• Chapitre 12

     

    Mon première entraînement !

     Bip bip bip... Le réveil de Miki sonna à 7h.

    « Miki : Hai hai je me lève... »

    Elle commença à se rendormir quand elle repensa au concours de chant.

    « Miki : Nan nan ! Hors de question d'être en retard aujourd'hui ! »

    Sur ces mots, elle enfila son uniforme, se coiffa et partie déjeuner.

    « Miki : Ohayo papa !

    Père de Miki : Ohayo ! Bien dormis ?

    Miki : Oui mais pas assez *avec un sourire *

    Père de Miki : Miki... »

    Après avoir déjeuner Miki prit le chemin pour le lycée.

    « Miki : J'y vais ! »

    Elle sortit de chez elle et avança tranquillement quand elle aperçut quelqu'un au bout de la rue.

    « Miki : Kenta ?!

    Kenta *en se retournant * : Miki, ohayo !

    Miki : Ohayo *avec un sourire * Qu'est ce que tu fais là ?

    Kenta : Je t'attendais *avec un sourire * Je me suis dit qu'on pourrait aller au lycée ensemble et que comme sa tu pourrais me raconter comment c'est passer ton audition *avec un clin d'oeil *

    Miki : Merci, mais tu sais fallais pas te donnais tous se mal je te l'aurais dit au lycée *avec un sourire *

    Kenta : Sa me fais plaisir *avec un sourire * Alors raconte moi. »

    Ils avancèrent en direction du lycée tout en parlant.

    « Miki : Alors d'abord je dois t'avouais que j'ai failli ne pas y aller...

    Kenta : Pourquoi tu à hésiter ?

    Miki : Saki et Mao m'ont montrée une vidéo des deux membres du club de musique pendant la compétition de l'année dernière, et elles étaient magnifique et elles chantaient tellement bien... Je ne me sentais pas à la hauteur, et comme tu ne pouvais pas m'accompagner j'avais perdu mon courage *avec un sourire gêné * Et puis j'ai croisais Keiji, et il à réussi à me re-motiver, il m'a accompagner et j'ai du chanter à cappella voilà *en se retournant avec un sourire *

    Kenta : Je suis vraiment désoler de ne pas avoir pu tenir ma promesse...

    Miki *avec un regard plein de sympathie * : Pourquoi tu t'excuse ? Ce n'est pas de ta faute, ta grand-mère est à l’hôpital c'est normal que tu sois aller la voir, elle fait partie de ta famille ! Et puis Keiji m'a accompagner je n'étais pas seule *avec un sourire *

    Kenta : Keiji hein... Tu semble beaucoup l'aimer.

    Miki *s'arrêtant net * : Quoi ?! Tu plaisante ? Il est toujours là à m'embêter, il est vraiment pénible.

    Kenta *ne sachant quoi répondre *: Ahah, désoler *avec un sourire *

    Miki *se contenta de rigoler * »

    Les voilà arrivaient au lycée.

    « Kenta : Tu à un entraînement aujourd'hui ?

    Miki : Oui, après les cours.

    Kenta : Sa te dérange si je viens regarder ?

    Miki : Bien-sûr que non *avec un sourire *

    Kenta : Super ! Alors à toute à l'heure *avec un sourire *

    Miki : Oui ! *en souriant * »

    Ils partirent tout les deux vers leurs classe respective.

    « Miki : Ohayo les filles !

    Saki et Mao : Ohayo !

    Miki : Devinez quoi ! J'ai étais prise au club de musique ! *avec un grand sourire *

    Saki et Mao : Génial !

    Saki : Je savais que tu y arriverais ma Miki *en la serrant dans ses bras *

    Mao : Bravo Miki ! *avec un sourire *

    Miki : Merci les filles ! *avec un regard plein de joie * »

    Au même moment le prof rentra dans la classe.

    « Prof de physique : Regagner vos place le cour va commencer ! »

    Les élèves partirent tous en direction de leur place. Miki était assise au fond de la classe près de la fenêtre.

    « Keiji : Désoler d'être en retard *avec un sourire *

    Prof de physique : Dépêche toi d'aller t’asseoir, il y à une place à côté de Miki !

    Keiji : Hai ! »

    Il partit donc s'asseoir auprès de Miki.

    « Keiji : Yo poupée ! *avec un clin d'oeil *

    Miki : Koni... Arrête de m'appeler comme ça !

    Prof : Miki, calmer vous !

    Miki : Gomen...

    prof : Bon j'ai une annonce à faire à partir d'aujourd'hui nous accueillerons une nouvelle élève dans la classe, entre s'il te plais. »

    La personne intéresser entra dans la classe.

    « Prof : Présente toi à la classe s'il te plais.

    ??: Bonjours tout le monde ! *avec un sourire plein de confiance * Je m'appelle Aoi Mori ! Mon première entraînement ! Soyons amis d'accord ? *avec un clin d'oeil *

    Prof : Très bien il reste une place au fond à côté de Keiji Nishimura, Keiji lève la main ! »

    (Je tiens à préciser que se sont des tables de une personne espacé les une des autre )

    Keiji leva donc la main avec peut d'entrain.

    Aoi alla donc s'asseoir à côté de Keiji.

    « Aoi *à Keiji * : enchanté *avec un grand sourire *

    Keiji : Oui. »

    PDV de Aoi :

    Quel beau garçon, il me plais, il faut que je me rapproche de lui !

    PDV normal :

    La sonnerie annonçant la fin des cour retentit.

    « élève 1 : Aoi, tu est magnifique !

    Élève 2 : C'est vrais !

    Aoi : Merci les filles *avec un grand sourire *

    élève 1 : Moi c'est Aiko Ishikawa Mon première entraînement !

    élève 2 : Et moi c'est Yuka Ogawa Mon première entraînement !

    Aoi : Enchantée, soyons amies ! *avec un clin d'oeil *

    Aiko et Yuka : Oui !

    Aoi : Dite les filles, vous connaissez beaucoup Keiji ?

    Aiko : Keiji est un des garçons les plus populaire du lycée et il arrive toujours en retard, à part sa on ne sait pas grand chose.

    Aoi : Est-ce qu'il à une petite amie ?

    Yuka : Nan.

    Aoi : Je vois... Et si on aller manger ? *avec un sourire * »

    Les trois filles partirent donc manger.

    « Saki : vous venez les filles on va manger *avec un sourire *

    Miki et Mao : Hai ! »

    Elles partirent donc en direction de la cafétéria.

    La sonnerie annonçant la reprise des cours retentit.

    Les cours passa assez vite quand la sonnerie annonçant la fin de ceci retentit.

    « Miki : Les filles je vous laisse je doit aller à la répétition *avec un sourire *

    Mao : Et moi à l'entraînement, faisons de notre mieux !

    Miki : Hai !

    Saki : Bon courage les filles !

    Miki et Mao : Arigato ! »

    Nos trois amie partirent donc chacune de leur côté.

    Pendant ce temps dans la classe :

    Une fille se dirigea vers un garçon.

    « ??: Salut ! *avec un grand sourire * Keiji c'est ça ?

    Keiji : Oui, toi c'est... Euh c'est quoi ton nom déjà ?

    ?? *un peut vexer * : Aoi, Aoi Mori *avec un grand sourire forcé *

    Keiji : Ah oui c'est vrais.

    Aoi : Je me demandée si tu pourrais me faire visiter le lycée, comme je viens d'arriver je ne connais pas encore *avec un sourire *

    Keiji : S'tu veut, j'ai rien à faire de toute façon.

    Aoi : Génial ! Alors on y va *en s’agrippant à son bras * »

    Pendant ce temps du côté de Miki :

    « Miki : Kenta ! Désolée de t'avoir fais attendre *avec un sourire *

    Kenta : Ne t'inquiète pas, je viens d'arriver *avec un sourire *

    Miki : On y va *dit-elle en souriant * »

    Il se rendirent donc au club de musique.

    « Miki : Ohayo les filles ! *avec un grand sourire *

    Haruka et Chihaya : Ohayo Miki !*avec un sourire *

    Miki : J'ai amenée un ami, sa vous dérange pas ?

    Haruka : Nan bien-sûr du moment que tu reste concentrée *avec un clin d'oeil *

    Miki : Ahah compte sur moi ! Alors je vous présente Kenta, Kenta voici Haruka et Chihaya *avec un sourire *

    Kenta : Enchanté ! *avec un sourire *

    Haruka : Nous aussi ! *avec un sourire *

    Chihaya : Bon mettons nous au travail !

    Haruka et Miki : Hai ! »

    Après avoir passer plus d'une heure à répéter le chant et la danse, elles décidèrent de faire une pause.

    « Chihaya : On va profiter de la pause pour te présenter les trois groupes potentiel de remporter la compétition.

    Miki : Ok, je vous écoute.

    Haruka : Alors d'abord le groupe qui c'est placé troisième l'année dernière, il s'agit de Mami, Makoto et Hibiki Mon première entraînement !, elles appartiennent au lycée Shizuoka.

    Chihaya : Maintenant regarde, c'est la vidéo d'un de leur prestation de l'année dernière *en tournant son portable vers Miki et Kenta 

    Miki : Whoua, elles sont douée !

    Kenta : C'est vrais qu'elles le sont.

    Chihaya : Oui, ensuite le groupe qui c'est placé deuxième, il s'agit de Yukiho, Yayoi et Takane Mon première entraînement ! du lycée Kenritsu.

    Haruka : Regarde leurs prestation 

    Miki : Incroyable !

    Haruka : Et maintenant le groupe vainqueur de l'année dernière, il s'agit de Ami, Iori et Azusa Mon première entraînement ! du lycée Shuchi.

    Chihaya : Tiens la vidéo. 

    Miki : Elles sont toute douée...

    Chihaya : Oui, mais maintenant qu'on ai trois je suis sûr qu'on peut les battre !

    Haruka : Moi aussi, avec toi Miki on peut les battre !

    Miki : Arrêter si on gagne se sera grâce à vous *gêné *

    Kenta : Miki, tu doit avoir plus confiance en toi, je t'assure que tu chante incroyablement bien et se sera encore mieux avec de l'entraînement ! *avec un sourire *

    Miki *rougis * : M-Merci Kenta, mais tu exagère.

    Chihaya : Pas de tout, Miki je t'assure que tu a du talent !

    Haruka : Oui, ai confiance en toi *avec un sourire *

    Miki : Chihaya... Haruka... Mercii les filles !*en leur sautant dans les bras *

    Chihaya : Allez on reprend ! Parce que demain c'est repos, par contre Miki tu devra quand même t'entraîner un peu chez toi, d'accord ?

    Miki : Compris ! *avec un sourire *

    Haruka : Kenta tu peut lancé la musique ?

    Kenta : Toute suite ! »

    Elles passèrent plus de deux heure à s'entraîner quand elles décidèrent d'arrêter.

    Pendant ce temps du côté de Mao :

    Elle venait de finir son entraînement, mais décida de rester un peu plus longtemps pour amélioré son record.

    « Mao : C'est pas vrais ! Bon aller encore une fois ! »

    Quelqu'un s'approcha, en voyant qu'il y avait encore quelqu'un.

    « ??: Mao ? Qu'est ce que tu fais encore ici ?

    Mao *en s'arrêtant * : Shin ? J'essaie d'amélioré mon temps.

    Shin : Tu veut que je te chronomètre ?

    Mao : Oui s'il te plais ! *avec un sourire *

    Shin : Ok ! Mais après se tour tu arrête, sa suffira pour aujourd'hui *avec un air sérieux *

    Mao : Ok blondinet *avec un sourire * »

    Elle se mit donc à courir.

    « Mao : Alors j'ai fais combien ?

    Shin: 58 seconde.

    Mao : Yatta ! J'ai réussi à améliorer mon temps ! Il faut croire que tu me porte chance *avec un clin d'oeil *

    Shin : Ahah, bien jouée championne ! *avec un sourire *

    Mao *se contenta de sourire *

    Shin : Sa te dit qu'on rentre ensemble ?

    Mao : Oui, je vais me changer et on peut y aller, je fais vite *avec un sourire *

    Shin : Ok, je t'attend devant la barrière *avec un sourire *

    Mao : D'acc *en s'éloignant * »

    Pendant ce temps du côté de Miki :

    « Kenta : Il est tard j'te raccompagne *avec un sourire *

    Miki : Merci, mais sa te fais pas un détour ?

    Kenta : Un petit, mais t'en fais pas *avec un sourire *

    Miki : D'accord *avec un grand sourire * »

    Ils partirent donc en direction de chez Miki.

    « Miki : Tu peut pas savoir comme je suis stressée pour samedi...

    Kenta *en attrapant ses main * : Miki, ne t'inquiète pas tu à beaucoup de talent, les filles croient en toi et... Moi aussi...*en rougissant * Tu vas y arriver !

    Miki : Merci Kenta ! Tu à raison je doit donner tous ce que j'ai pour les personnes qui croient en moi *avec un grand sourire * Je me sens mieux, et ça c'est grâce à toi, merci !

    Kenta : Si j'ai pu t'aider à te sentir mieux alors tant mieux *avec un sourire * »

    Ils reprirent leurs route.

    « Miki : Voila, je suis arrivée, merci de m'avoir raccompagnée *avec un sourire *

    Kenta : Ahah derien, à demain !*avec un sourire *

    Miki : Oui ! *avec un grand sourire *

    Pendant se temps du côté de Keiji et Aoi :

    « Aoi : Merci de m'avoir fais visiter ! *avec un grand sourire *

    Keiji : Y pas de quoi.

    Aoi : Je vais y aller on se vois demain ! *avec un sourire *

    Keiji : Ouais à demain ! »

    Ils partirent chacun de leurs côté.

    PDV de Keiji :

    J'ai pas put parler avec Miki aujourd'hui... Je me demande comment c'est passé sont entraînement. Nan mais pourquoi je pense à elle ? La nouvelle est vraiment jolie, comment elle s'appelle déjà ? Aoi ? Oui je crois que c'est sa, elle m'a pas lâcher enfin bon elle à l'air cool.

    Pendant ce temps du côté de Mao :

    « Mao : Me voilà !

    Shin : Enfin la princesse est prête *avec un sourire amusé *

    Mao : T'exagère j'ai pas étais longue *en lui tirant la langue *

    Shin : On y va ?

    Mao : Hai ! »

    Ils partirent donc en direction de chez eux.

    « Mao : Alors le basket sa se passe bien ?

    Shin : Super, je vois même pas pourquoi tu pose la question *avec un clin d'oeil *

    Mao : Les chevilles sa va ? *en rigolant *

    Shin : Impec' !

    Mao : Alors toi ! *en souriant *

    Shin : Oui ? *en s'approchant d'elle *

    Mao *en s'écartant * : Rien ! *en tirant la langue *

    Shin *se contenta de sourire *

    Shin : Bon je tourne la, on se voit demain ! *avec un sourire *

    Mao : Oui à demain ! *avec un grand sourire * »

    Puis ils partirent chacun de leurs côté.

    Pendant ce temps du côté de Miki :

    « Miki : Je suis rentré !

    Papa : Tu rentre tard.

    Miki : J'avais un entraînement avec le club de musique.

    Papa : Ah d'accord, sa c'est bien passé ?

    Miki : C'était dur mais on compte sur moi et je compte bien être à la hauteur pour eux *en pensant à Kenta et ses amies *

    Papa : Je suis fière de toi ma fille !

    Miki : Merci papa ! *avec un grand sourire * »

    Après avoir manger et pris sa douche Miki mit à jour son journal.

    Cher journal :

    Aujourd'hui j'ai eu mon première entraînement avec le club de musique, c'était dur mais je m'accroche, Chihaya et Haruka m'ont montré les trois groupe potentiel de gagner, sa ma vraiment mis la pression ! Elles sont toute génial ! Heureusement que Kenta était là il à su trouver les mots pour me remotiver ! Bon il est temps pour moi de te laisser...

    ---------------------------------------------------------------------------------------

    Voilà le chapitre 12, j'espère qu'il vous plaira ! (je me répète je dit sa à chaque fois ahah ) 

    Ah je tiens à dire que les nom du lycée ne sont pas vrais ^^

     

    ---------------------------------------------------------------------------------------


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :