• Driven♥

    Afficher l'image d'origine

    Résumé tome 1:

    Dans un monde où les femmes disponible ne manques pas, je dois représenter un défi pour Colton Donovan.Un homme arrogant et terriblement séduisant, du genre à obtenir exactement ce qu'il désire dans tous les domaines.Un boy téméraire, constamment sur le fil du rasoir, à la frontière entre perte de contrôle et sortie de piste.

    JE FAIS EXCEPTION A LA REGLE.

    Colton à fait irruption dans ma vie comme une tornade, sapant mon self-contrôle au-delà des limites et franchissant sans le vouloir la barrière de protection qui entoure mon coeur convalescent. Il ébranle le monde structuré et prévisible que j'ai reconstruit avec tant de soin.

    Je ne peux pas lui donner ce qu'il veut, pas plus qu'il ne peut me donner ce dont j'ai besoin. Mais après avoir entrevu, sous son vernis raffiné, les lourds secrets d'une âme meurtrie, ai-je vraiment le choix de me détourner?

    Sexuellement, notre alchimie est indéniable. Individuellement, notre besoin respectif de ne jamais lâcher prise est irréfutable. Mais lorsque nos univers entreront en collision, cette alchimie suffira-t-elle à nous rapprocher ou bien les secrets que nous taisons et le clash de nos deux volontés nous conduiront-ils inexorablement vers la séparation?

     

    Mon avis:

    Cette trilogie est un pure chef d'oeuvre ! J'ai dévoré les trois tomes sans jamais m'en lasser du début à la fin ! J'en suis complètement FAN, je crois même que c'est mon livre préférée.

    Rylee et Colton porte tout les deux des secrets lourds à garder et ça les rend d'autant plus attachant. L'auteur, K. Bromberg sait vraiment comment tenir son lecteur, à aucun moment je me suis lassée ou ennuyé en lisant ces livres. Ça ne tourne pas en rond et on en apprend toujours plus dans chaque tomes. Je crois bien que mon préférée est le tome 3, on apprend tout les secrets et les non dit je trouve que ce tome est particulièrement éprouvant mais c'est tellement beau de voir qu'après tout ce qu'ils ont vécu ils ont le droit à un peu de bonheur. 

    Je trouve que la relation de Rylee et Colton sort de l'ordinaire et c'est sans doute ce qui la rend d'autant plus belle. 

    Enfin bref vous l'aurez compris je suis FAN DE CE LIVRE !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :