• Hikaru patissière de SuSuMi

    Hikaru patissière de SuSuMi

    Holà amigos !

    Je voulais vous parler de Hikaru patissière de SuSuMi.

    Cette fiction est je pense inspiré du manga Yumeiro patissière, j'adore cette fiction les personnages sont vraiment attachant et on est vraiment porté par l'histoire, j'attend toujours les chapitres avec impatience !

    Et je suis une GRANDE FAN de  Keï x Hikaru ! *W*

    Voilà une avant goût de cette fiction:

    Histoire

    Hikaru est une jeune collégienne , trop pauvre et orpheline . Elle est vraiment une grande fan des pâtisseries et rêve de les regouter . Elle vit toute seule dans un minuscule et vieux appartement près d'une grande pâtisserie 5 étoiles  , à chaque fois en rentrant du collège , elle passe un coup d'oeuil par la vitre de la pâtisserie pour admirer les merveilleuses pâtisseries. Un jour à la même place , elle rencontra un jeune adulte nommé Luca de 18 ans trop beau qui travaille dans cette grande patisserie et qui lui a offert une de ses patisserie qui a redonné le sourire à Hikaru et qui l'a fait rappelé de tres beaux souvenirs alors elle tombe amoureuse  de Luca au pil moment mais tout va changer car elle ira  à une école nommé St.Marie spécial qui apprend à cuisiner et là-bas , elle rencontra des gens super sympas , des gens sévères et des gens bizarres :/ 

    Et pour lire les chapitres c'est ICI


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :