• Chapitre 1

     

                                     Le chant de l'amitié !

     Bonjours, je suis Yukiho Nakagawa ! Aujourd'hui c'est la rentré, je rentre au lycée, autant vous le dire toute suite, je ne suis pas très douée pour les études, ce qui à tendance à énerver mon père. Une nouvelle école, de nouveaux camarades... Je suis vraiment nerveuse, je suis timide et je n'ose pas aller vers les gens, ce qui fais que souvent je me retrouve toute seule... Dans c'est moment là, je me met à écouter de la musique, oui j'adore la musique depuis que je suis petite, souvent après les cours je vais chanter dans un parc de la ville, oui je sais vous vous dites, elle a pas dit qu'elle était timide ? Et bien étrangement quand je chante, j'oublie tous ce qui se passe autour de moi, c'est comme si j'étais dans une bulle ! Mon père ne comprend pas et n'accepte pas vraiment que je passe plus de temps à chanter qu'à faire mes devoirs, c'est pour sa que je chante dans ce parc. Ma mère quand ta elle est contente de voire qu'il y a quelque chose pour quoi je suis vraiment intéressée ! Tiens voilà le lycée je vous laisse.

    Une fois devant le lycée je pris une grande inspiration et me décida à avancer dans la cour pour voire dans quelle classe j'étais.

    « Yukiho : Il y à du monde, comment je vais faire pour voire dans quelle classe je suis... 

    ??: Tu à besoin d'aide ? *avec un sourire * »

    Une fille se tenait devant moi, elle avait de long cheveux blanc et affichée un grand sourire, on aurais cru qu'elle sortait tout droit d'un magasine... Le chant de l'amitié !

    Yukiho : E-euh... Oui je veut bien... Comme tu est plus grande que moi, est-ce que tu pourrais me dire dans quelle classe je suis s'il te plais...

    ??: Bien-sûr ! Comment tu t'appelle ? *toujours avec un grand sourire *

    Yukiho : Yukiho, Yukiho Nakagawa. *avec un sourire timide *

    ??: Enchantée, Yukiho-chan ! Moi c'est Mayu Suzuki ! *avec un sourire *

    Yukiho : Enchantée *avec un sourire *

    Mayu : Attend moi deux seconde je vais regarder ! »

    Mayu s'éloigna quelque instant, elle est vraiment magnifique et en plus elle est gentille, je suis contente d'être tombé sur elle.

    « Mayu : Yuki-Chan ! C'est génial ! On est dans la même classe, en 2-C ! *avec un grand sourire *

    Yukiho : Yuki-chan ? Oui, je suis contente qu'on soit dans la même classe moi aussi *avec un sourire *

    Mayu *en souriant * : Oui, Yuki-chan, c'est ton surnom, sa t'embête pas ?

    Yukiho : Non non, pas du tout, c'est la première fois qu'on me donne un surnom donc sa ma surprise *avec un sourire *

    Mayu : tu viens, on va vers notre classe ou on va être en retard.*avec un sourire *

    Yukiho : Oui, allons y ! »

    Elles partirent en direction de leurs classe.

    « Mayu : Les tables sont séparés mais prenons en une à côté, d'accord ? *avec un sourire *

    Yukiho : Hai ! *avec un sourire *

    Mayu : Met toi prêt de la fenêtre, je prend celle d'à côté ! »

    Une fois installé leurs professeur principal entra dans la salle.

    « ??: Bonjours tout le monde, je suis M.Maeda votre professeur principal ! Comme vous le savez maintenant vous êtes au lycée ce qui signifie que vous allez devoir travailler dur... »

    Yukiho avait déjà arrêter d'écouter et regarder vers la fenêtre.

    M.Maeda eut juste le temps de dire le blabla habituel, que la sonnerie annonçant l'heure du déjeuner retentit.

    « Mayu : On va à la cafète ? Je meurt de faim ! *avec un sourire *

    Yukiho : Oui, juste le temps de prendre mon bento. *en lui rendant son sourire * »

    Elles partirent dans la cafétéria, et apprirent à mieux se connaître.

    « Mayu : Alors Yukiho, à tu un petit copain ?

    Yukiho : N-non !

    Mayu : Ahah, ne soit pas gênée Yuki-chan, ton jour viendra *avec un sourire *

    Yukiho : Tu a raison, et puis je n'y pense pas vraiment *avec un sourire gêné * Et toi tu en à un ?

    Mayu : Ouii ! Il s'appelle Makoto, tiens regarde c'est lui *en tendant son téléphone * Le chant de l'amitié ! Il est beau hein ?! *avec un grand sourire *

    Yukiho : Oui je dois l'admettre *avec un sourire *

    Mayu : C'est un mannequin, il à arrêter les études pour faire ce qu'il aimait vraiment, je trouve qu'il à du mérite !

    Yukiho : Il ne continu pas c'est étude entre deux ? C'est parents sont d'accord ?

    Mayu : Ils n'ont pas accepter qu'il devienne mannequin, aujourd'hui ils ne se parle plus et Makoto vie seul, dans un appartement qu'il paye grâce à son boulot.

    Yukiho : C'est dommage qu'il se parle plus...

    Mayu : C'est vrais, mais bon ce ne sont pas mes histoire et j'ai préféré ne pas m’emmêler... Enfin bon assez parler de moi ! Qu'est ce que tu aime toi ? *avec un grand sourire *

    Yukiho : Et bien depuis toute petite je suis passionnée par la musique, mon père ne comprend pas mais ma mère elle semble heureuse que je m'intéresse à quelque chose *avec un petit rire * Souvent je vais au parc pas loin de la grande place pour chanter.

    Mayu : Mais c'est chouette ça ! Comme tu est timide je pensée pas que tu aimais chanter mais après tout sa peut que t'aider à être moins timide c'est bien ! Tu chante se soir ? *avec un regard intéressée *

    Yukiho : Oui je pensais m'y rendre.

    Mayu : Génial, je viens avec toi, je veut t'entendre chanter ! Sa te dérange pas ?! *avec un grand sourire * »

    C'est la première fois que quelqu'un veut m'entendre chanter, c'est vrais que j'ai souvent eut de compliment par des gens qui passaient au parc, mais une amie c'est différent et sa me fais plaisir !

    « Yukiho : Sa me dérange pas, sa sera la première fois qu'une amie m'entendra chanter ! *avec un sourire *

    Mayu : C'est génial Yuki-Chan tu me considère comme une amie ! *avec un grand sourire * »

    On à parler de tout et de rien, pendant toute l'heure du midi, je doit avouée que sa me change de mes midi toute seule, Mayu est vraiment gentille je suis contente de pouvoir dire que c'est mon amie !

    Les cours reprirent et passa assez vite quand la sonnerie annonçant la fin de ceux-ci retentit.

    « Mayu : Tu est prête on y va ? Je suis impatiente de t'entendre chanter !

    Yukiho : Oui oui je suis prête ! *avec un petit rire * »

    Nous sommes donc partie en direction du parc, aujourd'hui il y avait plus de monde que d'habitude, je décida donc d'emmener Mayu dans un coin du parc ou il y à un peut moins de monde.

    « Yukiho : On peut se mettre là *avec un sourire *

    Mayu *en s'asseyant par terre * : Tu danse aussi ? *avec un grand sourire *

    Yukiho : J'essaye de faire des pas de danse que je vois à la télé *gêné *

    Mayu : Chouette ! Vasi fais comme si j'étais pas là, et met le feu ! *avec un sourire encourageant * »

    A la demande de Mayu, j’allume la musique sur mon portable et en entendant les première notes, je me mis dans ma ''bulle'' et commença à chantais.

    « Mayu *pense *: Whoua ! On dirait vraiment une autre personne, même en portant l'uniforme du lycée elle brille ! »

    Pendant que Yukiho chantait, plusieurs personnes se rassemblé autour d'elle.

    Une fois qu'elle eut fini, elle fut étonnée d'entendre tous ses applaudissement, mais semblé très heureuse de voir tous c'est sourire !

    « Mayu : Yuki-chan ! C'était super ! Ta une voix magnifique ! Je suis ta fan numéro un ! *avec un grand sourire * »

    Nos deux amie se mette à rire quand quelqu'un vient à leur rencontre.

    « ??: Hey ! Tu chante vraiment bien ! Ta jamais pensée à devenir une idol ?

    Yukiho : Et bien, si sa m'est arriver mais...

    ?? *en lui coupant la parole * : Super ! Alors prend sa *en lui tendant un prospectus * Mon agence fais passer un casting demain après midi, viens d'accord ?! *avec un sourire * »

    Sans même que Yukiho eut le temps de répondre elle s'éloigna.

    « Mayu : Mais c'est génial sa Yuki-chan ! Elle ne doit pas être beaucoup connu cette fille je l'ai jamais vue pourtant je suis branché peopoles !

    Yukiho : Je pense pas y aller...

    Mayu : Pourquoi ?! C'est la chance de ta vie ! Tu lui à bien dit que tu y avais déjà pensée ! Pourquoi ne pas tenter ta chance ? Si tu te sens pas d'y aller seule je t'accompagnerais !

    Yukiho : C'est vrais que j'y ai souvent pensée mais mon père ne sera jamais d'accord...

    Mayu : Et alors ?! Je suis sûr qu'il changera d'avis quand il verra que tu t'ai donnée du mal pour faire se que tu aime !

    Yukiho : Mayu... Tu à raison après tout j'ai rien à perdre ! Je vais y aller et si jamais je suis prise et bien je verrais se que je ferrais à ce moment là !

    Mayu : Voilà ce que je voulais entendre ! *avec un grand sourire *

    Yukiho : Tu veut toujours m’accompagner ? *avec un sourire *

    Mayu : Et comment ! »

     

     

    A suivre...

     

    -----------------------------------------------------------------------------

    Voila le premier chapitre, j'espère qu'il vous plaira ! :3

    -----------------------------------------------------------------------------

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :