• Chapitre 16

    Chapitre 16

    C'est avec une atroce sonnerie qui n’était autre que celle de mon réveille que je sortis des bras de Morphée ce matin. Je poussa un grognement tout en éteignant mon réveil, celui-ci annonçais 7h ne voulant pas être en retard pour commencer la semaine je décida de me lever.

    Je me dirigea vers mon dressing tout en me demandant ce que j'allais porter. Je décida finalement de mettre un jean noir avec un croc pull crème avec un collier couleur or. Cette fois j'ai troqué mes fidèle converse pour des bottines noir. Je partis ensuite dans la salle de bain pour me maquiller je mis un peu de bébé crème et du mascara et laissa mes cheveux détaché. Une fois prête je descendis pour prendre mon déjeuner, à son habitude mon père était dans la cuisine entrain de déjeuner, je lui dit bonjour puis me pris un bol de céréale et un vers de jus d'orange avant de prendre place à côté de lui.

    -Alors ma puce bien dormis ?

    - Oui avant que ce fichu réveille ne sonne, dis-je dans un petit grognement.

    Je ne sais pas comme il fait pour être de bonne humeur si tôt le matin mais je doit dire que c'est contagieux.

    -Tu va voir cette semaine ça va être plus calme à la maison avec l'absence de Stecy et Julien, dit-il amusé.

    -Oh j'en doute pas, ça va nous faire des vacances ! Dis-je en rigolant.

    Nous continuons de prendre notre déjeuner tout en discutant de tout et de rien. Je dois dire que ça me plais de ne pas déjeuner toute seule, ça me change et je trouve ça agréable de commencer la journée avec mon père qui même si j'ai du mal à l'avouée m'a terriblement manqué durant ces 6 dernières années, je ne sais toujours pas la vrai raison de son départ mais je préfère laisser cette histoire de côté pour le moment et rattraper le temps perdu avec lui.

    Après avoir déjeuner je partis me laver les dents et partis pour l'arrêt de bus. C'est la première fois que je vais à l'arrêt de bus seule depuis que j'habite ici, mais ça ne me dérangea pas plus que ça, j'ai toujours étais plus ou moins seule, ça me paraît normale.

    Arriver à l'arrêt de bus je me dirigea vers le banc, qui ce matin exceptionnellement était libre. Quelques minutes plus tard, je sentis quelqu'un arrivais près de moi et me faire un bisous sur la joue tout en me disant ''Salut''. Je regardais Maxime s'asseoir à côté de moi surprise par ce geste amical et son étrange bonne humeur.

    -Tu... T'es de bonne humeur ce matin dis donc. Dis-je toujours un peu sous le choque de ce qui viens de ce passer.

    -Ouais, ça ce voit tant que ça ? Demanda t-il amusé.

    -Euh ouais ça fais presque peur!

    Je rigola et il ne tarda pas à me rejoindre, j'aime vraiment cette facette de sa personnalité qu'il cache trop souvent.

    -Bah alors tu vas te décider à me dire ce qui te rend si joyeux ?

    -Bah alors miss on est curieuse ?

    -C'est juste surprenant de te voir comme ça alors je me demandais ce qui ce passé mais si tu veut pas me le dire c'est pas grave. Dis-je légèrement vexer en détournant le regard.

    - Allez boude pas je rigole, c'est juste qu'ils peuvent réparer ma moto et que normalement je peux venir la chercher ce soir et comme je croyais qu'elle était fichu bah je suis de bonne humeur.

    J’essayais de déchiffré son expression et j’ai bien l’impression qu'il était gêné…?Mais oui, on dirait bien qu'il est gêné ça ne lui ressemble pas mais je suis contente qu'il me dise un peut ce qu'il pense vraiment. Je souris avant de lui répondre.

    -Mais c'est super je suis contente pour toi ! Même si t'ai trop têtu pour l'avouer je suis sûr que tu tiens beaucoup à ta moto, alors c'est bien qu'ils puisse la réparer. Dis-je en le regardant toute sourire de façon à lui faire comprendre qu'il savait très bien que j'avais raison.

    -Ouais j'imagine… dit-il avant de détourner le regard.

    Le bus arriva peu de temps après. Maxime et moi nous séparons, il partit rejoindre ses amis au fond du bus quant à moi j'allai m'asseoir à côté de Mathieu. Nous échangeons quelques banalités et je lui raconta mon week-end.

    Il me regarda attentivement pendant cette long tirade de ma part, à laquelle je m’excusa de mettre emporté. C'est ce que j'aime chez lui, il ne dit rien et m'écoute jusqu'au bout même si ce que je dis n'est pas vraiment intéressent.

    Au moment même où je finissais ma phrase nous étions arrivé, nous descendons donc du bus pour nous rendre au lycée.

    -Je ne savais pas que toi et Maxime était ami.

    Je fus un peu surprise de sa question, mais en même temps c'est vrai que je le porter pas vraiment dans mon coeur jusqu'à ce que je découvre qu'il n'était pas aussi con que je le pensé.

    - Euh bah en faite c'était le cas puis on à un peut parler à la plage et on à décidé d'essayer d'être ami, après tout c'est le meilleur ami de Julien et il passe la plus part de son temps chez nous. Dis-je en le regardant tout en souriant.

    Il se contenta d’hocher la tête. J’avais comme l’étrange impression d’avoir dis quelque chose de mal… Mais j’ai beau y réfléchir je ne vois pas… Il à commencé à changer de comportement au moment où je lui est confirmé que Maxime et moi essayons d’être ami… Mais je ne vis pas le mal à ça… A moins que peut-être il n’est juste peur que pour Maxime je ne soit qu’une conquête de plus…

    J’étais tellement absorbé par mes pensées que j’en oublia de regarder où je marchais et fonça dans un lampadaire.

    Silver s’approcha en courant vers moi paniqué à la vue du sang qui couler de mon nez, tiens je n’avais même pas fais attention qu’elle nous avais rejoint…

    -Faut t’emmener à l’infirmerie ! Ta vue l’état de ton nez ! Dramatisa Silver.

    -Mais j’ai juste besoin d’un mouchoir…

    -Tu iras à l’infirmerie même si je dois t’y traîner de force!

    -Silver calme toi, Kendall à raison c’est juste un petit saignement de nez.

    -Oh Mathieu tu vas pas t’allier avec cette tête de mule !

    Je les écouté exposer leurs théories, et je fis mon choix en entendant l’argument de Silver ‘Si tu vas à l’infirmerie on loupera du cours et Dieu seul sait comment l’histoire c’est ennuyant !’.

    -Ok, je m’incline, Silver emmène moi à l’infirmerie !

    -Pourquoi je n’ai pas sortis cet argument plutôt au lieu de me fatiguer !

    Mathieu et moi échangèrent un regard amusé. Puis avec Silver nous nous rendîmes à l’infirmerie… Vous ai-je précisé que comme unique mouchoir j’avais mes mains ?

    En voyant l’état dans lequel je me trouvais l’infirmière n'hésita pas à nous faire rentrer.

    Après qu’on lui ai expliqué la raison de mon saignement de nez, elle me donna des compresses absorbante à mettre dans mes narines et nous autorisa à nous rendre dans une chambre mise à disposition des lycéens ayant besoin de repos.

    Au moment où nous nous retrouvons toute les deux Silver ne pu s’empêcher de rire et de me prendre en photo.

    -Je ne regrette absolument pas de t’avoir emmener ici ! Ta tête est mémorable!

    -Alors je te préviens cette photo tu la garde pour toi !

    -Aller juste à Fanny ce midi. Me supplia t-elle.

    -Seulement Fanny?

    -Seulement Fanny! Dit-elle en levant la main en l’air.

    Nous avons passé toute la première heure à l’infirmerie, même si au bout de 10 minutes mon nez avait enfin arrêter de saigner.

    Nous regagnâmes notre classe l’heure d’après, et pour être honnête avec vous j’aurais préférer rester à l’infirmerie, que d’aller en français…

    A la pause comme à notre habitude maintenant nous avons rejoins les garçons. Évidement Romain ayant loupé mon petit spectacle de ce matin eut le droit à un remake de Mathieu et Silver, et je dois l’avoué même si j’aurais préférer oublié ce fâcheux accident que c’était drôle à regarder.

    Suite à ce petit divertissement ‘foutons nous de la gueule de Kendall’, nous avons chacun regagné nos classes respective.

    Pendant les deux heures qui suivirent Silver et moi ne faisons que de parler de notre rendez-vous ce midi avec Fanny, nous étions toute les deux d’accord pour aller manger au Subway à côté du lycée si bien sûr Fanny l’était également.

    -Et au faite, est-ce que les garçons seront là ?

    -On en a pas vraiment parler donc peut-être que oui tu verra ton Enzo, ne puis-je m’empêcher de plaisanter.

    -Mon Enzo, toute suite les grand mots, répliqua t-elle en levant le yeux aux ciel.

    Je rigola discrètement afin que la prof ne me remarque pas et lui fis savoir qu’on en aura bientôt le coeur net.  

    Après deux longues heures d’attente la sonnerie se décida enfin à retentir. C’est sans ce faire prier que Silver et moi sortons du lycée afin de retrouver Fanny.

    Celle-ci nous rejoignis 5 minutes après. Nous nous saluèrent, et Silver ne pus attendre plus longtemps pour lui raconter mon exploit de ce matin… Je crois que je ne serais jamais débarrassé de cette histoire…

    Une fois avoir fini son récit sur ‘ma vie’, elle accentua ses propos par cette magnifique photo qu’elle à prise de moi à l’infirmerie…

    Et comme ce serait trop beau que ça s’arrête ici, il à fallu qu’Enzo et Léo arrive à ce moment là. Évidement ils n’ont pu se retenir de rire, et je ne leur en veut pas, j’ai vu la photo sa n’aurait pas était aussi récent pour moi j’aurais rie avec eux.

    -Ma pauvre ta journée à vraiment mal commencé ! Tenta vainement Fanny pour me consoler.

    -Ouais c’est le moins que l’on puisse dire… Y a vraiment des jours où je préférerai rester couché!

    -Au faite avec Kendall, on sait dit qu’on pourrait manger au Subway, ça te va Fanny ?

    Cette dernière accepta aussitôt. Nous avons, enfin pour être toute à fait exacte, Silver à bien évidement proposé aux garçons de manger avec nous. Après qu’elle est bataillé pour leurs faire comprendre que ça ne nous gênais pas, ils finirent par accepter.

    Nous nous dépêchions ensuite de nous rendre au Subway, afin d’avoir le temps de manger la pause du midi n’étant malheureusement pas éternel.

    En passant la porte du petit restaurant de ‘bouffe rapide’, je crus à l’instant où mes yeux rencontrèrent les siens que j’allais défaillir, mes jambes semblais devenir faible sous mon poids et il devint soudainement pour moi difficile de respirer. J’allais me réveiller, il n’en était pas possible autrement, oui c’est ça je n’avais qu’à fermer les yeux et les rouvrirent et tout ça ne serait qu’un mauvais souvenir…

    Malheureusement en rouvrant mes yeux, je vis toujours ses yeux me scruter avec assurance… Ce n’était donc pas un rêve…

     

    A suivre….

     

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Salut, salut la compagnie !

    Tout d'abord je tiens à dédier ce suspense à... *roulement de tambours*  °Miky ! 

    Ensuite je voudrais m'excuser pour cette longue attente ! Mais avec le bac de français, je n'est pas eut beaucoup de temps à lui consacré ! Et je voulais vous poster la suite avant que je parte en vacances pendant deux semaines. Mission accomplie ! *applaudissement quand même ^.^*

    Ah et aussi, après ces deux semaines de vacances, j'essayerais d'être plus régulière dans la parution des chapitres !

    Voià voilà et encore merci à vous de lire ma fiction ! :D 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 14:52

    *lis tout* Hum... Cela me pertube déjà..

    2
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 14:57

    MDR j'ai fais exprès ! Mouahaha 

    3
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 14:58

    *réfléchis

    *

    4
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:00

    Franchement si tu trouve je pense que tes super balaise ou alors je suis pas si douée que ça xD 

    5
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:00

    Super chapitre ma p'tite Mi~Chan ! Ouaiiii ca me perturbe aussi !!! Mais qui ca peut être ??

    6
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:02

    Je réfléchi, je réfléchi !

    7
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:03

    Merci ! Je suis contente que tu aime ma P'tite Nes~Chan ! <3

    Youpi j'ai réussi mon coup, et ça va durer au moins deux semaines xD  Qui ca peut être ? Hmm Mystère ^^

    8
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:06

    Serais -ce Julien et elle tombe amoureu de lui ? Peut - être Maxime ou encore Mathieu

    9
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:07

    Hmm nan winktongue

    10
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:09

    Ouah !! Mi-chan tu es cruelle ! TwT

    Je n'aime pas les suspenses ! Je veux savoir *Q*

    Puis il y a Enzo et Léo qui vont lui faire un calin réparateur et tout *^* Je me fais la suite toute seule x')

    Sinon j'ai beaucoup aimé :') Bonne vacances pendant tes deux semaines profites bien, à ton retour je vais t'harceler pour que tu puisses écrire la suite *w*

    11
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:17

    Ahah je sais je sais mais ne me tue pas ! T-T

    Ah non je céderais pas la réponse dans deux semaines ;)

    MDR peut-être bien que oui ou peut-être bien que non :p

    Ouah,je suis contente que tu ai aimé ! Merci, ahah d'accord ! Mais t'inquiète pas j'ai déjà noté quelques idée pour la suite au cas ou que j'oublierais ;)

     

    12
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:18

    Je vais te tuer.

    13
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:19

    Je te laisse en vie parce que je veux la suite.. >3<

    Maieuuuuh T3T

    Ils ne vont pas la laisser effrayé et triste comme ça ?! :o

    Hihi :3 De rien x') Je vois c'est pas bête.. :'3

    14
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:19

    Mais voyons réfléchie bien avant de te lancer ma petite Miky parce que si tu me tue tu n'auras pas la suite et ça te hantera jusqu'à la fin de tes jours MDRR

    15
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:21

    Hmm je réfléchie encore mais pourquoi pas ? Ou peut-être que j'ai prévue quelque chose tout compte fais é_é

    Et ouais je me suis dit avec ma petite tête vaut mieux écrire mes idées au fur et à mesure xD

    16
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:22

    J'ai tellement envie de savoir.. T-T

    x'D

    17
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:22

    Ah nan alors :3

    18
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:24

    Dit toi qu'à moi aussi ça ma travaillé toute la nuit avant que je l'écrive xD

     

    Merci Miky c'est gentille d'y repenser xD

    19
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:25

    Oui j'imagine x')

    20
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:25

    Repenser à quwa ?

    21
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:27

    De ne pas me tuer MDR JE suis trop jeune pour mourir ! 0.O

    22
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 15:38

    Oh w :43

    23
    Samedi 11 Juillet 2015 à 19:33

    Alors alors....déjà que tu as pris du retaaard pour poster la suite....en plus de ça tu rajoutes du suspens à la fin ...

    Do you wanna die ?

    Do you want me to kill you ?

    24
    Samedi 11 Juillet 2015 à 21:22

    Cool ton chapitre ! ^^

    J'ai hâte de lire le suivant !

    25
    Samedi 11 Juillet 2015 à 21:50

    Hello~

    je viens de finir ta fiction et elle est vraiment trop bien! *-*j'ai hâté de connaître la suite! Pourrais tu me prévenir quand le chapitre suivant sera disponible ?  

    En tout cas j'ai trop hate! 

    26
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 00:34

    J'attends un peu avant de t'étrangler ou je le fais maintenant???
    Tu es cruelle de nous laisser sur notre fin Mi~Chan!!!Méchante va :p

    Super chapitre sinon, mais l'attente risque d'être longue et sadique maintenant!!!!!!! :p

    Aller, un tout pitit indice avant de partir????????? Please ^^

    Bonnes vacances ;)

    27
    Samedi 25 Juillet 2015 à 12:38

    Tout d'abord je remarque que nous accueillons deux nouvelle lectrices et ça me fais très plaisir, bienvenue parmi nous ! 

    Ensuite je voudrais toute vous remercier pour vos commentaire qui me touche à chaque fois ! Merci merci merci ! 

    Maintenant je vais répondre séparément xD

    SuSuMi: Ahah je sais je suis méchante mais ça met venu comme ça d'un coup paf et je pouvais pas passer à côté xD

    Et si tu me tue tu ne pourras pas avoir la suite ;)

    Ruri: Merci, je suis contente que ça te plaise ! Est-ce que tu veux que je t'ajoute à la liste des prévenue ?

    Choco-Angel: Hey ! Oh tu peux pas savoir comme ça me fais plaisir de lire que ma fiction te plais ça me booste d'avantage pour écrire la suite ! Et c'est avec grand plaisir que je te préviendrais quand la suite sortira :D

    Eaden: Oh ma petite Eaden je serais tenté de te dire d'attendre un peu mais en y réfléchissant je préfère que tu ne le fasse pas xD Je sais que je suis méchante pardonne moi mais parfois les suspense c'est sympas ;)

    Désolé j'étais déjà parti et j'ai pas pu donner d'indice :s

     

    Concernant la suite ça sera pour bientôt je l'avais un peu commencé avant de partir et j'ai un peu continuer pendant mes vacances donc elle ne devrait plus trop tarder maintenant ! ;)

    Bisous bisous et encore un grand merci à vous toute ! :*) 

    28
    Lundi 27 Juillet 2015 à 19:43

    Salut ! J'adore ta fiction ! :D Elle est intéressante et bien écrit en plus yes. J'ai hâte de lire la suite ! Je pourrai être prévenue stp ? sarcastic

    PS : Ton blog est super jolie !

    29
    Lundi 27 Juillet 2015 à 19:53

    Hey ! Oh merci beaucoup ça me fais très plaisir ce que tu me dis ! Ça me motive beaucoup ce genre de commentaire pour la suite :D Je dois me relire et faire le montage photo et elle sera prête, je la poste dans la soiré si tout va bien ;)

    Bien sûr que je te préviendrais !winktongue

    Merci ! biggrin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :