• Chapitre 19

     

    Chapitre 19

    Je me connecta sur Facebook histoire de voir ce qu'il se passe sur les réseau sociaux mais ce que je vis me glaça le sang… J'avais reçu un message, mais ce message était d'elle… J’hésitai à ouvrir ce message, rien que de voir son nom me terrifia et j'appréhendais le contenu de celui ci. Je pris une grande inspiration et cliqua sur « Ouvrir ».

    « Ne soit pas trop contente de ne pas m'avoir vu aujourd'hui, nous nous recroiserons plus vite que tu ne le pense Kendall. -M »

    Après avoir fini de lire ce court message, ma respiration ce fus difficile. Elle ne pouvait pas revenir dans ma vie, j’étaie sensé tout reprendre à zéro ! Je ne réfléchie plus et partie le plus vite possible de la maison. J'avais besoin de prendre l'air, d'oublié ce message et de ne plus penser à comment serait ma vie dès son retour…

    Je marcher en direction du seul endroit ou je me sentirais bien. La fraîche de ce mois de septembre commençais à ce faire ressentir, et je regrettais de ne pas avoir prit le temps de prendre ma veste.

    Je venais d'arriver à la plage… Seul endroit pour moi, me permettant d'oublier tout mes soucis ne serais-se que quelque heures… Je m'assis sur le sable face à l’océan, les genoux contre ma poitrine ma tête reposant sur ceux ci. Le vent fouettais mon visage, et je ne saurais si les larmes qui s'échapper de mes yeux était dût au vent frais ou à ma douleur intérieur, sûrement un peu des deux.

    **Point de vue d'Eric**

    Il est maintenant 19 heure et Kendall n'est toujours pas rentré, mais ou peut elle bien être à cette heure. Julien étant chez son père elle ne pouvait pas être avec lui… Sabine me dit de ne pas m’inquiéter qu'elle était sûrement avec des amis et qu'elle ne tarderait pas, mais c'était tout simplement impossible pour moi.

    Une demi-heure plus tard elle n'était toujours pas rentré, et je me souviens que Maxime faisait partit de ses amis le seul dont je connaisse le numéro étant donné que nous le connaissons depuis longtemps. Je ne réfléchit pas plus longtemps et composa son numéro. Celui-ci décrocha à la première sonnerie.

    -Monsieur Sulivan ? Demanda étonné mon interlocuteur.

    -Oui, Kendall ne serait pas avec toi par hasard ?

    -Kendall ? Nan elle n'est pas avec moi, mais elle à finit à 17 heure elle devrait être chez vous.

    -Et bien non justement, je commence à me faire du soucis et son téléphone et à la maison j’espérais que tu saurais ou elle pourrait être…

    -Je peux essayer de voir si je la retrouve je vous tiens au courant.

    -Merci Maxime, je t'appelle si jamais elle rentre.

    **Fin point de vue d'Eric**

    **Point de vue de Maxime**

    Le coup de fil du père de Kendall m'avait surprit et apprendre qu'elle avais disparu je ne sais ou ne me rassura pas.

    -Bébé qui c'était ? Me demanda Naomi de sa voie mielleuse.

    -Ça ne te regarde pas. Répondis-je froidement.

    Je me leva et remit mon t-shirt prêt à m'en aller pour retrouver Kendall.

    -Mais qu'est-ce que tu fais ?

    -J'ai plus envie tout compte fait. Lui répondis je simplement avant de quitter sa chambre.

    Oui j'allais coucher avec Naomi avant qu'Eric m'appelle, je m'en fou de l'avoir planté elle n'est rien pour moi, juste une meuf qui ouvre facilement les jambes.

    La disparition de Kendall passe avant tout. J'essaye de me remémorer l'endroit ou elle pourrait être. Quand un endroit me revient en mémoire, la plage ! Elle m'avait confié qu'elle adorait la plage. N'ayant aucune autre piste je démarra ma moto et me rendis à la plage où je l'avait emmené.

    Arrivé je chercha sa silhouette en espérant fortement qu'elle soit bien là. Mon regard s'arrêta sur une personne assise près de l'eau, pas de doute c'est bien elle. Je m'avança dans sa direction elle avait le regard vide un peu comme l'autre jour quand je les croisé dans la rue… Elle ne sembla pas se rendre compte que je venais de m'asseoir à côté d'elle. Je lui remis une mèche de cheveux derrière son oreille et c'est à se moment qu'elle tourna son regard vers moi.

    -Maxime ? Me demanda t-elle étonnée de me voir ici.

    -Ton père te cherche il m'a appelé pensant que tu serait peut être avec moi…

    -Oh… Fut tout ce qu'elle trouva à dire avant de replonger son regard vers l'océan.

    -Qu'est-ce qui ne va pas ?

    -Tu en à assez fait pour moi Maxime, je ne veux pas t'ennuyer avec mes problèmes… Me répondit-elle en enfonçant sa tête dans le creux de ses genoux.

    -Tu ne m’ennuiera jamais Kendall.

    Elle me sourie timidement comme unique réponse, avant qu'un silence ne s'installe. Je décida de la laisser tranquille encore quelque minutes en me disant qu'elle finira peut être par me dire ce qui la tracasse.

    C'est au bout de quelque minute que sa carapace se brisa et qu'elle se mit à pleurer, et vue ses yeux rougie je dirais que ce n'est pas la première fois. Je me rapprocha d'elle et la prit dans mes bras en me disant que peut être elle se sentirais moins seule dans cette épreuve et que sa pourrait l'aider.

    -Elle va revenir ! Je pensais que je ne la reverrais plus jamais mais je me trompais ! Maxime j'ai peur, peur que ma vie redevienne comme avant… me confia t-elle

    -Qui va revenir ma belle ? Dis-je tout en lui caressant le dos afin de la calmer.

    -Meg, mon ancienne meilleure amie… Non laisse tombé je ne veux pas t'impliquer d'avantage dans mes histoires. Dit-elle en se relevant subitement et en s’essuyant les yeux.

    Je m'approcha d'elle et pris son visage entre mes mains :

    -Écoute moins bien Kendall, je te les déjà dis que tu le veuille ou non je suis impliqué et je ne compte pas laisser ma place à quelqu'un d'autre je veux t'aider Kendall tu ne peux visiblement pas gérer ça toute seule alors arrête de faire ta tête de mules et accepte mon aide merde !

    **Fin point de vue de Maxime**

    **Point de vue de Kendall**

    Je l'écoutais, me ramener à la réalité sans le quitter des yeux. Je voyais qu'il était sérieux et en même temps inquiet pour moi, peut être même plus que ce qu'il ne laisser paraître. Je réalisa qu'il avait raison, je savais pertinemment que seule je n'y arriverais pas j'avais déjà échoué une fois, c'est pas parce que j'essayais de me convaincre que j'étais devenu plus forte que cette fois-ci je surmonterais cette épreuve seule… Peut être qu'être devenue plus forte voulais tous simplement dire être capable d'accepter l'aide de quelqu'un. Mais ce quelqu'un pouvait il être une personne que je ne connaissais pas plus que ça et que je détestais il y a de ça quelques jours ? Je ne pouvais pas m'empêcher de me demander pourquoi voudrait il m'aider moi ? Il devait sans doute avoir d'autre chose à faire que de s'occuper de mes problèmes. Cela dit il se trouvait quand même à mes côté en ce moment, alors qu'il pourrait très bien être chez lui et s'être contenter de dire à mon père que je n'étais pas avec lui.

    C'est dans un murmure légèrement désespérée sur les bords que je prononça simplement « Pourquoi ? ». Il sembla tout d'abord étonnait de ma question. Il lâcha mon visage qu'il tenait toujours entre ses mains et se passa la main dans les cheveux, sûrement un tique chez lui lorsqu'il était déstabilisé ou gênée je ne saurait dire la réponse exacte.

    -Pourquoi ? Bah y a pas vraiment de raison à ça… C'est comme-ci... c'était naturel pour moi.

    Ça réponse me laisse perplexe mais en même temps à quoi je m'attendais ? Il n'allait pas me faire un long discours pour me dire oh combien il tenait à moi alors que nous nous connaissons à peine . Cela dit j'étais quand même soulagée qu'il le fasse « naturellement » et non parce que je lui faisait pitié.

    -Je pense qu'il se fait tard, tu m'as dit que mon père s’inquiéter on devrait rentrer.

    Il soupira mais n'insista pas et prit le chemins du retour. Je le suivais silencieuse en me maudissant de ne pas avoir réussi à m'ouvrir à lui ne serait-ce qu'un peut…

    Nous arrivons près de sa moto, et pour être honnête j’espérais qu'il soit venu avec, cette petite monté d'adrénaline sur son bijoux me ferais oublié mes problèmes.

    Je tremblais légèrement, le froid de se mois de septembre s'intensifia à cette heure qui vue l'obscurité présente sembla être tardive. « Tiens » me dit-il en me tendant sa veste, voyant que j'allais protester il rajouta « On ne partira pas avant que tu es enfilé cette putain de veste ». Je m'exécuta ne voulant pas l'énerver d'avantage… Cette colère je la comprenais totalement…

    Malgré son énervement, il respecta les limitations de vitesse comme il me l 'avait promis la dernière fois. Cela me fit sourire faiblement même si finalement j'aurais préférer aller plus vite...

     

    A suivre...

     

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Holà mes chamallow !  Vous allez bien ?

    Alors tout d'abord je coudrais encore m'excuser de cette énorme retard mais tout ça c'est la faute des cours ! :c

    J'espère que malgré tous vous continuerais à suivre cette histoire car c'est grâce à vous que cette aventure est possible ! 

    Avez-vous aimé ce chapitre ? Avez vous deviné ce qu'elle avait vu ? Que pensez vous qu'il va se passer ?

    Ps: j’essayerais d'écrire la suite prochainement (avant la fin des vacances) . Je vous souhaite un joyeux noël mes amour ! :D

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Décembre 2015 à 01:26

    mais elle est sérieuse elle lui dit "pourquoi" comme ça , tout est normal dans cette vie. mdrrr j'étais mal à l'aise à la place de maxime genre si j'étais à sa place je vais la jeter dans l'eau ou lui faire bouffer du sable je sais pas moi, je t'ai composé une poésie juste pour que tu me parles et toi tu m'sors "pourquoi" dans le plus grand des calmes , ta tête là.

    le -M m'a fait penser un PLL :')

    hâte hâte hâte pour la suiiiteuh *-*

    dis donc, jdevrai peut etre commencer la suite pour ma fiction moi aussi >.> 

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 14:07

        MDRR je n'en attendais pas moins de toi ma petite SuSuMi :')

        A vrais dire j'aurais réagi exactement comme toi à sa place xDD

        Ah oui tu à raison maintenant que tu le dis c'est vrais ^^

        J'essayerais de pas trop tarder, et de la mettre avant la fin des vacances *croisons les doigts*

        Oui tu devrais moi je veux savoir la suiiiite :D

    2
    Samedi 26 Décembre 2015 à 11:23

    Ah bah non, je veux savoir la suite moi :p
    C'était un très bon chapitre en tout coup ^^

      • Samedi 26 Décembre 2015 à 14:09

        j'essaye de l'écrire avant la fin des vacances prion pour que j'y arrive ^^

        Merci beaucoup je suis contente que ça te plaise :)

    3
    Samedi 26 Décembre 2015 à 17:05

    bah ouai ! c'est pas un vent qu'il s'est pris , c'est une tempête miskine :')

    ouiiiiiiii !! *croise les doigts et les orteilles* 

    oui j'essayerai de commencer ^^

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 19:41

        MDR oui ^^

        Ouii :D

    4
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 22:55

    Super sympa ! ^^ Je viens de tomber sur tes fictions et j'ai tout lue d'une traite ! La suite la suite !

    ps : j'aimerais être prévenue pour chacune de tes fictions elles sont toutes super x)

    Aller bonne continuation

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 18:32

        Ouah ! Merci beaucoup ! ça me fais très plaisir que mes fictions te plaise :D

        Bien sûr je te préviendrais avec joie et je suis contente de voir que notre petite famille s'agrandie =)

    5
    Lundi 4 Janvier 2016 à 20:17

    Toujours un plaisir de lire quelqu'un qui écrit aussi bien alors sort vite le suivant x3

      • Lundi 4 Janvier 2016 à 21:15

        Oh merci :3 *tu vas me faire rougir xD* Euh oui oui j'essaye de faire vite mais avec la reprise des cours je promet rien mais j'ai déjà un peu commencé la suite de kendall ;)

    6
    Lundi 4 Janvier 2016 à 22:07

    Cool ^^ rougis pas je dis juste ce que je pense *te caresse les cheveux xD* bon courage et t'inquiète je sais que ça peut-être dur ;)

      • Mardi 5 Janvier 2016 à 21:08

        Merci ! Je vais y arriver ! Yeah ! xD

    7
    Mardi 5 Janvier 2016 à 21:34

    Fighting xD

    8
    Lundi 8 Février 2016 à 19:10

    Je veux taper cette Meg violemment >3<

    Maxime est adorable avec Kendall, petit couple.. :3

    Ahh la moto c'est tellement bien *-*

      • Mercredi 10 Février 2016 à 13:29

        Qui n'en à pas envie ? Moi la première je m’énerve contre elle en écrivant ses passage xD

        Petit couple ? Voyons miou ce serait trop facile :p

        Je n'en ai jamais fais mais je pense que ça doit être agréable mais c'est quand même dangereux ^^

    9
    Dimanche 14 Février 2016 à 14:39

    Haha j'imagine bien la scène x')

    Oui bien sûr pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué x3

    Ma mère me le répète constamment mais en quelque sorte lorsqu'en on fait ça donne un sentiment de liberté :3

      • Lundi 15 Février 2016 à 22:52

        Haha 

        Exactement ! xD

        Ouais j'imagine ;)

        Tu sais quoi je vais te dire un secret: j'ai fini la suite de kendall j'ai plus qu'à la relire et à faire le montage photo et je la poste !

    10
    Mardi 16 Février 2016 à 22:24

    x'D

    Il faut que tu le fasses rapidement alors!! xD

      • Mardi 16 Février 2016 à 22:49

        C'est fait chef ! xD

    11
    Dimanche 21 Août 2016 à 20:35

    Maxime malgré comment Kendall voyait Maxime moi je le vois comme un gars protecteur qui veut que personne ne soit triste et surtout pas sa petite Kendall! <3 *w*

      • Lundi 22 Août 2016 à 12:46

        Et oui c'est un gros nounours notre maxime ^^ 

    12
    Lundi 22 Août 2016 à 13:29

    Ou un petit chihuahua! x)

      • Lundi 22 Août 2016 à 16:28

        Oui MDR

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :