut y aller ?

    Je mettais approché d'elle en lui parlant, nous nous retrouvions toute les deux dans la cuisine.

    - Oui, je suis d'accord, nous connaissons Aaron c'est quelqu'un de bien et puis il y aura Carter, je suis sûr que tu t'amuseras ! Me dit-elle en m'embrassant le front.

    -Ouais ça serais bien.

    La soirée se passa tranquillement, mon père aussi m'avait également autorisé à aller à cette soirée, j'avais directement envoyée un message à Carter pour la prévenir, elle était super contente, suite à ça nous avons continué de parler par sms un moment puis je me suis endormie.

     

    ------------------------------------------------------------------------------------

    Voilà le premier chapitre de ma nouvelle fiction, j'espère qu'elle vous plaira !

    N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire et dite moi si vous voulez être prévenu :)


    22 commentaires
  • Chapitre 2

    Je me réveilla avec les rayons du soleil qui traversé mon volé, je regarda l'heure et vis qu'il était 13 heure oui je dort beaucoup ! Je décida donc de descendre déjeuné. En descendant je trouva mon père dans la cuisine entrain de manger, je m'approcha et lui fit un bisous.

    -Bonjours mon papouné !

    -Bonjours la marmotte !

    -C'est les vacances j'en profite !

    -Tu à raison profites en, ça va pas durer !

    Je pris un vert de jus d'orange et un bol de lait avec des céréales, des Chocapic ! Et m'installa avec mon père, nous mangeons tout en discutant.

    Une fois avoir fini de déjeuné je partis me laver et m'habiller, je décida de mettre un short bleu jean, un t-shirt noir avec écrit Mtv dessus et mes converse blanche, j'attachai mes cheveux en une queue de cheval haute. Il était maintenant 15h et il me restait du temps avant la fête de ce soir, je décida donc de sortir et de me rendre à la pizzeria de mon oncle, pour voir mon cousin ça fait un moment que je l'ai pas vue et il me manque. Lui et moi avons grandi ensemble, on s'entend super bien, je l'adore c'est tout pour moi, je ne me vois pas vivre sans lui.

    -Je sort je vais à la pizzeria de Frank !

    - Ça marche, fais attention !

    - T'inquiète !

    Je partis donc en direction de la pizzeria, qui se trouve à 20 minutes de chez moi.

    - Holà Frank ! Criai-je avec un sourire.

    Frank se retourna vers moi surpris puis vient me prendre dans ses bras.

    - Ma p'tite Mia ! Ça fait longtemps qu'on ta pas vue dans le coin !

    -Oui, c'est vrai et vous me manquez alors je suis venue vous faire un p'ti coucou Dis-je avec un sourire.

    -C'est gentil, ton père et ta mère vont bien ?

    -Oui sa baigne ! Dit Clément est là ?

    -Ahah je me disais bien que tu n'étais pas venue me voir, dit-il en rigolant.

    - Mais je t'aime aussi mon p'ti tonton, dis-je en lui embrassant la joue.

    -Clément ta de la visite ! Dit-il en criant.

    -Qui c'est ? Répondit l'intéresser en entrant dans la pièce.

    Quand il m'aperçus il me prit dans ses bras et me fit tourner, je rigola puis il me reposa.

    Que je vous explique, les parents de Clément sont séparé, c'est le père de Clément qui à eut la garde car sa mère est toujours parti en voyage d'affaire mais elle le voit un week-end sur deux quand elle ne travail pas autant vous dire que c'est rare, et un mois pendant les vacances d'été, du coup ça fait un mois que Clément et moi, nous nous sommes pas vue et habituellement nous ne passons pas une semaine sans nous voir, il est tout pour moi je l'aime tellement.

    - Putain Mia, tu m'as trop manqué ! Dit-il en m'embrassant la joue.

    - Toi aussi ! Plus jamais tu parts aussi longtemps loin de moi !

    - La prochaine fois je t'emmène dans ma valise ! Dit-il en rigolant.

    Je vous doit encore des explications alors voilà, la mère de Clément habite la ville voisine, mais pour ces vacances-ci elle avait décidée de partir un mois avec Clément en Espagne dans la maison de vacance de son nouveau mari.

    -Alors, raconte moi tout ! Comment c'était ces vacances au soleil, dans le château de Monsieur beau-papa ? Dis-je en rigolant.

    - Super, mais avec toi ça aurait était mieux !

    - Oh, tes mignon !

    -On va faire un tour et je te raconte tout !

    - Ça marche !

    -On sort pa' !

    - OK les jeunes, amusez-vous bien ! »

    Nous sortons donc de la pizzeria, et nous dirigeons vers un parc où nous nous asseyons sur un banc.

    - Voilà, maintenant raconte moi tout !

    - Ma mère à voulu qu'on parte en vacance ensemble pour que son riche de mari et moi fassions plus connaissance mais tu parle il travaillé tout le temps comme ma mère d'ailleurs et le peu de temps que je passais avec eux c'était d'un ennuis ! Je te jure un bourge de première !

    -Ah ouais , pas cool... En même temps ta mère à toujours était comme ça...

    - Ouais ta raison, je vois pas pourquoi ça m'étonne j'aurais dut m'en douter...

    - Moi, je sais pourquoi, tu espérais qu'elle change pour passer rien qu'une fois de vrai vacance avec ta mère, parce que même si tu fais le dure et celui qui s'en fou , moi je sais que ça te manque de passer du temps avec ta mère.

    - Je peut rien te cacher à toi, tu me connais trop ! Dit-il avec un petit rire.

    - Et non mon p'tit, dis-je en lui tapant l'épaule. Bon et sinon j'imagine que t'ai pas resté enfermé avec eux.

    - Nan, je me suis fait des potes et on passés presque toute nos journées à la plage et le soir en soirée !

    - Ça se voit ta grave bronzé ! Je suis sûr que monsieur à bien dragué ! Dis-je en rigolant.

    -Ouais, bon un peut je l'avoue !

    -Alors toi tu changeras jamais ! Dis-je en rigolant.

    - Mais c'est toi la femme de ma vie ! Dit-il en m'embrassant la joue.

    - Je t'aime mon Clément, mais je suis désolée toi tu es le deuxième comprend moi, mon père est le premier !

    - Va s'y j'aurais une discussion avec lui quand je le verrait !

    Suite à ça nous sommes parti dans un fou rire, ça fais tellement de bien de le retrouver.

    - Bon et alors toi, t’as fais quoi ?

    -Bah j'ai rien fais de spécial, magasin avec Carter, télé, ah oui ! G-R-A-C-E

    M-A-T' ! Dis-je en articulant bien les dernier mots.

    - Ahah ! C'est vrais que madame est une marmotte. Heureusement que je suis rentré pour mouvementer tes vacances !

    - Ouais, bah pas trop tôt le matin tes sorties ! Dis-je en rigolant.

    Nous restons encore un bon moment à parler et à rigoler quand je me rendis compte qu'il était déjà 18 heure et qu'il était temps que je rentre pour me préparer pour la fête de ce soir.

    -Bon, chou je vais te laisser j'ai une soirée ce soir, Carter me prend à 19 heure et faut que je me prépare.

    - Ah ouais tu vas en soirée sans moi !

    -Carter m'a poussée à y aller, tu sais bien que c'est pas mon truc mais c'est Aaron qui l'organise donc bon j'ai cédée.

    - Hmm, bon je t'accompagne chez toi.

    Clément me raccompagna chez moi et mon père nous ouvrit.

    - Clément ! Alors ces vacances au soleil ? Pas trop dure la séparation avec Mia ? Demanda t-il en rigolant.

    - Ouais c'était cool ! Si, la prochaine fois je l'emmène avec moi !

    - Je note je te préviens Clém !

    -Vous allez devoir vous séparer un jour les jeunes !

    -Jamais ! Répondit-on en coeur.

    -Ah au faite Jhon! Nous avons un soucis, dit à Mia que tu me laisse être le premier homme dans sa vie !

    - Ça dépend qui est le premier ?

    - Bah toi voyons t'ai mon père !

    - Je t'aime ma chérie, dit-il en m'embrassant le front. Désolé Clément mais je ne te cède pas ma place.

    - Ça n'en restera pas là Jhon! Dit-il en rigolant.

    -Mais je vous aimes autant tout les deux, vous êtes les hommes de ma vie, dis-je en les embrassant. Bon je vais me préparer je vais être à la bourre.

    Je monta, suivi de Clément qui s'installa dans ma chambre le temps que je me prépare dans la salle de bain.

    Une fois prête je le rejoignis dans ma chambre.

    - Whoua Mia ! Tes magnifique !

    -Tes sûr, c'est pas un peu trop ? Demandai-je gênée.

    - Mais non, t'es parfaite ma belle ! Tu ferras attention au mec en chaleur hein !

    - Merci! Oui, t'inquiète pas, dis-je en souriant.

    Nous descendons regarder la télé en attendant que Carter arrive.

    Elle arriva à peine 5 minutes après.

    -Holà, Mia tes prête ?

    - Hey ! Ouais, on peut y aller !

    -Oh ! Clément t'es de retour ! Dit-elle avec un grand sourire.

    - Et ouais, votre tranquillité est fini ! Confia t-il en rigolant.

    -Ouais malheureusement ! Bon on y va on va être en retard !

    J'acquiesçais et embrassa mon père et ma mère puis, je dis au revoir à Clément qui sorti en même temps que moi pour rentrer chez lui.

    -Bisous mon Clément, dis-je en embrassant sa joue. On se SMS !

    -Oui t'inquiète ! Tu fais attention ma belle ! Et si y a un problème tu m'appelle à n'importe qu'elle heure.

    - Oui t'en fait pas !

    Il m'embrassa, puis Carter et moi partons chez Aaron...

     

    A suivre....


    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Et voilà le deuxième chapitre de cette fiction pour fêter les vacances ! ^.~

    J'espère vraiment que ce chapitre comme le début de cette fiction vous plait et que vous avez envie de lire la suite !

     


    4 commentaires
  • Chapitre 3

    Il m'embrassa puis Carter et moi partons chez Aaron.

    Quand nous arrivons près de sa maison, on entendait la musique de dehors la fête semblait déjà battre son plein.

    Je commençais à stresser et a me dire que j'aurais mieux fait de rester chez moi avec Clément.

    - Mia…  Arrête de stresser ça va bien se passer, me dit-elle avec un sourire.

    Je me contenta de lui sourire puis nous rentrons enfin chez Aaron.

    Carter chercha Aaron, puis quand elle le trouva enfin, elle me tira avec elle vers celui-ci.

    -Salut mon chérie ! Lui dit-elle en l'embrassant.

    -Salut mon amour! Salut Mia content que t'ai pu venir! Me dit-il en re-marquant ma présence.

    -Salut, ouais bah Carter m'a un peu forcé pour tout te dire...

    - Elle exagère, j'ai pas beaucoup insisté!

    -Le principal c'est que vous soyez là, nous dit-il avec un sourire. Vous voulez quelque chose à boire ?

    - Oui !

    - Et toi Mia ?

    -Oui je veux bien.

    On le suivi jusqu'au coin des boissons, moi je prier pour qu’ils y en ai sans alcool.

    Il tendit un verre de bière à Carter, cela ne m’étonne pas vraiment je sais que Carter est une habituer des soirées, c’est quand même bizarre qu’on soit autant différente et pourtant amie.

    Il allait m’en servir un mais je l'interrompit.

    -Euh t’aurais pas des boissons sans alcool ? Demandais-je un peu gênée.

    -Ah oui excuse moi! Il fouille dans le frigo et me sorti une canette de coca. Du coca ça te va ?

    J’acquiesçais et lui prit la canette. Je commença à boire une gorgé en me disant que cette soirée aller vraiment être amusante…

    -Tu viens Mia on va danser !

    -Carter va danser avec Aaron mais je ne veux pas tenir la chandelle donc je préfère rester ici.

    -Mia, il faut vraiment que tu apprenne à t’amuser !

    Une fois m’avoir balancer cette phrase à la figure elle s’éloigna avec Aaron, décidément je regrette d’être venu…

    Je décida de sortir un peu prendre l’air, respirer l’odeur de l’alcool et de toute ces autres substance me donne mal à la tête.

    J’étais presque arriver à la sortie quand je senti un liquide dégouliner sur moi… Je releva la tête et remarqua qu’un mec m’était rentré dedans et m’avais renverser sa boisson sur moi ! La soirée ne pouvait pas être pire !

    -Mais c’est pas vrais !

    -Calme toi tigresse, je vais t’aider à nettoyer.

    Je regardais le grand brun qui se tenait devant moi et malgré le fait qu’il soit vraiment beau j’avais qu’une envie le tuer !

    -Mais bien sûr ! Et après on couche ensemble ! Ce garçon me mettais hors de moi pour une raison que j’ignore, jamais je n’aurais répondu à quelqu’un de cette manière et pourtant avec lui j’y arrive.

    Je le bouscula et sorti de cette maison, j’en ai plus qu’assez de cette soirée. Je pris mon téléphone et appela Clément pour qu’il vienne me chercher. Il me fit savoir qu’il sera là dans maximum 10 minutes.

    J'entendis le bruit des sirènes de police, je jeta un regard dans les horizon et vis que les flic arrivaient, oh non c’est mauvais ! Il faut que j’aille prévenir Carter.

    Je rentra à toute vitesse dans la maison et essaya de me crée un passage et de retrouver Carter, les gens se précipiter tous pour sortir, afin que les flics ne les attrape pas. Je chercher dans toute la maison mais ne trouva pas Carter… Elle était peut-être déjà parti…

    -Et magne toi les flics arrive faut se barrer !

    Je me tourna vers la personne qui me parlait et reconnu l’abruti de toute à l’heure.

    -Je sais qu’ils arrivent ! Je cherchais mon amie mais faut croire qu’elle est partie sans moi !

    Il allait répondre quand deux flics arrivèrent et nous firent signe de les suivre… L’abruti  sembla hésiter à courir, mais se résigna. Je me surprend à espérer que se soit pour moi, mais chassa vite c'est idée ridicule quand je me rendis compte que j’allais aller en prison le temps que mes parents vienne me chercher.

    Nous étions tout les deux dans le camion des flics avec plusieurs autre personne.

    -Putain !

    -Qu’est-ce qui y a ? Demandais-je me sentant légèrement coupable

    -Il y a que j’habite à 2 heure d’ici et que mon père va me tuer !

    -Mais qu’est-ce que tu fais là alors ?

    -Aaron est un pote à moi mais j’ai déménagé et on s'est perdu de vue, il m’a inviter et je suis venue fin de l’histoire.

    Je voyais bien qu’il était énervé, je décida donc d’arrêter avec mes questions. J’espère que Clément ne s'est pas fait prendre alors qu’il venait me chercher… Carter… Comment à t-elle pu partir sans même me chercher ! Je penser qu’on était amie mais faut croire que ça à changer.

    Nous arrivons au poste de police, il nous firent à tous passer un test d’alcoolémie avant d’appeler nos parents. Je n’avais pas peur du test je n’avais rien bu mais je ne peux pas en dire autant des autres, je me demande si l’abruti à beaucoup bu ?

    Ils nous déposèrent dans une cellule en attendant nos parents. Au bout d’au moins 20 minutes un gendarme vient nous ouvrir pour nous dire qu’on pouvait sortir. Je m’apprêter à sortir quand celui-ci m’arrêta.

    -Vous ne pouvez pas sortir mademoiselle.

    -Comment ça ? Mais vous avez bien appelé mes parents?

    -Justement il est là le problème il ce trouve que les personnes qui ce font passer pour vos parents adoptif n’en ont jamais eu le droit.

    -Quoi ? Nan c’est pas possible il doit y avoir une erreur !

    -Je suis désolé mais il n’y a pas d’erreur possible.

    Il referma la porte derrière lui et s’éloigna me laissant seule face à c'est révélation absurde. Ça ne pouvait pas être vrais ! Ils se sont forcément trompé quelque part… Je me laissa tomber le long du mur en essayant d’analyser c’est information.

    A suivre...

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Coucou mes chamallow ! Voilà le chapitre 3 enfin, oui je suis désolé du retard ! :( 

    J'espère qu'il vous plaira, n'hésité pas à me dire ce que vous en pensez ! ;)

    Gros bisous -M 


    10 commentaires
  • Il referme la porte derrière lui et s’éloigne me laissant seule face à cette révélation absurde. Ça ne pouvait être vrais ! Ils se sont forcément trompé quelque part… Je me laisse tomber le long du mur en essayant d’analyser cette information.

    **

    -Comme on a déjà du vous l'expliquer plus tôt vos parents adoptif ce sont attribuer ce droit sans autorisation légale, autrement dit ils vous ont enlevé à vos parents biologique.

    Une femme d'environ une trentaine d'années essaye tant bien que mal de m'expliquer la situation, je ne comprend rien de ce qu'il ce passe comment auraient ils pu faire ça ? C'est impossible je ne peut pas croire ça.

    -C'est insensé ils n'auraient jamais fait une chose pareil.

    -Je comprend que c'est dure à accepter mais c'est la vérité nous ne gagnons rien à vous mentir Maeva… Me dit elle avec un regard plein de compassion.

    -Je m'appelle Mia, pas Maeva. C'est bien la preuve que vous vous tromper de personne, ça doit être quelqu'un qui me ressemble.

    -Oui, j'aurais dut me douter qu'ils changeraient votre prénom…Dit elle plus pour elle même que pour moi.

    -Comment êtes vous sûr qu'il s'agit bien de moi ?

    -Cela fait des années maintenant que vos parents ont lancé un avis de recherche, votre photo était placardé de partout et même si vous étiez plus jeune votre visage n'a pas tellement changé. Quand je vous ai vu arriver je me suis d'abord dit comme vous que c'était impossible depuis tout ce temps mais j'ai quand même demandé à ce qu'on prenne vos empreintes d’où le verre d'eau qu'on vous à fais boire après le test d'alcoolémie et il ce trouve qu'il c'est avéré positif.

    J'essaye tant bien que mal d'encaisser ce qu'elle me dit mais c'est comme ci elle ce trouvait à des kilomètres de moi, sa voix fait écho en moi sans que je comprenne vraiment ce que ça veut dire.

    -Je comprend que ce soit dure à avaler mais vous comprenez que j'ai du contacter votre véritable famille, je ne vous cache pas qu'ils n'en revenaient pas et qu'ils étaient vraiment heureux. Ils doivent être sur le chemins à l'heure qu'il est.

    J’acquiesce ne pouvant rien dire de plus tellement cette nouvelle me bouleverse, alors depuis tout ce temps ma vie n'est que mensonges ? Pourquoi ont ils fait ça ? Pourrais je les revoir et leurs reparler un jour ? Où bien ont-ils prient la fuite en sachant que j'avais était arrêté ? Tant de questions se bouscule en moi sans que j'y trouve les réponses…

    **

    -Enchantée madame Douglasse, je suis Karen Mortez c'est moi qui suis chargée de l'affaire.

    -Lorraine enchantée, vous pouvez pas savoir à qu'elle point je vous suis reconnaissante !

    J'observe la scène de loin, Karen et ma mère biologique paraît-il s'échange des banalités. Mes yeux sont soudain plongé dans le regard émeraude de cette femme qu'y m'est inconnu et pourtant ses yeux semblable aux miens me laisse penser que cette histoire n'est peut être pas une erreur tout compte fait.

    Et sans que je comprenne ce qu'il venait de ce passer cette femme me prend dans ses bras et tout en pleurant me dit à qu'elle point je lui ai manqué, qu'elle n'a jamais baissé les bras, qu'elle savait qu'on serait de nouveau réuni et par dessus tout qu'elle n'avais jamais cessait de m'aimer.

    -Euh… Je…

    -Ah oui excuse moi ! Je suis tellement contente de te retrouver que j'oublie que tu ignore qui je suis. Me dit-elle en essuyant ses yeux humide du revers de sa main.

    -J'imagine que ça ne fais rien… Dis-je d'une voix à peine audible.

    -Avant que vous ne rentriez chez vous j'ai quelques papier à vous faire signer.

    -Comment ça rentrer chez vous ? Je ne peut pas partir sans revoir mes parents, puis j'ai mes affaires là bas et mes amis que vont ils penser de ma soudaine disparition ?!

    -Ma chérie… Même si ce sont ces gens qui t’ont élevé, je ne peut te laisser retourner avec eux ils pourraient t'enlever une seconde fois et je ne le supporterais pas.

    -Et moi alors, on pense à ce que je ressent ? Je voudrais leurs parler, qu'ils m'expliquent leurs actes parce que malgré tout pour moi ce sont eux mes parents et je les aiment vous ne pouvez pas m'empêcher de les voir une dernière fois parce que je suis pas complètement idiote j'ai bien conscience qu'ils vont aller en prison…

    -Mia écoute moi, Karen me tient les mains et s'agenouille devant moi avant de poursuivre. Je sais que c'est difficile pour toi, toute ta vie est chamboulé et je peut comprendre que tu en veuille à tout le monde mais c'est la vie parfois il arrive des choses auquel nous ne sommes pas préparé mais on n'y peut rien. Elle marque une pose retourne à son bureau prendre une carte qu'elle me tend. Voilà ma carte si tu as des questions n'hésite pas à m'appeler, quant à moi dès que nous auront trouvé les Kennish je t’appellerais c'est promis, ça te vas ?

    Karen me paraît sincère et d'une générosité incroyable, ce qu'elle fait pour moi me va droit au cœur et même si je n'arrive toujours pas à me faire à cette idée et que je n'est pas forcément envie de rentrer chez mon véritable « chez moi » j'accepte son marcher comprenant que c'est ce qu'elle pouvait faire de mieux.

    Lorraine paraît également soulagée de pouvoir enfin me ramener à la maison même si je me doute que les retrouvailles ne ce sont pas passé comme elle l'avait espérée.

    **

    Au bout de deux heures de routes interminables je voie enfin la pancarte indiquant le nom de ma nouvelle ville: Gacy.

    Lorsque je remarque que Lorraine arrête la voiture et me dit que l'on ai arrivé je n'en croit pas mes yeux. La maison qui ce tiens devant moi est énorme je pense même que le nom de "maison" n'ai pas approprié et que l'on pourrait plutôt dire "château". Je ne peut que constater que comparer à mes parents cette famille avait manifestement pas mal d'argent.

    Quant Lorraine ouvre ma portière je sent une boule d'angoisse se former au niveau de ma gorge, je ne connais rien de cette famille mise à part Lorraine et cela m'angoisse maintenant que je n'ai plus le choix d'admettre que tout cela n'est pas un rêve.

     

    ------------------------------------------------------------------

    Holà mes lectrices adoré ! 

    Toute d'abord je tiens à sincèrement m'excuser pour cet ÉNORME retard ! *me frapper pas s'il vous plait*.

    Même si rien ne m'en oblige je tiens à vous donné des explications, non je n'ai pas envie d'arrêter mes fictions loin de là ! La raison ou plutôt les raisons de ce retard sont tout d'abord le BAC ! Et oui pour celles qui ne le savaient pas je passais le bac scientifique cette année. Donc évidement avec les révisions je n'ai pu trouver le temps d'écrire et une fois les épreuves fini je n'ai pas eu le courage de m'y remettre voulant juste décompresser ^^ Et puis le jour des résultats j'ai vu que j'étais convoqué au rattrapage je vous laisse imaginé dans quel états j'étais (ce n'étais pas vraiment beau à voir) heureusement pour moi je n'avais que quelques points à rattraper et je l'ai eu ce PUTA** de BAC !! (vous sentais la joie dans ce mot xD). Suite à ces événements je me suis détendu et j'ai eu du mal à me remettre à l'écriture préférant lire (oui j'ai dévoré les livres cet été mon porte monnaie à mal hihi)d'ailleurs je vous les présenterais sûrement dans la rubrique Livres coup d'♥ !Enfin bref me revoilà plus en forme que jamais!

    Ps: Je vais rentrer en médecine et donc je ne peut pas vous promettre de poster régulièrement les chapitres mais je ferais de mon mieux pour vous en poster de temps en temps ! Et j'espère sincèrement que malgré tout vous continuerez de suivre les aventures de ces petits héros :D

    JE VOUS AIMES ! <3

    #Mi~Chan 

     


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique