• Coucou les amies ! yes

    J'espère que depuis tous ce temps sans nouvelle vous allaient bien. Pour ma part je vais bien même si avec la fac et les partielles qui approche je n'est plus trop le temps d'écrire ou même de lire malheureusement :( Mais bon les études avant tout !

    Je profite de cette semaine de vacance pour venir vous faire un coucou mais surtout pour vous dire que je vais migrer vers la plateforme Wattpad. Je vous explique mes raison toute suite ne vous inquiété pas winktongue

    1. Tout d'abord plusieurs d'entre vous m'avait suggérer l'idée, je connaissait la plateforme car le lis pas mal d'histoire dessus mais je n'avais pas pensé à publié mon histoire dessus. Je trouve que beaucoup d'histoire sont superbe et je ne pense pas avoir autant de talent que ces personnes mais du moins j'aime écrire et je veux continuer de faire vivre Kendall alors soyons fou ahah.
    2. Il existe une application pour téléphone de cette plateforme et je dit hourras ! Pour moi ça sera donc plus simple d'écrire quand j'aurais un peu de temps libre car je n'aurait pas forcément besoin d'avoir mon ordi sous la mains et de nos jours le portable nous suit partout il faut ce l'avouer ;) Donc je pourrais avancer dans les chapitres plus rapidement normalement ce qui veut donc dire les sortir plus vite encore une fois ce ne sont que des supposition car cela dépendra quand même de mon travail à côté ne l'oublions pas.
    3. Je trouve ça chouette que toute les personnes sur cette plateforme aime soit lire, soit écrire, soit les deux d'ailleurs! Et pouvoir partager nos écrit et donner nos avis sur des écrits entre passionné si je peut dire c'est juste formidable je trouve :D

    Et voilà c'est tout pour moi les amies j'espère que cette nouvelle vous plaira.

    J'ai déjà mis les chapitres déjà sorti sur ma page si cela vous dit de relire l'histoire en attendant le prochain chapitre qui attention roulement de tambour.... Je suis actuellement entrain d'écrire ! Youpi il était temps oops

    Voici donc mon nom vous n'avez qu'à cliquer pour y accéder: Imaginary-Dream 

    Ps: Pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas aller sur wattpad dites le moi et j'essayerais de mettre également la suite ici.

    Bisous bisous et profité bien de vos vacances ! <3 kiss


    votre commentaire
  • Chapitre 21.

    **Point de vue de Maxime**

    -Tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à foutre de t'es problème ? Si je me suis rapproché de toi c'était juste dans le but de te foutre dans mon lit mais tu sais quoi tu m’ennuie tellement que ça n'en vaut pas la peine !

    Elle reste planté devant moi les larmes aux yeux encaissant mes paroles résistant de toute ses forces pour ne pas pleurer devant le connard que je suis. Je me retourne ne pouvant pas la regarder une seconde de plus et me dépêche de partir de ce putain de lycée.

    **Point de vue de Kendall**

    Je reste planté au milieu du couloir encaissant ces mots qui me poignarde le cœur en essayant de retenir mes larmes qui ne demande qu'à sortir.

    C'est en sentant un coup de vent près de moi que je sort de ma torpeur. Et pour cause Mathieu sorti de nul part fonce tout droit sur Maxime. Tout va vite, trop vite, je le vois attraper violemment le bras de Maxime et lui mettre son poing entre les deux yeux. Je regarde la scène de loin je m'entend vaguement pousser un crie mais ne parviens pas à bouger.

     

    Je remarque que Maxime ne réplique pas comme-ci il accepter ce que Mathieu vient de lui faire, comme-ci il le mérité. Je me demande pourquoi je sais très bien qu'il pourrait rivaliser contre Mathieu mais il ne fais rien. Je vois Mathieu perdre patience il s'apprête à lui en remettre un et c'est à ce moment que mes jambes retrouvent leur fonction. Je me poste entre les deux juste avant que Mathieu n'atteigne une fois de plus le visage de Maxime.

    -Stop ! Dis-je en sentant mes larmes couler à flot.

    -Eh oh Kendall ! Tu as entendu ce qu'il t'a dit ? Et tu veut vraiment que je laisse cet enculer s'en tirer aussi facilement ?! Me dit-il hors de lui.

    -Oui j'ai entendu… Mais je crois qu'il à comprit…

    -Et moi je ne crois pas ! Répliqua t-il en jetant un regard noir à Maxime derrière mon épaule.

    -S'il te plaît Mathieu allons-y avant que tu ai des problèmes. Dis-je en agrippant sont bras d'une main tout en essuyant mes yeux de l'autre.

    Mathieu me regarde dans les yeux, j'ignore ce qu'il y voit mais pousse un long soupir avant de s'adresser une dernière fois à Maxime.

    -Tu peut la remercier ! Mais je te préviens la prochaine fois tu t'en sortira pas comme ça !

    Je n'arrive pas à tourner mon regard vers Maxime je ne suis pas prête à revoir sa lèvre ensanglanté et son œil bleuit.

    Avant que je n'ai le temps de réagir Mathieu prend ma main et m'éloigne de cet enfer.

    En arrivant au bout du couloir j'entends un violant coup résonner dans le couloir, je ne suis pas surprise d'apercevoir le poing de Maxime dans un casier en m'autorisant un dernier regard en arrière. J'ai d'autant plus mal au cœur de voir qu'il semble aller mal et ce même après ce qu'il m'a dit c'est plus fort que moi.

    ***

    Je suis assise sur un banc entrain de regarder Mathieu taper dans un sac de box. Sans vraiment m'en rendre compte j'ai suivi ou plutôt Mathieu m'a emmenée dans sa salle de sport à quelques rues du lycée. Il devait sûrement vouloir ce calmer, faire redescendre cet agressivité qui l'a submergé quelques instants auparavant et en ne savant pas quoi faire de l'empoté que je suis m'as emmené avec lui.

    Je ne peux dire depuis combien de temps nous sommes là, dix minutes, une demie heure, une heure… Je n'en ai aucune idée, j'ai perdu toute notion du temps depuis que les mots de Maxime ce sont imprimé en moi.

    -Tu ne vas rien dire ?

    Soudainement la voie de Mathieu résonne dans la grande pièce silencieuse. Je n'arrive pas à déchiffrer son humeur à travers le ton de sa voie, est-il en colère contre moi, inquiet ? Je n'en ai pas la moindre idée.

    -Te dire quoi ?

    Pendant mon temps de réaction Mathieu à eu le temps de me rejoindre sur le banc et je me demande si je n'ai pas mis plus de temps à répondre que je ne le croyais.

    -Putain Kendall ! Tu n'as pas dit un mot depuis que nous sommes partis du lycée.

    -Pour dire quoi ? Que Maxime est un con ? Qu’apparemment je l'ai mal jugé ? Que je suis trop conne d'avoir voulu croire que malgré tout ce que l'on dit sur lui ce soit quelqu'un de bien ? C'est ça que tu veux entendre ? À la fin de ma tirade je sens les larmes me monter et j'ai besoin d'un effort surhumain pour les contrôler.

    Je vois Mathieu se radoucir immédiatement, attrapant mes mains au passage.

    -Désolé d'avoir crier, je voulais juste te faire réagir et c'était probablement idiot de ma part. Voyant qu'il avait mon attention il continue. Tout d'abord dire que c'est un con ai faible mais je pense pas que ce soit le moment de te balancer toute les insultes qui me viennent à l'esprit. Ensuite, tu es loin d'être conne Kendall. Tu as juste un trop grand coeur et tu cherche à voir le bien partout, tu veux donner une chance à tout le monde mais les pauvres types dans son genre ne mérite pas que tu sois dans un état pareil pour eux d'accord ?

    J'acquiesçais d'un hochement de tête n'arrivant pas à formuler de réponse plus constructive. Mais Mathieu ne semble pas ce contenter de cette réponse :

    -D'accord ?

    -D'accord. Parvins-je à articuler.

    Il me sourit et avant que je ai le temps de réagir il me prend dans ses bras, semblant soulagé.

    ***

    Nous avons fini par rater le bus Mathieu et moi. Ils nous restes plus qu'à rentrer à pieds. Mathieu c'est proposé de me raccompagner, je ne l'ai pas repousser ça me rassure d'avoir quelqu'un avec moi.

    -C'est aujourd'hui que ton frère rentre chez toi ?

    -Oui cette semaine il est chez nous, et Stecy aussi d'ailleurs… me rappelais-je.

    -Tu vas lui parler de ce qu'il c'est passé ?

    Je tourne brusquement ma tête vers lui. Qu'a t-il dans la tête.

    -Pourquoi je lui en parlerais ? Je ne veux pas être la nouvelle venue dans la famille qui détruit tout ce que mon père à construit, ni une amitié qui dure depuis sûrement des années.

    -Je comprend mais… Si il vient chez toi et qu'il recommence à te blesser ?

    -Il ne le fera pas, et puis je ne pense pas qu'il reviendra toute suite chez nous donc tu n'as pas à t'en faire.

    -Comment tu peux encore croire ça après ce qu'il t'a dit ? Il l'a fait une fois, il recommencera.

    -Peut être qu'il me blessera encore une fois mais je pense qu'il s'en veut ou du moins qu'il sait qu'il a fait une connerie.

    -Mais Kendall ouvre les yeux bordel !

    -Je sais que tu doit penser que je suis la reine des idiotes mais quand tu l'as frappé, il n'a pas répliqué il a accepté le coup que tu lui as donné et je suis persuadée que si je ne m'étais pas interposée il aurait accepté les coups suivant sans répondre alors que je sais qu'il aurait été capable de répliquer. Je ne sais pas si il aurait été plus fort que toi parce que j'ignore si comme toi il fait de la boxe mais il aurait pu au moins essayer et il ne l'a pas fait. Je pense que c'était peut être sa façon un peu lâche je te l'accorde de ce punir de ce qu'il avait fait.

    -Ou il avait juste peur de ne pas faire le poids contre moi, quoiqu'il en soit ça n'excuse en rien ce qu'il a fait et ça ne garantie pas non plus qu'il ne vienne pas chez toi aussitôt que Julien sera rentré.

    -Réfléchit un peu Mathieu au lieu de t'énerver. Tu pense vraiment qu'il va venir à la maison ce soir avec son œil au bord noir et sa lèvre fendu ? Je ne pense pas qu'il veuille que Julien soit au courant surtout qu'il sait qu'il prend son rôle de frère un peu trop au sérieux à mon goût.

    -De toute façon ça ne sera pas parti d'ici lundi il sera bien obligé de lui dire. Mais lâche comme il est il trouvera sûrement une excuse.

    -Et ça me va très bien je ne veux pas qu'ils se prennent la tête à cause de moi ! Maintenant on peut parler d'autre chose et continuer d'avancer.

    ***

    Je suis actuellement dans mon lit entrain de ressasser les événements de la journée. J'ai beau me passer en boucle tout ce qui c'est passé entre Maxime et moi depuis que je l'ai rencontrée je n'arrive pas à comprendre pourquoi il a agit comme ça aujourd'hui. Je ne pense pas que ce soit parce que je n'ai pas voulu lui parler de ce qu'il m'arrivait ou du moins je ne pense pas que ce soit que ça.

    Mathieu dirait sûrement que je suis encore trop gentille enfin là peut-être qu'il penserait que je suis tout simplement une conne écervelée mais je n'arrive pas à croire qu'il pense ce qu'il m'a dit, pas après les moments qu'on a passé rien que tout les deux…

    Le cerveau en ébullition je n'arrive pas à dormir. Le réveil sur ma table de nuit m'indique trois heure du matin. Dans un élan de stupidité peut-être je prend mon ordinateur et me connecte sur Facebook afin de voir si par hasard Maxime est connecté. Je suis surprise de voir que c'est le cas, prenant ceci pour un signe je décide de lui parler :

    Kendall Sulivan à Maxime Atkins:

    Salut… Je ne sais pas si tu me répondras mais j'ai besoin d'essayer quand même…

    Je n'arrive pas à comprend pourquoi tu m'as balancé toutes ces horreurs à la figure, peut-être qu'il y a du fait que je n'ai pas voulu te parler de mes problèmes malgré tout ce que tu as fait pour moi mais je doute que ce soit la seule raison… Certaines personnes diront peut-être que je suis idiote de croire ça mais je n'arrive pas à croire que tu pense ce que tu as dit, pas après les moments qu'on a passé tout les deux. Je te l'accorde c'est moment n'avait rien d'extraordinaire mais j'ai pu apercevoir une autre facette de ta personnalité que tu essaye tant de cacher mais que j'ai réussi à entrevoir malgré tout.

    Et puis pourquoi t'être laissé frapper par Mathieu si tu pense vraiment ce que tu as dit ? Pourquoi ne pas avoir répliqué si tu en as vraiment rien à foutre de moi ou de me faire du mal ?

    Tu ne répondras sûrement pas mais j'avais besoin de te dire ce que je pensais...

    Ah j'allais oublier, je ne dirais rien à Julien ne t'en fais pas. Je n'ai pas envie de briser votre amitié.

    Ps : Met de la glace sur ton œil et ta lèvre…

    Je me sens soulagé, enlevé d'un poids. Il ne me répondra peut-être pas mais au moins il saura ce que je pense de lui et cela même si il semble tout m'être en œuvre pour que je le déteste.

    **Point de vue de Maxime**

    J'entends le bruit m'indiquant que j'ai reçu un message sur Facebook. Je jette un œil à l'heure, trois heure et demi du matin, je ne vois pas qui pourrait m'envoyer un message à cette heure. Piqué par la curiosité je sors de mon lit pour prendre mon ordinateur.

    En voyant le nom de Kendall s'afficher je me dit d'abord que je dois rêver mais clique finalement sur l'onglet pour ouvrir la conversation.

    Je m'en veux encore plus maintenant que j'ai lu son message… Comment peut-elle encore penser que je suis quelqu'un de bien après ce que je lui ai fait. Peut importe à qui elle demande leur réponse sera la même, je ne suis pas quelqu'un de bien, je suis un connard.

    Je ne sais pas ce qui me pousse à lui répondre, le fait que ce soit la seule personne à croire en moi ou le fait que même si je l'ai blessé elle pense toujours à mon bien être en me disant comment me soigner... 

    J'ai peur de constater qu'elle arrive si bien à lire en moi, peur de m'attacher encore plus à elle, je ne peux pas laisser cela arriver je finirais par le blesser encore plus et je ne me le pardonnerais jamais.

    Je me sens comme la pire des ordures mais je répond quand même à son message comme le connard que je suis.

    Maxime Atkins à Kendall Sulivan :

    Salut.

    Tu n'arrive pas à comprendre dit-tu, la réponse est pourtant simple je suis juste un connard demande autour de toi et tu verras que j'ai raison. Arrête de penser que je suis quelqu'un de bien ou je ne sais quelle autre conneries du genre parce que je ne le suis pas.

    Pourquoi j'ai pas riposté face à ton chien de garde ? Tout simplement parce que je ne fais pas de boxe et que je n'aurais pas pu le battre ne va pas chercher quelque chose « d’héroïque » la dedans.

    Je me dégoûte aussitôt, je sais que ça va la blesser et qu'elle n'en parlera à personne et pourtant je l'ai quand même fait…

    Je suis surpris de voir qu'elle me répond pratiquement aussitôt. Elle semble plus buttée que je le croyais mais surtout plus forte émotionnellement, après l'avoir vu au plus mal la dernière fois j'aurais cru qu'elle ne se relèverais pas aussi rapidement.

    Kendall Sulivan à Maxime Atkins :

    Tu sais ce qui me blesse le plus dans ce que tu viens de me dire ? C'est la façon dont tu parles de toi, la façon dont tu te vois et pas le fait que tu veuilles me blesser pour que je m'en aille de ta vie… Je ne sais pas ce qui t'ai arrivé pour que tu ai une si mauvaise opinion de toi mais ça me fait mal que tu ne vois pas que tu es quelqu'un de bien et que le connard que tu dis être n'est autre que ce qu'on veux te faire croire que tu es !

    Quand au fait que tu n'es pas répliqué face à Mathieu parce que oui même si je sais que tu ne l'aime pas il a un nom je n'es pas du tout trouvé ça « héroïque » comme tu dis mais plutôt lâche de ta part. Tu savais que tu m'avais blessé et tu voulais juste te « punir » de ce que tu avais fait et c'était la manière la plus simple.

    Son message me laisse sur le cul, comment peut-elle être plus blessée par ce que je pense de moi que par ce que je lui fais… Je ne mérite vraiment pas de l'avoir dans ma vie.

    Elle a raison je suis lâche, Julien ne veux pas que je m'approche d'elle parce que même lui pense que je suis un connard et je ne m'y suis même pas opposé, j'ai accepté parce que je ne voulais pas me compliquer la vie et ceux même si je pense qu'elle en vaut la peine…

    Maxime Atkins à Kendall Sulivan :

    Je ne te comprends pas du tout… Je suis un vrai connard avec toi et pourtant tu es toujours derrière mon cul à me dire « Maxime t'es quelqu'un de bien » et ça même à 4h du matin…

    Kendall Sulivan à Maxime Atkins :

    C'est parce que je pense que tu en vaut la peine Maxime Atkins :)

    Son dernier message me trouble vraiment que veut elle dire par là ? Je ne vaux rien et ça je le sais depuis mon enfance alors pourquoi le fait qu'elle me dise que j'en vaut la peine finalement me laisse espérer qu'elle a raison.

    Kendall Sulivan à Maxime Atkins :

    J'aimerais te voir demain Maxime, pour qu'on en discute face à face et pas derrière un écran.

    Et après seulement on verra si on continue notre chemin chacun de son côté mais ne décide pas de ça tout seul.

    Maxime Atkins à Kendall Sulivan:

    Comme tu voudras je te dois bien ça de toute façon. A demain 14h à la plage.

     

    Ps : Dors maintenant il est tard !

     

    -----------------------------------------------------------------------------------------------

    Coucou mes amours ! :D

    Me revoilà enfin avec un nouveau chapitre, je sais que l'attente à étais longue et j'espère que ce chapitre sera à la hauteur de vos espérance !

    J'ai essayée du mieux que j'ai pu de laisser entrevoir les sentiments de nos petits personnages et il y en a un peu pour tout les goût, du kendallXmathieu et du kendallXmaxime comme ça pas de jaloux ahah

    Alors qu'elle est votre préféré ?

    Qu'avez vous pensé de ce chapitre ?

    Ah et je vous souhaite à tous une bonne année et bonne santé, je n'ai pas pu le faire plus tôt mais on a tout le moi de janvier pour le faire non ? ;)

    Bisous je vous aimes et à bientôt plus vite je l'espère pour un nouveau chapitre ! <3

     #Mi~Chan


    18 commentaires
  • Coucou mes amours !

    Votre noël c'est bien passé ? Vous avez été sage pour avoir vos cadeaux? En tout cas je l'espère !

    Si je vous fais cette article ce n'est pas pour vous parler d'histoire de noël mais des livres que j'ai eu à noël ! :D

    ***********

    -Plus fort (Tome 2) de Robin York

    Afficher l'image d'origine

     Résumé: "Il me manque à un point intolérable, comme un membre fantôme. Je suis incapable de me défaire de mon addiction. Tout en moi brûle de le retrouver, avec une telle violence que j'en perds le sommeil. C'est plus fort que moi, et j'ai peur que ce désir ne faiblisse jamais."

    West est parti, laissant derrière lui Caroline et ses études qui le promettaient à un brillant avenir. Il croyait que c'était la chose la plus difficile au monde; il se trompait. Quand son père meurt, West se retrouve face à un terrible dilemme: rester auprès des siens ou renouer avec l'université de Putnam et en faire profiter sa petite soeur? Caroline est prête à tout pour l'aider, mais elle ne se laissera pas détourner de son objectif, aussi ambitieux soit-il. Et si leur rencontre n'avait été que le début de quelque chose de tellement plus grand-de tellement plus fort?

     

    - Ma raison d'espérer (Tome 2) de Rebecca Donovan

    Afficher l'image d'origine

     Résumé:"Tu es le sens de ma vie, la raison de chacun de mes actes. Et je ne changerais ça pour rien au monde."

    Emma commence doucement à réapprendre à vivre aux côtés d'Evan et de Sara. Hantée par des cauchemars terribles, elle décide de donner une seconde chance à sa mère, qui l'a abandonnée, espérant trouver un sens à sa souffrance. Mais elle doit aussi affronter le regard des autres:ceux qui s'en veulent de ne pas l'avoir soutenue, ceux qui la jugent mais aussi ceux qui, surgissant de son passé, ont encore bien des révélations à faire sur sa vie d'avant...

     

    - Rien qu'avec toi de Renée Carlino

    Rien qu'avec toi

     Résumé: Il n'est pas possible d'aimer et de se quitter. L'amour change parfois de visage, il peut revêtir celui de la confusion, mais on ne peut jamais le faire disparaître. Je sais par expérience que les poètes ont raison: l'amour est éternel.

    Kate est dans l'impasse. Elle vient de perdre celle qui lui tenait lieu de mère, s'enlise dans une relation qui ne peut la mener nulle part, et sa carrière stagne à la rubrique "faits divers" du Chicago Crier. Pour l'aider à prendre un nouveau départ, son patron lui confie une mission qui va changer sa vie: interviewer R. J. Lawson, génie de la technologie reconverti dans la viticulture. Hélas, le séjour californien s'annonce mal: le jeune milliardaire prend immédiatement en grippe la journaliste. Alors que Kate tombe sous le charme de l'homme à tout faire du domaine, elle va découvrir à ses dépens que les apparences sont trompeuses...

    ************

    Voilà c'est tout pour moi et je trouve que c'est déjà pas mal, bah oui un livre ça coûte cher quand même ;)

    Je pense que je vais prendre beaucoup de plaisir à lire c'est livre ! Et pour être honnête je pense pas que je vais mettre trois ans à les lires, je suis déjà à plus de la moitié de Plus Fort alors que j'ai commencé hier ahah. J'épuise ma famille à lire aussi vite mdr

    Je vous donnerais mon avis dans le prochain top que je ferrais, je pense que je ferrais un top du mois de janvier ;)

    Bisous je vous aime ! <3

    #Mi~Chan


    votre commentaire
  • Bonjours mes amours !

    Me revoilà aujourd'hui pour vous faire découvrir les dernier livres que j'ai lu récemment et comme je n'ai pas eu le temps de vous les mettre plutôt je me suis dit pourquoi ne pas faire un top de mes livres lu ces derniers mois ;)

    Ça va être super dure pour moi de faire un classement surtout pour les livres que j'ai adoré mais je vais me forcer ahah

    Sans plus attendre je me lance parce qu'il y en a pas mal depuis mes dernières vacances ahah (oui bon va s'y qu'est ce que tu attends, on va pas coucher là!).

    ******************

     13- Intuitions (Tome 1) de Rachel Ward

     Résumé: Jem voit des nombres flotter au-dessus des personnes qu'elle croise: la date de leur mort. Ce don la pousse à s'isoler. Jusqu'au jour où elle rencontre Spider...

    Alors qu'ils se promènent ensemble, un phénomène étrange se produit: pourquoi tous les passants ont-ils le même nombre? Pris de panique, Jem et son ami prennent la fuite. Ils seront les seuls survivants de l'attentat qui va suivre, mais aussi les seuls suspect.

    Mais comment Jem peut-elle expliquer les raisons de sa fugue, et surtout, comment ignorer la terrible vérité qu'elle peut lire en Spider?

     Mon avis: Je n'ai pas particulièrement aimé ce livre, j'ai même eut du mal à aller jusqu'au bout. Je ne pense donc pas acheter la suite.

    Ça fait un moment que j'ai lu ce livre et je ne m'en souvient pas trop vu qu'il ne m'a pas marquée. J'ai pas vraiment accroché aux personnages je pense... Mais sinon je trouve que le thème du livre est intéressent c'est d'ailleurs ce qui m'a donnée envie de le lire mais j'ai étais déçu et je ne suis peut être pas très objective et comme on dit chacun ses goût alors peut être que vous il vous plaira.

     12- Reborn de Rachel Van Dyken


     Résumé: Je veux ton coeur. Je le veux tout entier, même les débris, les pièces qui ne s'assemblent plus. Je veux tout. Tout de toi. J'ai besoin de tout.

    Depuis qu'elle a perdu ses parents, morts dans des circonstances tragiques, Kiersten est inconsolable. Lors de sa premire année d'études à l'université de Washington, elle rencontre l'irrésistible West, mascotte de l'équipe de football de la fac, qui lui redonne goût à la vie. Elle ferait mieux de ne pas tomber amoureuse de lui: l'étudiant le plus séduisant du campus est victime de son succès et mène une vie pour le moins dissolue. Pourtant, il ne rêve que de Kiersten. Mais West ne peut laisser libre cours ni à son désir ni à ses sentiments: son coeur n'est plus à prendre, il ne sait même pas combien de temps il continuera de battre.

     Mon avis: J'ai bien aimé livre ce livre (dans la voiture sur le retour des vacances ahah).

    Les personnages sont attachant chacun à leur manière. L'histoire est touchante également. Cependant j'aurais préféré une fin différente (je ne peut pas vous dire ce que j'aurais préféré sans vous spoiler) je pense qu'avec une fin différente le livre aurait était plus prenant.

    Le bémols de ce livre, je dirais que c'est qu'il est raconter trop rapidement. On passe trop vite sur les détails. Et ce côté in-approfondie rend le livre moins mordant je trouve.

    Je vous le recommande quand même car j'ai quand même pris du plaisir à le lire :)

    11- La chevauchée sauvage de Jaci Burton

     Résumé: Ce séduisant voleur est-il ange ou démon?

    Alors qu'elle vérifié la sécurité d'un musée, Lily West, détective, tombe nez à nez avec un cambrioleur: l'homme qui alimente ses fantasmes depuis des années, Mac Canfield. Mais il ne compte pas voler un simple artefact; il est à la recherche d'un virus qui pourrait causer des millions de morts. Des coups de feu retentissent à la sortie du musée, et Mac entraîne Lily dans une course effrénée pour sauver leurs deux vies, lui faisant découvrir son groupe de motards aussi sexy que dangereux, les Wild Riders. La jeune femme ignore si elle peut faire confiance à Mac, mais elle compte bien mettre le virus en lieu sûr!

     Mon avis: J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre sur la plage ahah. 

    Je trouve qu'il ce lit facilement, tout en ayant envie de connaître la suite des événements. Si mes souvenirs sont bon j'ai du enchaîner pages après pages xD

    Je trouve que ce n'est pas le meilleurs livre de tout les temps néanmoins je trouve que c'est un bon livre pour lézarder au soleil et je pense que si vous chercher un livre pas trop gros/long à lire ce livre est parfait pour vous ;)

    10- Step Brother de Penelope Ward

     Résumé: Sera-t-il son pire cauchemar?

    Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle va vite déchanter. Elec est tout simplement odieux avec elle. Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures. Lentement, leur relation évolue, il s'ouvre petit à petit à elle, jusqu'à une nuit inoubliable.

    Le lendemain, Elec est parti. Il disparaît de sa vie aussi vite qu'il y est apparu.

    Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau. Greta comprend alors que l'adolescent qui s'amusait à la faire tourner en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va faire chavirer son cœur.

    Pourront-ils à nouveau se faire confiance?

     Mon avis: J'ai beaucoup appréciée ce livre. J'ai trouvais les personnages vraiment attachant surtout Elec (si mes souvenirs sont bon).

    Leurs relation n'est pas banal étant donnée qu'on peut la voir comme interdite comme leur parents sont ensemble mais c'est peut être ce petit détails qui les rends encore plus attachant. Cet amours interdit verra t-il le jour ? Pourront-ils être heureux ensemble? C'est questions m'ont tenu en allène tout le long de l'histoire ahah (je suis peut être un peut trop fleur bleu par moment xD)

    En bref je vous conseil ce livre, si je me souvient bien je l'ai lu pendant mes vacances peut être aussi sur ma serviette de plage ;)

    9- Blacklistée de Cole Gibsen

     Résumé: En allant vers mon casier, j'aperçus de loin quelque chose sur la porte: un mot écrit au marqueur noir. Plus j'approchais, plus je voyais nettement l'inscription. Elle me criait, claire comme de l'eau de roche:"SALOPE".

    La vie de Regan bascule le jour où, en arrivant en cours, elle découvre ses messages privés placardés sur tous les murs du lycée. Vacheries, mensonges, insultes, manipulations: tout est là, exposé aux yeux de chacun.

    En une seconde et quelques clics, la vie de Regan bascule... Elle devient une véritable paria. Ses amis lui tournant le dos, et les autres élèves du lycée commencent à lui faire vivre un enfer.

    Du jour au lendemain, Regan n'a plus d'autre choix que de devenir transparente. Mais qui parmi ses soi-disant fidèles alliées a pu la trahir ainsi? Et pourquoi Nolan, mystérieux jeune homme au charme trouble, est-il toujours sur son chemin?

    La chute de Regan n'est qu'un début. Et personne n'en sortira indemne...

     Mon avis: J'ai beaucoup aimée ce livre de Cole Gibsen.

    Ce livre nous montre comment nous pouvons être horrible entre nous. Comment des gens que nous pensions être nos amis nous laisse dès le moindre problème. Mais il nous montre aussi que nous ne pensions pas au conséquence de nos actes. Je trouve que ce livre laisse à réfléchir et ce termine par une belle leçon de vie si je peut appeler cela comme ça.

    Il est donc tout naturel que je vous le recommande !

    8- India Place de Samantha Young

     Résumé: Etudiante, Hannah fait la rencontre de Marco, un Américain d'origine italienne, venu s'installer pour d'obscures raisons à Édimbourg. Petit à petit, ils se lient d'une profonde amitié qui, chez la jeune fille, évolue bientôt vers une passion qu'elle garde secrète. Est-ce fou d'envisager une quelconque relation amoureuse avec Marco ou bien a-t-elle des raisons d'y croire? Quand enfin elle ose lui avouer ses sentiments, il se trouble, puis la fuit. Cinq ans plus tard, lors d'un mariage, ils se croisent de nouveau. Qui sait, les désirs de Hannah deviendront peut-être réalité...

     Mon avis: J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre. 

    Hannah est vraiment attachante. J'ai beaucoup aimé cette histoire d'amour entre ces deux personnage. J'ai aussi beaucoup aimée le côté intriguant de Marco, on se demande ce qu'il cache (je me souvient plus si j'avais réussi à deviner son secret mais ce qui ai sûr c'est que au début je ne m'attendais pas à ça ^^)

    Je vous recommande ce livre en plus pour les personnes qui ne sont pas adepte au série c'est parfait ce livre est en un seul tome ;)

    7- Nom de code:Black Bird (Tome 2) de Anna Carey

     Résumé: Liste des choses que je sais:

    Je suis en cavale.

    J'ai retrouvé le garçon que je voyais dans mes rêves.

    Nous sommes impliqués dans un jeu macabre et extrêmement élaboré.

    Leur but: nous tuer.

    Mon but: les démasquer avant qu'ils nous tuent.

     Mon avis: J'ai vraiment appréciée ce livre du début à la fin je crois même qu'il à réussit à me faire pleurer à un passage non j'en suis même sûr ! Mais je ne peux pas vous dire pourquoi sans vous spoiler ce qui serait dommage si vous comptez le lire non ? ^^

    Ce livre est assez particulier parce qu'il est écrit d'un point de vue extérieur, le narrateur nous décris ce que nous faisons et on à de ce fait vraiment l'impression d'être le personnage principal de l'histoire. Nous ne sommes pas à la première personne comme dans la plus part de romans (enfin de ceux que j'ai lu) c'est ce qui fait ça particularité. C'est vrai qu'au début j'ai eu un peu de mal mais je m'y suis habitué rapidement.

    Seul petit bémols c'est le dernier tome de la série et comme à chaque fois que je fini une série ça me fend le cœur tout ces petits vont me manquer ! ahah 

    Je ne sais quoi vous dire de plus sans vous dévoiler le contenue du livre mais je vous conseil vraiment cette série de 2 tome évidement lisez le 1 d'abord xD

    6- Forget Tomorrow de Pintip Dunn

     Résumé: Comment changer son destin, s'il est déjà écrit?

    Imaginez un monde où votre avenir a déjà été fixé...par votre futur moi!

    Callie vient d'avoir dix-sept ans et, comme tous ses camarades de classe, attend avec impatience le précieux "souvenir", envoyé par son moi futur, qui l'aidera à se glisser dans la peau de la femme qu'elle est destinée à devenir. Athlète de haut niveau... Scientifique de renon... Politique de premier plan... Ou, dans le cas de Callie, tueuse.

    Car dans son rêve, elle se voit assassiner Jessa, sa jeune soeur adorée... qu'elle passe pourtant ses journées à protéger des autorités, car l'enfant a le pouvoir caché de prédir l'avenir proche! Avant même de comprendre ce qui lui arrive, Callie est arrêtée et internée dans les Limbes - une prison réservée à tous ceux qui sont destinés à enfreindre la loi. Avec l'aide inattendue de Logan, un vieil ami qui a cessé, cinq ans auparavant, de lui parler du jour au lendemain, elle va tenter de déclencher une série d'événements capables d'altérer son destin.

     Mon avis: J'ai dévoré ce livre! Cet univers de science fiction m'a complètement séduite.

    Tout le long du livre nous sommes tenu en allène, attendant page après page de savoir ce qu'il va ce passer. Je ne me suis pas ennuyer une seule seconde en lisant ce livre.

    D'ailleurs la fin et je trouve assez horrible pour ne pas en dire d'avantage je dirais que l'on reste sur du suspense de taille xD

    Je crois et j'en suis presque sûr qu'il doit y avoir une suite mais je ne sait pas quand elle sort une chose et sûr je l’achèterais !  Bref je vous le conseil !

    5- Pouvoirs Obscurs (Tome 3) de Kelley Armstrong

     Afficher l'image d'origine

     Résumé: Rien ne sera plus jamais pareil pour Chloé et ses amis.

    Les quatre adolescents en fuite ont enfin trouvé un refuge provisoire, mais peuvent-ils vraiment faire confiance à ceux qui disent vouloir les aider? Après tant d'épreuves et de trahisons, Chloé doit faire face à ses responsabilités et apprendre à maîtriser ses pouvoirs...et ses émotions.

    Son coeur de nécromancienne balance entre magie et loup-garou, mais ce n'est pas le moment de se laisser distraire: la survie passe avant tout. Cette fuite effrénée cessera-t-elle un jour?

     Mon avis: J'ai vraiment adoré ce dernier tome de cette série tout comme les deux premier d'ailleurs ;) Même si je doit l'avouer je suis triste que ça ce termine !

    J'aime beaucoup la plume de Kelley Armstrong, j'aime beaucoup le côté fantastique de cette histoire. De la manière dont elle raconte l'histoire j'ai l'impression que ça pourrait vraiment exister dans la vrai vie et je me suis vraiment mise à la place de Chloé.

    Dans les trois tomes l'action est au rendez-vous, on ne s'ennuie pas un instant. Cependant même si je suis satisfaite de la fin je trouve qu'elle nous laisse quand même sur une intrigue, on sent que leur aventure n'est pas fini mais on en sait pas plus pour autant. Après j'ai entendu dire qu'il y aurait peut-être une suite mais je ne suis pas sûr du tout.

    Bref je vous le recommande ! :D

    Ah et j'allais oublier #Team ChloéXDerek ! *O*

     

    4- My Escort Love de Laura S.Wild

     Afficher l'image d'origine

     Résumé: Constance Pradel est jolie, un peu timide et passionnée de dessin. Elle est aussi mal dans sa peau et entretient une relation compliquée avec son père. Et elle est surtout...vierge. Complexée par cette situation et poussée par Sophia, sa fidèle et déjantée meilleure amie, elle décide de faire appel à un escort boy pour y remédier.

    C'est ainsi que le ténébreux Noah entre dans sa vie...

    Beau, charmeur et sûr de lui, Noah mène sa vie comme bon lui semble. Escort boy depuis plus de trois ans, il assume pleinement son mode de vie et sa profession dérangeante. Jusqu'au jour où sa route va croiser celle de Constance.

    Deux mondes opposés vont se rencontrer.

    Et s'il ne lui faisait pas seulement découvrir les plaisirs de la chair. Mais aussi les émois de l'amour?

    Et si elle était ce qu'il cherchait sans même le savoir?

    Une intrigue touchante, des personnages attachants, un message d'espoir.

     Mon avis: Je tiens d'abord à dire que je suis super contente que cette jeune femme est pu publier son livre, je l'ai découvert à ces début sur wattpad alors je me sens particulièrement touchée par sa publication elle le mérite vraiment.

    J'ai adorée lire ce livre, ce n'est pas une histoire d'amour banale il faut dire que leur rencontre n'a rien de romantique comme dans la plupart des histoire d'amour ce qui lui donne un plus.

    Les deux personnages principales sont vraiment attachant chacun à leur manière. En lisant cette histoire je suis passé par plusieurs émotions. Et c'est avec impatience que j'attend la sortie du tome 2.

    Je vous le conseil fortement même si au premier abord le résumé enfin plutôt le fait d'engager un escort boy peut vous décourager à lire le livre ne vous arrêter pas à ce détail car ce livre vaut vraiment le détour !

    Vive Constance et Noah ! :D

     3- Respire de K.A. Tucker

     Résumé: Kacey a vingt ans. Il y a quatre années de cela, elle a vu sa vie exploser. Ses parents, sa meilleurs amie et le garçon qu'elle aimait sont morts sans un accident de voiture dont elle fut la seule rescapée. Souhaitant échapper à son passe, à une tante et à un oncle peu scrupuleux, elle achète deux tickets de bus et part à l'aventure pour Miami avec Livie, sa soeur de quinze ans. Elles s'installent dans un petit immeuble et font la connaissance de leurs voisins. En particulier, la pimpante Storm et le mystérieux Trent...

    Nouvelle vie, nouveau job, nouveaux amis, Kacey parviendra-t-elle à chasser tous les démons qui la rongent?

     Mon avis: J'ai tout simplement adoré ce livre ! 

    Tout les personnages ont une histoire, un vécu plus ou moins tragique que les autres mais souffre tous à leur manière. D'autre s'en sorte plus vite que d'autre mais ensemble ils vont créer des liens qu'ils le veuillent ou non. Tout ces personnage sont touchant à leur manière. Je l'ai ai tous aimée. 

    Ce livre nous montre les horreurs qui peuvent survenir dans nos vie, c'est assez éprouvant émotionnellement (peut être parce que je me met beaucoup à la place des personnages) mais c'est ce qui fait la force du livre je pense. Je pense que ci ce livre doit nous apprendre une chose c'est de ne pas renoncer que peut importe les embûches on peut s'en sortir avec le temps et en acceptant l'aide que nos amis, famille, médecins peuvent nous proposé.

    Je vous conseil vraiment ce livre une pure merveille ! Je crois d'ailleurs qu'il en a un deuxième sur la soeur de Kacey et je pense l'acheter si quelqu'un l'à lu n'hésité pas à me donner votre avis ;)  

    2- PLus Loin (Tome 1) de Robin York

     Afficher l'image d'origine

     Résumé: "Ses yeux sont brillants, animés d'une expression que je connais bien. C'est du désir. A l'état brut. C'est l'expression que prend West quand il a faim de quelque chose. Et à cet instant précis, il a faim de moi."

    Depuis que son ex a publié sur internet des photos compromettantes, la réputation de Caroline est ruinée, et sa vie sur le campus est devenue un enfer. Si ça continue, elle pourra renoncer à sur son brillant avenir dans un cabinet d'avocats. Alors qu'elle tente de faire disparaître toute trace de ce scandale, West, un étudiant qu'elle connait à peine, prend sa défense. Mais ce brun ténébreux n'est pas fréquentable, ce n'est un secret pour personne. D'ailleurs, il vient d'une famille à problèmes, alors qu'elle est née sous la bonne étoile. Pourtant, Caroline se sent irrésistiblement attirée par lui...

     Mon avis: J'ai vraiment aimée cette histoire riche en émotions !

    Cette histoire laisse à réfléchir sur la conséquence de nos actes. Sur ce que nos actions peuvent avoir comme répercutions sur notre avenir.

    Les personnages sont vraiment attachant. West se voit endosser un rôle de père pour sa soeur et on sent qu'il à un lourd passé qui le ronge au plus profond de lui. Quand à Caroline, elle ce retrouve à endurer toute ces insultes que ce soit de la part des personnes de la fac ou des commentaires sur internet, ce qui la détruit. Elle commence à croire que toute ces personnes ont raison.

    En bref c'est une histoire super touchante et vraiment j'ai adoré la lire et je suis actuellement entrain de lire le tome 2 et je suis vraiment à fond dedans !

    Je vous le conseil fortement :D

    1- Ma Raison De Vivre (Tome 1) de Rebecca Donovan

     Afficher l'image d'origine

     Résumé: -Et si je ne veux pas être ami avec toi?

    -Alors nous ne serons pas amis.

    -Et si j'ai envie d'être plus qu'un ami?

    -Alors nous ne serons rien du tout.

    Emma a tout fait pour empêcher Evan d'entrer dans sa vie. Non pas parce qu'il la laisse indifférente, bien au contraire, mais parce que personne ne doit savoir. Savoir qui elle est vraiment, quelle est son histoire et, surtout, ce qui l'attend tous les soirs, quand elle rentre chez elle... 

     Mon avis: J'ai beaucoup aimer lire ce livre.

    Ce livre est riche en émotion. Il nous ouvre les yeux sur les horreurs que peuvent subir certaine personne. Même si dans nos vie tout n'est pas toujours tout rose ce livre nous montre que ça pourrait être encore pire. Ce livre m'as fait réaliser encore plus que je le savait déjà que même si j'ai vécu d'horrible chose dans ma vie j'ai de la chance d'avoir un père et une soeur qui m'aime et sur qui je peut compter.

    Cette histoire est attachante et je vous la recommande ! Pour ma part j'ai hâte de lire le tome 2 ! :D

     

    *************************

    Voilà mon top de mes derniers livre lu s'achève enfin me direz vous peut être ahah. Je suis désolé si mes avis ne sont pas très constructif mais j'y ai bossé toute l'après midi et mon chien à posé sa patte sur mon ordi et ma tout effacer j'ai était obligé de tout recommencer à mon grand malheur ! J'aurais du vous le mettre plus tôt mais des événement imprévus sont arrivé ce qui à fait que je n'ai pas pu le récrire plus tôt et je m'en excuse. 

    Ce top ma donnée une idéé, que diriez vous si je faisais un top de mes livres "série" terminé ? Dites moi ce que vous en pensiez en commentaire !

    Ah et aussi n'hésitez pas à me dire si vous avez lu ou aimeriez lire les livre que je vous ai présenté ça me ferais plaisir d'en parler avec vous ;)

    Voilà voilà je m'arrête là (C'est pas trop tôt !) Bisous mes amours <3 

    #Mi~Chan.


    8 commentaires
  • Coucou mes amours ! :D

    Me revoilà parmi vous, oui je vous l'accorde ça fait un baille mais avec les cours ce n'est pas évident d'être très présente malheureusement.

    Je ne compte pas abandonner mes fictions pour autant j'espère que vous serez toujours présentent pour les lires malgré le retard que j'ai... Je suis en vacance à la fin de la semaine et j'essayerais de publié la suite de kendall le plus vite possible ! Et qui dit vacance dit que je pourrais être présente pratiquement tout les jours ! Youpi :Ou pas:

    En attendant la sorti du prochain chapitre je vous propose de me dire en commentaire ce que vous aimeriez que je fasse, comme par exemple vous refaire un article des livres que j'ai lu, refaire un foire aux questions ou si vous avez d'autre idée je vous écoute et ça me ferais plaisir de réaliser votre demande si cela m'ai possible :)

    Je crois que j'en ai fini pour ces nouvelle et j'espère pouvoir reparler avec vous comme avant, bisous je vous aime ! <3

    #Mi~Chan


    17 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires