• Un peu de nouvelle !

    Un peu de nouvelle !

    Coucou mes amours ! 

    Je suis vraiment désolé d'être absente en ce moment mais la terminale c'est beaucoup plus de travail >.<  J'aimerais être plus présente et vous sortir les suites plus rapidement mais avec la semaine de bac blanc qui commence lundi c'est encore plus compliqué... Surtout que je travail sur une autre fiction (Et oui encore les idées fusent)que j'ai hâte de vous faire découvrir! Mais j'attendrais d'avoir plusieurs chapitres d'écrient avant qu'elle fasse sont apparition et que vous puissiez me donner vos avis.Mais bien-sûr pour ça il faut du temps et les vacances à venir ne seront pas de refus ! D'ailleurs si vous voulez que j'organise une sorte de petit jeu sur la nouvelle fiction dite le moi en commentaire, je le ferrais avec plaisir !

    Évidement je ne compte pas abandonner Kendall (qui me tiens particulièrement à cœur comme c'est ma première fiction) et Mia. J'écrirais les chapitres avant d'avancer dans mon nouveau projet de fiction. Et je me remet sérieusement au travail dès le vendredi voir le samedi des vacances qui ce trouve être la semaine prochaine, alléluia !

    Voilà voilà vous avez un peu de mes nouvelles je ne suis pas morte, hâte de faire mon retour parmi vous et de lire vos merveilleux commentaires !

    Kissous kiss


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 17:07

    coucou :)

    J'ai hâte de lire ta nouvelle fiction *_*

    Et pour le petit jeu ce serait une très bonne idée! 

      • Mardi 2 Février 2016 à 14:27

        Oh alors j'espère être à la hauteur de tes espérance ;)

        Ok je note ! :D

        Merci d'avoir prit le temps de lire cet article !

    2
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 17:17

    Hello! Its me ! 

    Cool une nouvelle fiction! 

    Good idea for The Game !

     

      • Mardi 2 Février 2016 à 14:29

        Contente que ça te fasse plaisir! j'espère que sera à la hauteur !

        D'accord je note miss ;)

    3
    Mardi 2 Février 2016 à 20:47

    Vi x)) je te suis et je te fais confiance pour nous éblouir autant que d'habitude ^^

      • Mercredi 10 Février 2016 à 13:22

        Merci ! Je vais faire mon maximum ! :)

    4
    Lundi 8 Février 2016 à 18:50

    J'espère pour toi que ton bac blanc se passera bien, j'ai hâte de voir toutes les idées qui sortent de ta tête x')

    Je vais me remettre à lecture de Kendall, haha je suis sûre que mes commentaires brillants t'ont manqué! nan tu ne manques à personne.. =.=

    En tout cas bonne chance pour toi! :3

      • Mercredi 10 Février 2016 à 13:26

        Dans l'enssemble je pense que ça à était après on verra bien ^^ Merci beaucoup j'espère que mes idées seront à la hauteur !

        Bien-sûr que tes commentaire me manque j'ai hâte de lire les prochains !

        Merci que la force soit avec moi !

    5
    Dimanche 14 Février 2016 à 14:37

    Oui ^^ Avec plaisir, je n'en doute pas ;)

    Haha, merci!

    Oui, courage!

    6
    Mercredi 6 Avril 2016 à 18:13

    Super blog je le trouve CROO BEAUUU !! *o* Envie de voir t'a nouvelle fiction x) Aller bisous à la prochaine hésite pas à passer sur mon blog j'en serais reconnaissante !  

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 18:45

        Anw mercii beaucoup ça me touche vraiment! *w* J'y travail j'y travail mais là je suis sur  le prochain chapitre de Mia. D'ailleurs en attendant que ma nouvelle fiction sorte si ça te tente tu peux lire celles qui sont déjà sur le blog et me donner ton avis ça me ferrais plaisir :)

        Bien sûr que je passerais sur ton blog !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :