• Livre de Noël !

    Coucou mes amours !

    Votre noël c'est bien passé ? Vous avez été sage pour avoir vos cadeaux? En tout cas je l'espère !

    Si je vous fais cette article ce n'est pas pour vous parler d'histoire de noël mais des livres que j'ai eu à noël ! :D

    ***********

    -Plus fort (Tome 2) de Robin York

    Afficher l'image d'origine

     Résumé: "Il me manque à un point intolérable, comme un membre fantôme. Je suis incapable de me défaire de mon addiction. Tout en moi brûle de le retrouver, avec une telle violence que j'en perds le sommeil. C'est plus fort que moi, et j'ai peur que ce désir ne faiblisse jamais."

    West est parti, laissant derrière lui Caroline et ses études qui le promettaient à un brillant avenir. Il croyait que c'était la chose la plus difficile au monde; il se trompait. Quand son père meurt, West se retrouve face à un terrible dilemme: rester auprès des siens ou renouer avec l'université de Putnam et en faire profiter sa petite soeur? Caroline est prête à tout pour l'aider, mais elle ne se laissera pas détourner de son objectif, aussi ambitieux soit-il. Et si leur rencontre n'avait été que le début de quelque chose de tellement plus grand-de tellement plus fort?

     

    - Ma raison d'espérer (Tome 2) de Rebecca Donovan

    Afficher l'image d'origine

     Résumé:"Tu es le sens de ma vie, la raison de chacun de mes actes. Et je ne changerais ça pour rien au monde."

    Emma commence doucement à réapprendre à vivre aux côtés d'Evan et de Sara. Hantée par des cauchemars terribles, elle décide de donner une seconde chance à sa mère, qui l'a abandonnée, espérant trouver un sens à sa souffrance. Mais elle doit aussi affronter le regard des autres:ceux qui s'en veulent de ne pas l'avoir soutenue, ceux qui la jugent mais aussi ceux qui, surgissant de son passé, ont encore bien des révélations à faire sur sa vie d'avant...

     

    - Rien qu'avec toi de Renée Carlino

    Rien qu'avec toi

     Résumé: Il n'est pas possible d'aimer et de se quitter. L'amour change parfois de visage, il peut revêtir celui de la confusion, mais on ne peut jamais le faire disparaître. Je sais par expérience que les poètes ont raison: l'amour est éternel.

    Kate est dans l'impasse. Elle vient de perdre celle qui lui tenait lieu de mère, s'enlise dans une relation qui ne peut la mener nulle part, et sa carrière stagne à la rubrique "faits divers" du Chicago Crier. Pour l'aider à prendre un nouveau départ, son patron lui confie une mission qui va changer sa vie: interviewer R. J. Lawson, génie de la technologie reconverti dans la viticulture. Hélas, le séjour californien s'annonce mal: le jeune milliardaire prend immédiatement en grippe la journaliste. Alors que Kate tombe sous le charme de l'homme à tout faire du domaine, elle va découvrir à ses dépens que les apparences sont trompeuses...

    ************

    Voilà c'est tout pour moi et je trouve que c'est déjà pas mal, bah oui un livre ça coûte cher quand même ;)

    Je pense que je vais prendre beaucoup de plaisir à lire c'est livre ! Et pour être honnête je pense pas que je vais mettre trois ans à les lires, je suis déjà à plus de la moitié de Plus Fort alors que j'ai commencé hier ahah. J'épuise ma famille à lire aussi vite mdr

    Je vous donnerais mon avis dans le prochain top que je ferrais, je pense que je ferrais un top du mois de janvier ;)

    Bisous je vous aime ! <3

    #Mi~Chan


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :