• Chapitre 2

     

                                   

     Yukiho marchait en direction du lycée, tout en pensant à l'audition.

    Aujourd'hui est le jour de l'audition, elle à lieu à 13h, j'ai intérêt de me dépêcher !

    Arriver au lycée quelqu'un fonça sur Yukiho.

    « ??: Yuki-chan ! Ohayo ! *avec un grand sourire *

    Yukiho : Mayu, Ohayo ! *avec un sourire *

    Mayu : Alors tu te sens prête pour ton audition ?!

    Yukiho : Je suis super stresser, mais je pense que oui. *avec un sourire gênée *

    Mayu : Ne t'inquiète pas, je viens avec toi tu sera pas seule, et puis je suis sûr que tu sera prise ! *avec un sourire réconfortant *

    Yukiho : Merci Mayu !

    Mayu : Aller viens, on va être en retard ! »

    Mayu entraîna Yukiho par le bras, et partirent vers leurs classe.

    « prof de français : Bonjours je serais votre professeur de français cette année, alors je compte sur vous pour travailler sérieusement... »

    Yukiho comme à son habitude avait cesser d'écouter, elle pensait à la chanson qu'elle aller chanter à l'audition.

    L'audition approche et je sais toujours pas ce que je vais chanter... Qu'est ce que je vais faire ! Enfin bon j'en connais quelque une j'aurais juste à me décider là-bas, oui c'est ça !

    Yukiho était toujours dans ses pensée quand quelque chose la tira de celle-ci.

    « Prof de français : Mademoiselle Nakagawa ! Si vous voulez bien vous concentrer sur le cours se serais bien !

    Yukiho : Ah euh oui madame... »

    La suite des cours passa assez vite quand la sonnerie annonçant la fin des cours retentit.

    « Mayu : Vite Yuki-chan, faut qu'on se dépêche !

    Yukiho : Oui tu a raison ! »

    A peine eurent t-elles fini de manger qu'elles partirent vers l’endroit où avait lieu l'audition.

    « Mayu : Voila nous y sommes.

    Yukiho : Oui...

    Mayu : Aller t'en fais pas sa va bien se passer ! *avec un grand sourire *

    Yukiho : Bon j'y vais ! »

    Yukiho entra donc dans cet énorme bâtiment.

    Bon il faut que je trouve dans quelles salle à lieu l'audition... Ah il y à un panneau ! Très bien il faut que j'aille au fond du couloir.

    Yukiho marcha donc jusqu'au fond du couloir, quand elle vit une porte avec écrit ''audition avec Jupiter''.

    « Yukiho : Sa doit être ici ! »

    Yukiho ouvra la porte, et fut surprise de voir qu'il n'y avait que des garçons. A ce même moment un garçon la tira par le bras et l'emmena à l'extérieur de la salle.

    « ??: Qu'est ce que tu fais là !

    Yukiho : Je viens pour l'audition...

    ??: C'est une audition pour garçons, alors tu peut repartir !

    Yukiho : Mais une fille de votre agence ma dit, que vous faisiez passer une audition et que je devrais venir...

    ??: Alors cette fille n'a pas dut lire toute les conditions, il est bien écrit que c'est que pour garçon, alors maintenant rentre chez toi ! »

    Après avoir dit ces mots le garçon s'éloigna. Yukiho se retourna et se cogna contre quelque chose.

    « Yukiho : Aïe Aîe Aîe...

    ??: Aîe...

    Yukiho : Désoler je ne regarder pas où j'allais...

    ??: C'est ps grave ! A mais tu est la fille d'hier ! *avec un grand sourire *

    Yukiho : Oui c'est moi...

    ??: Enchantée moi c'est Izumi Shimizu ! Et toi tu t'appelle comment ? *avec un sourire *

    Yukiho : Yukiho Nakagawa, enchantée !*avec un sourire *

    Izumi : Aller viens l'audition c'est par là !

    Yukiho : J'en viens mais un garçon m'a dit que c'était une audition seulement pour les garçons...

    Izumi : Quoi ?! Ah sa c'est tout moi, ne pas lire les petites lignes, en même temps quelle idée ils ont qu'à tout écrire en gros! Bah c'est pas grave j'ai une idée ! On va te transformer en garçon comme ça tu pourra la passée cette audition ! *Avec un grand sourire *

    Yukiho : Mais ils vont se rendre compte que je suis une fille...

    Izumi : Mais non ! Peut être juste quand tu devra chanter mais ils vont quand même te laisser finir et ils verront que tu est douée et hop tu sera prise ! *avec un sourire de victoire *

    Yukiho : Tu en ai sûr ?

    Izumi : On ne peut être sûr de rien *avec un clin d'oeil * Mais on à rien à perdre d'essayé !

    Yukiho : Tu à raison ! Faisons le !

    Izumi : Alors suis moi ! »

    Yukiho suivit donc Izumi. Izumi emmena Yukiho dans une pièce avec plusieurs vêtements, il y avait aussi une fille assise dans cette pièce.

    « Izumi : Takane tu es là ! Tu tombe bien j'aurais besoin de ton aide *avec un sourire amusé * 

    Takane: Izumi, je me disais sa pouvais être que toi pour faire autant de bruit *en rigolant *

    Izumi: Ahah. Je te présente Yukiho, Yukiho je te présente Takane *avec un sourire *

    Yukiho: Enchantée *en saluant *

    Takane: Ravie de te connaître *avec un sourire * Alors en quoi je peut vous aider ?

    Izumi: Je passée au parc hier, et j'ai entendu Yukiho chanter ! Tu devrais l'entendre c'est incroyable ! *avec des yeux pétillant *

    Yukiho: Tu exagère *gênée *

    Takane: Vraiment ? J'aimerais t'entendre chanter *avec un sourire *

    Izumi: Plus tard la on à pas le temps, bon je fini mon histoire, comme je trouvais qu'elle chantait super bien je lui ai donner le prospectus de l'audition que donne l'agence aujourd'hui et je lui ai dit de venir tenter se chance, sauf que j'ai oubliée de lire les petites lignes et il se trouve que l'audition est juste pour les garçons... Et c'est la que tu interviens !

    Takane: Je vois pas ce que je peut faire *dit-elle étonnée *

    Izumi: Tu va m'aider à la transformer en garçon ! *avec un regard suppliant * 

    Takane: Sa peut être amusant je suis partante ! Et puis on peut se considérer comme amies toute les trois à partir de maintenant, qu'est ce que vous en dite ? *avec un sourire *

    Izumi: Yatta ! Je sens que toute les trois on va bien s'amuser ! *avec un grand sourire *

    Yukiho: Je suis d'accord moi aussi ! *avec un sourire * Après tout vous m'aider à passer cette audition et sa me fait super plaisir ! *avec un sourire chaleureux *

    Takane: Super ! Bon maintenant il est temps de se mettre au travail ! *avec un clin d'oeil * 

    Izumi donna plusieurs vêtements que Takane lui passée à Yukiho qui les enfila, au bout de plusieurs minutes, elles avaient fini.

    « Izumi : Tada ! Tu peut te regarder dans le miroir ! *avec un clin d'oeil * »

    Yukiho se retourna vers le miroir.

    « Yukiho : J'espère que sa va marcher ! *avec un sourire *

    Izumi : Mais oui ! *avec un signe de ''Ok'' * Tu sais quelle chanson tu va chanter ?

    Yukiho : Et bien... En faite... Non je ne sais toujours pas... J'arrive pas à me décider...

    Izumi : Je sais tu à qu'à chanter Colorful days ! *avec un grand sourire *

    Takane: Oui, c'est une bonne chanson, tu la connais ? 

    Yukiho : Oui, je l'ai déjà entendu quelque fois à la télé *avec un sourire *

    Izumi : Super ! Alors c'est décidée tu chantera cette chanson ! *avec un grand sourire *

    Yukiho : OK ! *lui rendant son sourire * »

    Elles partirent donc vers la salle d'attente.

    « Izumi : Ah oui ! J'allais oublier ! Il te faut un nom de garçon, on va dire que tu t'appelle Youta.

    Takane: Ah on on à faillit oubliée ! Youta, sa sonne bien *avec un sourire amusée *

    Yukiho : Oui tu a raison, Youta c'est parfais ! *avec un sourire * »

    Elles entrèrent dans la salle, et attendirent le tour de Yukiho.

    « ??: Youta ? C'est à vous ! 

    Yukiho : O-Oui j'arrive !

    Izumi : Sa va aller ! Donne tout se que ta !

    Takane: Oui, et soit prise qu'on avance ensemble toute les trois ! *avec un clin d'oeil *

    Yukiho se contenta d'un ''oui'' de la tête. »

    Elle respira un bon coup, puis ouvrit la porte qui la séparé du jury.

    Le jury étaient composé de quatre personnes, un garçon avec des cheveux vert, un avec des cheveux blond et un avec de cheveux brun, ils avaient l'air d'avoir le même âge que Yukiho. A côté d'eux se tenait un homme plus âgé avec un visage sympathique, il avait des cheveux gris,blanc. C'est ce dernier qui prit la parole.

    « Homme au cheveux gris/blanc : Bonjours ! Merci à toi d'être venu, alors laisse moi nous présenter. Je m'appelle Kinsuke Yamada, celui qui à les cheveux vert s'appelle Ryouta, le blond à côté s'appelle Ryuu et le dernier s'appelle Takeshi.

    Yukiho : Enchanté ! *en saluant *

    Kinsuke : Quel âge à tu Youta ?

    Yukiho : J'ai 16 ans.

    Kinsuke : Très bien. »

    PDV de Yukiho :

    Mince il y a le garçon de toute à l'heure faite qu'il me reconnaisse pas !

    PDV normal :

    « Ryuu : Pourquoi est tu venu passer l'audition ?

    Yukiho : Parce que j'ai toujours voulu au fond de moi devenir un idol.

    Takeshi : Dit moi on s'est pas déjà vu ? Ton visage me dit quelque chose.

    Yukiho *Pense : On non il commence à me reconnaître je doit vite me dépêcher de chanter ! * : Vous devez confondre.

    Takeshi : Oui sûrement...

    Ryouta : Et si on le faisait chanter maintenant ?!

    Kinsuke : Quelle chanson veut tu chanter ?

    Yukiho : Colorful Days !

    Kinsuke : C'est pas évident pour un garçon, mais vasi ! »

    C'est le moment ! Je doit donnée tout ce que j'ai pour Izumi, Takane, Mayu et pour mon rêve que j'ai enfouie au fond de moi depuis trop longtemps !

    A ces mots Yukiho Démarra la musique et ce mit à chanter de toute ses force.

     

    « Takeshi : Mais je sais où je t'ai déjà vu !! »

     

    A suivre...

     

    ------------------------------------------------------------------------------

    Voilà le deuxième chapitre, j'espère qu'il vous plaira ! :)

    ------------------------------------------------------------------------------


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :