• Chapitre 20.

    Chapitre 20.

    Malgré son énervement, il respecte les limitations de vitesse comme il me l 'avait promis la dernière fois. Cela me fais sourire faiblement même si finalement j'aurais préférer aller plus vite...

    Je suis actuellement dans ma chambre, il est proche des vingt-trois heures et je ne parvient toujours pas à trouver le sommeil.

    Quand Maxime m'a déposé chez moi, il m'a à peine regardé et dit en revoir, il à même refusé l'invitation à rester dîner de mon père… Bien sûr celui-ci m'a fait la morale et m'a dit de ne plus recommencer j'ai réussi à lui sortir l'excuse du « je n'avais pas vu l'heure passé » et comme il était soulagé de me voir c'était passé.

    Maxime avait vraiment l'air énervé et je peux le comprendre, il est sortit de chez lui juste pour me chercher et moi je ne suis même pas capable de me confier à lui… mais j'arrive plus à faire confiance, c'est quand même pas de ma faute. Oui, je me cherche des excuses mais il n 'empêche que c'est la vérité… J'ai besoin de temps je ne suis pas prête à redonner ma confiance mais ça il ne veut pas le comprendre. Idiote comment veut tu qu'il le comprenne si tu ne lui dit pas.

    C'est en pensant à tout ça que je fini par m'endormir vers minuit.

    **Point de vue de Maxime**

    Ce matin en me réveillant je suis toujours énervé. Je n'arrive pas à croire que je laisse tombé mes occupations pour elle et qu'au final elle ne me fasse pas assez confiance pour me dire ce qu'il lui arrive, ou au moins les grandes lignes.

    Je sais pas ce qui m'arrive avec cette fille jamais je n'avais fait ça avant, je n'avais jamais ressenti le besoin d'aider quelqu'un alors pourquoi je le ferrais aujourd'hui ? Je ferrais mieux de la laisser ce démerder et de faire ce que j'ai toujours fait : être un con, traîner avec mes potes et coucher quand l'envie m'en prend au moins je me prend pas la tête.

    En garant ma moto en arrivant ce matin au lycée, Naomi vient m’accueillir. Toujours habillé aussi ras la salle de jeu et monté sur des talons je dirais d'au moins quinze centimètre.

    -Bébé ! Minaude t-elle de sa voie stridente. Pourquoi est tu partis comme ça hier ?

    -J'avais une urgence dis-je en apercevant Kendall arrivé avec son pote dont j'ai oublié le nom, elle tourne son regard vers moi mais je ne la regarde déjà plus.

    Je m'allume une cigarette histoire de me détendre avant d'aller en cours tout en attendant mes potes.

    **Point de vue de Kendall**

    En arrivant au lycée, j’aperçois Maxime en compagnie de Naomi… Je tente un regard en sa direction mais dès qu'il voit que je l'observe il tourne la tête… J'en déduis qu'il est toujours fâché…

    -T'as l'air fatiguée aujourd'hui, t'as pas bien dormi ? Me questionna Mathieu me ramenant à la réalité.

    -Oui j'ai eu du mal à m’endormir, je me rattraperais ce soir. Lui souris-je.

    -T'es sur que tu ne veux pas finir ta nuit à l'infirmerie ?

    -Mais non t'inquiète pas ça va aller.

    Il me sourit puis part rejoindre ça salle où l'attend Clément. Quant à moi je me dirige vers mon casier pour déposer mes affaires de l'après midi. En refermant mon casier je vois Maxime passer devant moi, je l'appel pour pouvoir lui parler mais celui-ci me regarde un instant puis reprend ça route.

    Je le regarde s'éloigner, sans bouger… Alors c'est fini je l'ai perdu ? J'avais envie de me laisser glisser le long de mon casier et je l'aurais sans doute fais si ma joyeuse Silver n'était pas arrivé.

    -Alors pétasse on manque de sommeil t'as une sale tête ce matin. Me dit-elle toute sourire tout en se dirigeant vers notre salle.

    -Merci c'est déjà la deuxième fois qu'on me le dit ce matin je suis si horrible que ça ? Lui demandais-je en rigolant.

    -Non disons qu'on pourrait croire que tu cherche à faire concurrence à Chuky.

    -Connasse ! Lui dis-je tout en lui donnant un coup dans l'épaule ce qui l'a fait rire de plus belle.

    -Oh c'est vrais ! Ce soir c'est notre premier cours d'option qu'on à du choisir en nous inscrivant d'ailleurs t'as prit quoi toi ?

    Ah oui c'est vrais ça m'étais complètement sortis de la tête, mais en nous inscrivant on nous avait demandé de choisir une option obligatoire.

    -Science et labo et toi ?

    -Merde on ne sera pas ensemble j'ai pris patrimoine.

    C'est en constatant que l'on seras probablement seule toute l'après midi car c'est notre dernier cours, que nous arrivons dans la salle de notre premier cours : Français achevé moi !

    **

    Pendant tous les cours de la matinée, je n'ai fais que ressasser les événements de la veille, le message de Meg, Maxime venu me chercher et moi le laissant de côté. Je m'en veut mais je ne peut pas faire machine arrière… Bien-sûr je peut aller le voir et lui dire pourquoi j'étais dans cet états mais je ne peut pas, j'ai peur de ce qu'il pensera, peur qu'il le répète et qu'il se moque de moi avec ses potes… Je n'arrive tout simplement plus à faire confiance depuis ce jour.

    -Hé oh Kendall t'es là ?! Me demande Silver en agitant sa main devant moi.

    Je sort de ma rêverie et me rend compte que je n'est toujours pas touché à mon assiette et que mes trois amis me regarde avec un air inquiets.

    -Oui, désolé je suis dans la lune aujourd'hui, dis-je en tentant un sourire.

    -Ça on l'a remarqué princesse, à quoi tu pense ?

    -Oh à rien j'ai juste mal dormis et je manque de sommeil.

    -Je t'avais dis d'aller à l'infirmerie ce matin, me sermonne Mathieu qui semble être le plus inquiet des trois.

    -Ce soir c'est le week-end je me rattraperais, lui souris-je.

    Il semble réfléchir, sûrement entre me forcer à aller dormir ou céder, il finit par me sourire il à dut se rendre compte que je ne changerais pas d'avis.

    **

    Nous sommes actuellement sur un des bancs du hall du lycée Mathieu et moi, Silver et Romain reprenant plus tôt que nous nous nous retrouvons tout les deux.

    Aucun de nous ne parle mais ce silence ne me dérange pas, et je sais très bien qu'il ne durera pas, je sens Mathieu hésiter à me poser ses questions qui ne vont pas tarder à arriver.

    -Kendall ?

    Je me retourne vers Mathieu qui semble avoir trouvé le courage de me questionner.

    -Qu'est ce qui ne va pas ?

    -Rien je vais bien, dis-je en me forçant à sourire.

    -Pas à moi Kendall. Je sais très bien qu'il y a un truc qui va pas ça ce sent à trois kilomètre.

    Je soupir frustré qu'il lise si bien en moi alors qu'on se connaît que depuis quelques jours.

    -J'ai juste un manque de sommeil Mathieu rien de plus…

    -Arrête de me prendre pour un con, sa voix est calme mais je sens qu'il commence à perdre patiente.

    -J'ai pas envie qu'on se prenne la tête…Dis-je en détournant le regard mais Mathieu me force à le regarder.

    -Moi non plus, c'est juste que je m'inquiète pour toi. Depuis mercredi tu es bizarre, tu semble ailleurs et sur t'es garde je veux juste que tu sache que je suis là pour toi, que tu peut te confier.

    Je l'observe se confier à moi et il semble sincère et je me surprend à lui répondre :

    -J'ai juste revu quelqu'un que je ne pensais plus jamais revoir et ça m'a troublé mais pas de quoi s’inquiéter.

    Il me sourit avant de me dire « Merci », je le regarde avec incompréhension et c'est sûrement mon regard qui le pousse à continuer.

    -Merci de me faire confiance et de t'être un peu ouverte à moi.

    -Merci à toi d'être la pour moi.

    Il me prend dans ses bras et m'embrasse le haut de la tête, je suis assez troublé par cet élan d'affection mais étrangement se contacte m'apaise.

    **

    C'est d'une humeur plus joyeuse que je me rend à mon cours de science et labo, le moment que j'ai passée seule avec Mathieu m'a remonté le morale et je me sent prête à finir cette journée qui avait mal commencé.

    Lorsque j'entre dans la salle je jette un regard aux personnes présentent mais ne vois personne que je connais…

    -Bonjours tout le monde, je suis madame Noux! Restez ou vous êtes, ici c'est moi qui crée les binômes. Vous l'aurez donc comprit vous serez par groupe de deux ce trimestre et c'est groupes seront mixte. Les groupes changerons au cours de l'année pour vous habituer à travailler en équipe.

    Le fait que la prof fasse les groupes m'arrange étant donné que je ne connais personne. Madame Noux annonce les groupes quand elle se fait interrompre par le frappement à la porte.

    -Oui !

    Je crois rêver quand je vois Maxime entrer dans la salle, moi qui pensais pouvoir penser à autre chose c'est peine perdu.

    -Monsieur Atkins c'est ça ?

    -Ouais. Voyant que madame Noux attend des explications il continue. J'avais oublié qu'on était mélangé et j'ai suivi ma classe.

    -Très bien ça passe pour cette fois, vous serez en binôme avec... Mademoiselle Sullivan.

    Quoi ?? J'ai décidément la poisse ! Il semble enfin remarquer ma présence et ses yeux croise les miens mais je n'arrive pas à déchiffrer son regard.

    -Installez vous à la table du fond près de la fenêtre tous les deux on se dépêche.

    Je le suis jusqu'à la table, je sent qu'il est toujours énervé et je me sent mal à l'aise. Il prend place près de la fenêtre et porte son regard vers l'extérieur ne voulant pas croiser le miens.

    Je ne sais pas quoi faire, je suis partager entre l'envie de m'excuser et de le laisser tranquille, après tout c'est peut être mieux de le laisser loin de moi et de mes problèmes…

    **Point de vue de Maxime**

    Putain ! Moi qui voulais me sortir cette fille de la tête, il à fallu qu'elle ait choisie la même option que moi ! J'avais réussi à l'éviter depuis ce matin et la voilà à quelque centimètre de moi. Je ne peut m'empêcher de jeter un regard dans sa direction, elle semble mal à l'aise mais surtout elle semble être en proie à un combat intérieur avec ses émotions.

    Je ne peut m'empêcher de grimacer en sachant que j'en suis la cause. Je sais pertinemment qu'elle hésite entre tout me raconter pour ne pas que je l'abandonne ou tout simplement me laisser l'abandonner. Mais qu'est-ce que ça peut te faire mec ? C'est qu'une fille parmi les autres, d'habitude ça t'importe peu de savoir se qu'elles pensent ou se qu'elles ont alors pourquoi est-ce différent avec elle ? Et merde ! Je tourne enfin ma tête vers elle et remarque qu'elle me regarde, nos yeux se croise sans se quitter, je ferme les yeux en prenant une inspiration avant d'engager la conversation.

    -Tu vas mieux ?

    Elle semble étonner que je lui adresse la parole et c'est sans doute l'effet de surprise qui lui fait hocher la tête plutôt que de parler.

    -Tant mieux alors. Je me détourne de son regard qui ne m'as pas quitté depuis le début afin d'écouter un minimum le cours lorsque je l'entends murmurer un « désolé ». Je me retourne vers elle et ça semble l'encourager à continuer.

    -Désolé de ne pas réussir à me confier à toi alors que tu as déjà fais beaucoup pour moi. Elle marque une pose puis poursuit après avoir prit une inspiration. C'est pas contre toi, c'est juste que je n'arrive plus à faire confiance… Elle baise le regard rompant ainsi notre échange. Depuis…

    -Stop !

    Elle relève soudainement la tête vers moi comme tout le reste de la classe d'ailleurs et je subit le regard noir de cette prof dont j'ai oublié le nom. Une fois tout le monde retourné je poursuis.

    -Tu ne veux pas m'en parler très bien, j'ai compris maintenant ne te force pas à me le raconter juste parce que j'ai pris mes distance avec toi.

    La sonnerie retenti nous indiquant le week-end. Je range en vitesse mes affaires et sort de la salle. Au milieu du couloir Kendall m'a rejoint.

    -Je ne comprend pas…

    -Tu ne comprend pas quoi kendall ? J'hausse le ton afin de l'éloigner de moi, je ne peut pas la laisser rentrer plus dans ma vie.

    Elle semble étonné de mon soudain énervement mais essaye de se reprendre.

    -Si ce n'est pas pour que je t'explique alors pourquoi tu prend tes distance ?

    C'est pas possible elle ne lâchera jamais… Pour une raison que j'ignore son entêtement me fait plaisir. Mec ressaisit toi merde ! Tu ne peut pas laisser cette minette rentrer dans ta vie ! Je ferme les yeux et prend une grande inspiration me préparant à la blesser mais je n'ai pas d'autre choix…

    -Tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à foutre de t'es problème ? Si je me suis rapproché de toi c'était juste dans le but de te foutre dans mon lit mais tu sais quoi tu m’ennuie tellement que ça n'en vaut pas la peine !

    Elle reste planté devant moi les larmes aux yeux encaissant mes paroles résistant de toute ses forces pour ne pas pleurer devant le connard que je suis. Je me retourne ne pouvant pas la regarder une seconde de plus et me dépêche de partir de ce putain de lycée.

     

    A suivre

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Voilà enfin le chapitre 20 ! Et oui il aura mit du temps et j'en suis vraiment désolé ! J'espère que malgré l'attente des chapitres ma fictions vous plais et que vous continuerez de la suivre et d'être autant réactif =)

    Ce chapitre contient plusieurs point de vue (bon ok que deux mais il sont assez mélangé ^^) est-ce que ça vous plais d'avoir plusieurs point de vue ?

    Alors plutôt teem Mathieu ou Maxime ?

    Que pensez vous de la réaction de Maxime ? Du rapprochement Kendall-Mathieu ?

    J'ai hâte de lire vos commentaires ! Et j'essayerais de moins tarder pour la suite ! Bisous bisous ^.~


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Février 2016 à 15:21

    J'ordonne à Maxime d'aller s'excuser immédiatement !! Nan mais il a pas le droit de faire ça alors qu'elle s'était excusée et tout.. Je veux le taper. T-T

    Je suis team Maxime moi! :3

    Pauvre Kendall..  J'exige d'avoir rapidement la suite hein!

      • Dimanche 21 Février 2016 à 15:43

        Ahah pauvre Maxime je savais qu'il allait en prendre pour son grade ^^ héhé voyons voyons il doit bien y avoir une raison derrière tout ça tu ne crois pas ? 

        Je lui dirait il sera content ;)

        Et oui le mauvais sort s'acharne sur elle... Je vais faire tout mon possible !

    2
    Mercredi 17 Février 2016 à 16:36

    Quel impertinent celui-là!!! Non mais pour qui il se prend!? Ça ne lui arrive jamais, à lui, de ne pas avoir envie de parler!? Sérieusement, il a vraiment besoin de prendre des cours sur les relations humaines grrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!

    Heureusement que Maxime est là, lui, et qu'il l'a comprend. Enfin un mec intelligent :p

    Je dois avouer qu'au début, je n'étais pas très fan des différents points de vues mais plus je lis tes chapitres, plus je m'y habitue et plus je trouve ça pas mal en fin de compte :)

    Bref, tu l'as comprit, I'm team Matthieu because I hate Maxime!!!!!

    Vivement la suite, c'était vraiment un super chapitre :)

      • Dimanche 21 Février 2016 à 15:46

        Mon pauvre Maxime je savait qu'en écrivant ça il aller se faire haïr xD

        Oh bah je suis contente que tu t'y soit faite et que finalement tu aimes ça :)

        Ahah je leur dirais je pense que ça fera plaisir à mathieu xD

        Oh merci beaucoup ! Je vais faire mon possible pour l'écrire plus vite !

    3
    Jeudi 18 Février 2016 à 00:53

    Super Chapitre ! Comme toujours ! 

    J'aimais le côté Bad Boy de Maxime mais là... J'ai juste envie de lui crier: ÇA VA PAS LA TÊTE DU CON ?!?!

    Pauvre Kendall.... Je vais te faire un câlin à travers mon écran !

    Merci Mathieu ! Tu marque un point.

    Mais bon... Sa va peut être les rapprocher ?

      • Dimanche 21 Février 2016 à 15:48

        Wouah merci ! ça me fait plaisir ! :D

        Ahah pauvre Maxime il en prend vraiment plein la tête xD Je lui répéterais ;)

        je lui ferais un câlin pour toi ^^

        Et hop un point de plus pour mathieu qui remportera la bataille ??

        Rapprocher qui et qui ?  

    4
    Jeudi 18 Février 2016 à 20:39
    Oui encore un super chapitre !!! ^^ Aller bon courage pour la suite x))
      • Dimanche 21 Février 2016 à 15:49

        Merci beaucoup je suis contente que ça te plaise ! Merci je vais faire de mon mieux !

    5
    Dimanche 21 Février 2016 à 16:33

    *gros moment de silence*

    ................

    naaaaaaaaaaaaaaaaaaan... t'as pas osé Maxime ?!

    You're such a hoe ! mais genre au lieu de lui faire un calin et tout , toi tu lui sors ça dans le plus grand des calme ! ta tête là ! mais wallah tu vas regretter quand tu verras Kendall et Mathieu se rapprocher encore plus , eh ouai mon gars , y aura pas tante SuSuMi pour te réconforter et te préparer des cookies u_u limite tu demanderas ta moto en mariage tellement tu seras en dépression

    mais bon comme le monde entier sait à quel point je suis gentille , je ne vais pas arrêter d’être #TeamMaxime ! mais plus de cookies comme punition '^' je ferai mon mieux pour pas que Mathieu se rapproche encore plus , mais en conséquence t'as besoin de bouger tes fesses mon gars !

    ;

    Super chapiitre Mi~Chan , hâte pour la suiiite *.*

      • Dimanche 21 Février 2016 à 16:45

        C'est toujours un plaisir de lire t'es commentaires ma petite SuSuMi ! :D

        Et oui comme tu dis Maxime va s'en mordre les doigts t encore plus si il n'a plus e droit au cookies de tante SuSuMi ^.^

        Mais je suis sûr qu'il sera content de voir que sa tante est fidèle ;)

        Est-ce que Maxime écoutera t'es conseilles et ce bougera le cul ? On le seras dans la suite mouahaha *je suis cruelle*

        Merci beaucoup ! Je vais faire de mon mieux alors ! *o* 

    6
    Dimanche 21 Février 2016 à 17:38

    Bah en faite , je crois qu'il sera jaloux...et rien de plus :p genre il va pas bouger ses fesses , nan , il va se dire "je vais en profiter pour la sortir de ma vie" MAIS SORTIR TA FIERTE DE MERDE OUI ?! oulah.. je dois me calmer je pense ^^' mais bon ! je ferai bien ce qui tu vas nous réserver pour la suite Mi~chan ^^

      • Dimanche 21 Février 2016 à 17:51

        Ahah j'aurais sûrement eu la même réaction si j'étais à ta place xD Mais et si sa fierté n'étais pas la seule cause de cet éloignement ? ;)

        Non ne te calme surtout pas c'est bien plus drôle comme ça ^.~ 

        J'espère ne pas te décevoir dans ce cas ! 

    7
    Dimanche 21 Février 2016 à 19:52

    Mais...pourqoiii?? whyyy ??? pourquoi mi~chan ?? pourquoi?? pourquoi me rendre dingue avec tes questions de mystères là T^T 

    et t'as intérêt à ne pas me décevoir ! sinon pas de cookies pour toi aussi ! U^U

      • Samedi 5 Mars 2016 à 09:45

        Parce que je suis cruelle xD 

        Oh non :( Moi je veux des cookies !

    8
    Jeudi 5 Mai 2016 à 19:16

    A quand la suite ??! ^-^'
    Je suis à fond team Maxime perso ^^
    Je suis presque sûre qu'il tombe follement amoureux de Kendall; mais ça lui fait peur. Et c'est pour ça qu'il s'éloigne d'elle; en sachant que Julien lui a aussi demander de prendre ses distances avec Kendall.
    Bref, un grand BRAVO pour tous ces chapitres ! Ils sont juste géniaux !

      • Jeudi 5 Mai 2016 à 20:12

        Et bien j'ai écrit les trois quart mais avec les cours j'ai pas eu le temps de continuer :/ Je vais essayer de le finir aujourd'hui mais je promet rien.

        Ahah quel succès il a ce Maxime ;)

        Ahah mystère mystère :p

        Oh MERCI beaucoup ! Je suis vraiment contente que ça te plaise !

    9
    Jeudi 5 Mai 2016 à 21:01

    D'accord ! En tout cas, vraiment, félicitations ! Ton histoire est géniale !
    Ahah, oui, c'est son personnage qui est à la fois intriguant et "repoussant". Gentil et violent... Bipolaire en fait ^^

      • Dimanche 8 Mai 2016 à 20:35

        Merci beaucoup ! Malheureusement j'ai pas pu continuer :/

        Ahah effectivement on pourrait dire ça ^^

    10
    Vendredi 13 Mai 2016 à 21:28

    Ce n'est pas grave ne t'en fais pas ^^

      • Samedi 14 Mai 2016 à 12:00

        J'essaye de m'y mettre ce week-end croisons les doigts ! ^^

    11
    Samedi 14 Mai 2016 à 12:07

    Ahah, oui ^^ J'ai hâte !!

      • Samedi 14 Mai 2016 à 13:03

        Là j'écris le suite de Mia et je pense avoir bientôt terminer peut être ce soir ;)

    12
    Dimanche 21 Août 2016 à 20:56

    OMG!! Maxime je t'adore mais là t'as foiré! N'empêche que je reste Team Maxime! x) De une parce que j'adore les cons! x) et de deux parce que j'espère que l'auteur n'est pas sadique et va faire revenir l'amitié entre Kendall et Maxime! ^^ J'attend ton chapitre avec impatience!

    Oui! J'ai fini tous les chapitres! ça ma pris toute ma journée! (Mais franchement il y avait plus de plaisirs que de torture! ^^) C'est toujours comme ça! Quand je trouve THE histoire que j'adore je ne peux m'empêcher de le finir en une journée! Et franchement bah c'est pas facile parce que après j'ai plus rien à faire... #Tristesse ^^ Continue comme ça, j'ai hâte que la suite viennent!

      • Lundi 22 Août 2016 à 12:53

        Et une de plus dans la Team Maxime il va être content ^^

        Et oui je croit qu'on est beaucoup dans ce cas la à aimer les con (qui au final ne le sont pas tant que ça . Moi sadique ? Euh... peut être mouahahah :p

        Je suis vraiment contente que mon histoire te plaise pour que tu la qualifie de THE  histoire franchement ça me motive vraiment pour écrire la suite d'ailleurs je vais m'y mettre aujourd'hui ! Je vais faire de mon mieux pour qu'elle ne sorte pas trop tard !

        Je vais y arriver ! :D

    13
    Lundi 22 Août 2016 à 13:31

    Oui! ^^ Je l'attendrais avec impatience!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :