• Chapitre 9

    Chapitre 9

    Je regarda mon portable et vis j'avais un message de Julien ‘Je peut rentrer...’

    Je ne répondis pas à son message, je savais qu'il se trouvait derrière ma porte alors je décida de lui dire de rentrer directement.

    J'étais assise sur mon lit, il entra dans ma chambre et vint s’asseoir à côté de moi. Pendant au moins 5 minutes personnes ne parla et un silence gênant s'installa… Il se décida enfin à rompre se silence devenu pesant.

    - Je suis désolé...

    Je tourna la tête vers lui, et voyant que je ne disais rien il continua.

    -J'aurais pas du croire se qu'on raconté et m'emporter comme ça, mais comprend moi quand j'ai appris ça j'ai eut peur pour toi je voulais pas qu'il t'arrive quelque chose tes ma demi-soeur et j’agis comme si c’était Stecy même si elle et moi somme moins proche que toi et moi alors qu’elle est ma soeur... Je me sens obligé de te protéger...

    - Tu sais Julien, je sais me débrouiller toute seule, pendant c'est 16 dernière années tu n'étais pas là pour me protéger, n'y toi, n'y mon père et je m'en suis sortis, tes pas obligé de me protéger pour que je te considère comme un frère ou comme un ami, non au contraire là ça va juste nous éloigner alors s'il te plais arrête...

    -Ta raison, je me suis emporter, je crois que j'ai toujours eut envie d'avoir une soeur avec qui je pourrais m'entendre, alors quand tes arrivée et que j'ai vue que le feeling était direct passé entre nous, j'ai voulu te protéger mais c'est bon j'ai compris que t'avais pas besoin de moi je vais arrêter d'être trop protecteur mais si jamais ta un problème n’hésite pas à venir me parler d'accord?

    J’hocha la tête comme unique réponse et le remercia.

    Il me pris dans ses bras, je suis contente que sa se soit arranger entre nous, après tout nous formons une famille maintenant.

    -Bon je vais te laisser dormir, bonne nuit miss, me dit-il tout en n’embrassant le front.

    -Bonne nuit.

    Il partit, je m'allongea dans mon lit en repensant à cette longue journée... D'abord à Naomi, je sais bien qu'elle ne s'arrêtera pas là et que Mathieu ne seras pas toujours là pour me défendre... Puis je repensais à ce que m'avait dit Mathieu, il à dut avoir une enfance compliqué et je ne pense pas que sa se soit vraiment arrangé avec le temps... Et enfin Julien, j'espère qu'entre nous il y auras moins de dispute...

    C'est en repensant à toute ces choses que je me suis endormie.

    Mon réveil sonna et pour une fois je n'eut besoin de mon père pour me réveiller. Je m'habilla d'un jean slim noir, d'un croc pull rouge, mais fidèle converse blanche et mis un collier. Je me mis du mascara, laissa mes cheveux détaché et partis déjeuner.

    Arrivée dans la cuisine je trouva Julien, étrangement mon père n'était pas là.

    -Salut, dis-je en lui faisant un bisous sur la joue. Mon père n'est pas là ?

    - Hey, nan il est partit plus tôt ce matin.

    -Hmm je vois, dis-je avec un bout de brioche dans la bouche.

    Une fois avoir fini de déjeuner je partis me laver les dents et à mon habitude attendis Julien dans les marches.

    - Bon la marié tu te dépêche où je part sans toi !

    A peine eu-je fini ma phrase que je le vis descendre les marches et s'asseoir à côté de moi pour mettre ses chaussures.

    - T'essaye de battre Stecy ? C'est à celui qui passe le plus de temps dans la salle de bain, dis-je en rigolant.

    - Oh ta remarquée ? Tu pense que je vais y arriver ?!

    -Continue comme ça tes sur la bonne voie !

    C'est en rigolant que nous nous sommes dirigée vers l'arrêt de bus. Arrivée à l'arrêt de bus j'étais surprise de le trouver là...

    - Qu'est-ce qu'il fait à l'arrêt de bus ?

    - Ahah j'en sais rien

    Julien se dirigea vers lui alors je le suivis.

    -Maxime, qu'est-ce que tu fou là toi ? Dit-il en lui donnant une tape amical sur l'épaule.

    -Ma moto est en panne, alors j'ai pas le choix c'est le bus.

    En entendant ça je ne put m'empêcher de rire, peut de temps après Julien se joignis à moi, oui j'ai un rire communicatif.

    -Allez s'y foutez vous de ma gueule !

    -Tu crois que j'allais attendre ton accord !

    Maxime n'eut pas le temps de répondre que Silver arriva.

    - Kendall ! Dit-elle en courant vers moi.

    -Hey ! Ça va ?

    - Super et toi ?

    - Ouais ! Tu sais pas quoi, ce mec ici présent, dis-je en pointant Maxime du doigt, à pété sa moto !

    Silver se mis à rire à son tour et me revoilà partit dans un fou rire quand d'un coup je sentie quelqu'un me prendre en "sac à patate".

    -Maxime ! Vas'y lâche moi !

    -Pas avant que Madame se soit excusé, dit-il en accentuant ses paroles d’un clin d'oeil.

    - Oh je vois monsieur n'est pas habitué à ce qu'on se foute de sa gueule.

    -J'attend.

    -Moi aussi ! Dis-je en souriant.

    Silver et Julien semblé amusé de la situation. Le bus fini enfin par arriver, j'allais enfin retrouver la terre ferme.

    - Le bus mon sauveur ! Aller pose moi maintenant.

    -Tu t'excuse ?

    Je me contenta de lui tirer la langue pour lui faire comprendre qu'il pouvait toujours rêver. Je pensais qu'il allait me poser mais non monsieur en avait décidé autrement et monta dans le bus avec moi sur son épaule! En avancent dans le bus je vis Mathieu.

    -Bon Maxime, moi je m'arrête là.

    - Non je crois pas tu reste avec moi, a moins que tu t'excuse ?

    - Rêve ! Désolé, je peut pas m'asseoir on se voit plus tard, dis-je à l’intention de Mathieu avec un sourire gêné.

    Maxime rit puis continua son chemin, pour aller s'asseoir sur l'avant dernier siège du bus en me déposant côté fenêtre sûrement pour être sûr que je ne partirais pas...

    -Mais tes sérieux, ta rien trouvé de mieux que de me kidnapper pour passer du temps avec moi.

    Il rigola puis ajouta:

    -Avoue tes contente de passer du temps avec moi.

    - Je rigole maintenant ou j'attends ?

    -Connasse !

    -Connard !

    J 'ai ensuite tournée la tête vers la vitre et regarda le paysage défiler devant mes yeux. Quand le paysage se stoppa, je remarqua qu'on était arrivé.

    Maxime se leva et sortit du bus, je le suivis en me disant qu'en fin j'étais libre. Mais mon sourire, ne resta pas longtemps sur mon visage quand je le vis m'attendre devant le bus.

    -Tu peut déjà plus te passer de moi ? Naomi ne va pas être contente.

    - Rêve pas ma belle, j'attends juste que tu t'excuse, dit-il avec un sourire en coin.

    -Julien ! Reprend ton pote !

    - Pendant qu'il est avec toi moi il me fou la paix!

    -Tes un traître !

    -Et c'est sensé être mon meilleur pote !

    Maxime et moi échangeons un regard et de là nous partons dans un fou rire, tout en regagnant le lycée.

    - J'en ai pas fini avec toi Kendall.

    - Ouais ouais c'est ça, dis-je en rigolant.

    Nous partons chacun vers nos classe respectif. Je rejoignis Silver qui était assise dans le fond de la classe.

    - Désolé pour ce matin.

    -T'inquiète au moins comme ça, j'ai pas eut besoin de m'asseoir à côté de quelqu'un que je connaissais pas, j'ai pris ta place.

    - Ah oui, pauvre Mathieu je l'ai laissé en plant ! Je sais pas ce qui est passé par la tête de cet abruti, dis-je en lâchant un petit soupir.

    Silver me répondit sur un ton amusé, Monsieur n'a pas l'habitude qu'on se foute de lui c'est une sorte de "roi" ici, dit-elle tout en faisant les guillemet avec ses doigts, toute les filles lui court après! Puis elle continua en imitant ses groupies, Oh Maxime ! Tes trop beau !

    Je me suis mise à rire, elle me rejoignis pas longtemps après. Ça fait peut de temps qu'on se connais et pourtant j'ai l'impression que ça fait des années.

    Les cours passa rapidement. Aujourd'hui c'est mercredi, donc nous n'avons pas cours cette après midi et hier nous avons décidées avec Silver d'aller manger Macdo avec les garçons.

    Silver et moi attendons donc les garçons devant le lycée...

    A suivre...



    __________________________________________________

    Tout d'abord j'aimerais dédier ce chapitre à Nes~Chan, courage tes vacances sont bientôt là ! <3

    Voilà le chapitre 9 il est peut-être un peut cours mais j'essaye d'écrire la suite demain enfin bref j'espère qu'il vous plaira ! N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire ! :)

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Février 2015 à 22:40

    kyaa ! génial chapitre comme toujours Mi~Chan !! *o*

    Merci pour la dédicace ^^  !! ça m'a trop fait plaisir quand je l'ai lue <3

    2
    Mardi 10 Février 2015 à 22:56

    Mercii  ça me fais plaisir Nes~Chan ! <3

    Ahah derien, contente que ça tes fais plaisir kiss

    3
    Mardi 10 Février 2015 à 23:09

    Kyyyaaaa c'est mignon tou sa 

    4
    Mardi 10 Février 2015 à 23:46

    Ahah merci poulette ;) <3

    5
    Mercredi 11 Février 2015 à 15:19

    Mercii :D

    Je suis entrain de l'écrire ! ;)

    6
    Mercredi 11 Février 2015 à 18:22

    Je l'ai pas fini est j'ai du monde chez moi donc je sais pas si je pourrais la poster ce soir :/

    7
    Vendredi 13 Février 2015 à 12:44
    Merci ! La suite ce soir ou demain ! :)
    8
    Vendredi 13 Février 2015 à 17:33

    Youpiii ^0^

    9
    Samedi 14 Février 2015 à 10:09

    Génial ! Trop impatiente de lire la suite ^0^

    10
    Dimanche 15 Février 2015 à 17:21
    Mercii Runa je suis contente que ça te plaise ! :)
    ps: désolé les filles mais suite à un imprévu la suite est repousser à lundi soir ou mardi je vais essayer de la mettre lundi soir !
    11
    Vendredi 3 Avril 2015 à 18:29

    Sac à patate ! Excellente idée ! x') Bref toujours aussi bien~ ^^

    12
    Vendredi 3 Avril 2015 à 20:10

    MDR ! Mercii :D

    13
    Vendredi 3 Avril 2015 à 20:29

    De rien ^^

    14
    Dimanche 21 Août 2016 à 17:50

    J'adore quand Kendall et Julien sont ensemble (surtout quand Julien essaye de se faire pardonner! ^^)C'est génial quand on se fou de la gueule de Maxime! xD

      • Dimanche 21 Août 2016 à 19:18

        Ahah ouais ils sont attachant ^^ Pauvre Maxime il en voie de toute les couleurs xD

    15
    Dimanche 21 Août 2016 à 20:22
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :