• La petite vie de Kendall Sulivan. (Chapitres)

    La petite vie de Kendall Sullivan.

    Prévenu:

    Yukito~Hatsune~Chan

    Nes~Chan

    Runa

    SuSuMi

    Eaden

    miou65

     La Rêveuse Rose

          (:Yuki~Chan:)

    Mane1!

    °Miky

    ♔Choco-Angel♔

    #CottonCandy

    Ari-nyan

     Elodie...

     Si vous voulez être prévenu de la sortit des chapitre, dite le moi par message ou par commentaire ! ;) 

    Ps: Si vous changer de pseudo dite le moi sinon je pourrais plus vous prévenir ! 

  • Prologue

    Prologue...

    Cette histoire nous emmène au côté de Kendall Sulivan, une jeune fille de 16 ans. Kendall est une jeune fille timide au première abord, dut à son manque de confiance en elle mais surtout à cause d'un passé douloureux.


    Les parents de Kendall sont séparés depuis qu'elle a 5ans, celle-ci vivait avec sa mère et voyait que très rarement sont père principalement à cause de la distance, sa mère et elle vivait dans le nord alors que son père dans le sud.


    Suite à la mort de sa mère, Kendall se voit obligée d'aller vivre chez son père dans le sud. Comment Kendall va vivre ses retrouvaille avec sont père, alors que celui-ci à re-fondé une famille. Comment va t-elle s'habituer à ce nouvel environnement? Comment va t-elle surmonter la mort de sa mère et surmonter son passé ?

    Vous le découvrirez au fil des chapitre...

     

     


    20 commentaires
  • Chapitre 1

    Bonjour, moi c'est Kendall Sullivan ! Assez timide aux premiers abords. Mes rares amis vous diront que je suis folle et voilà l’histoire de ma vie.

    Mes parents sont divorcés depuis que j'ai 5 ans, donc autant vous dire toute suite que je n'ai pas vraiment de souvenirs de l'époque où l'ont vivaient tous ensemble... Je n'ai jamais sus la raison du divorce de mes parents, la seule réponse que m’a donnée ma mère était "On ne s'aimait plus, Kendall"… J’ai toujours su que ce n’était pas la vraie raison mais comme ma mère ne semblait pas vouloir en parler je n'insistais pas. J'en ai jamais parlée avec mon père, ma mère et moi vivions dans le Nord alors que mon père vivait dans le Sud, alors le peu de fois où je le voyais je ne voulais pas en parler...

    Aujourd'hui cela fait un mois que ma mère nous a quittée... Un mois et pourtant la douleur est toujours présente en moi, je me demande si avec le temps elle s’atténuera...Elle me manque tellement… Je la revois encore sur son lit d'hôpital, une fois que les machines se sont éteintes, elle semblait apaisée... Cela faisait 1 ans qu'elle se battait contre la maladie malheureusement la vie en a voulu autrement et me l'a enlevée... Nous n'étions pas spécialement proches, je lui en voulais de m'avoir séparé de mon père mais je l'aimais quand même et je l'aime toujours malgré tout, très fort… Je me souviendrais toujours de ses derniers mots « Bats-toi quoi qu'il arrive ma chérie ! ». Je ne m'étais jamais confiée sur ce qui se passait en cours pour ne pas l’inquiéter et l'affaiblir d'avantage mais c’était ma mère elle devait ressentir ma solitude... Elle a attendus que je lui promette de me battre avant de me laisser pleurer au bord de son lit...Seule.

    Le temps que l'enterrement passe et les papiers soient remplit, j'habitais chez ma tante, j'en avais pas envie et c'était réciproque : pour elle c'était plus un devoir qu'autre chose. Elle a surement accepté sachant que je repartirais rapidement, pour vivre chez mon père...

    Là, je suis à la gare. J'attends que mon père vienne me chercher... J’appréhende beaucoup nos retrouvailles, la dernière fois que je l'ai vue je devais avoir 10 ans. Je sais qu'il a refait sa vie, mais je n'en sais pas plus... Je débarque dans un endroit qui m'est inconnu, je vais découvrir ma nouvelle famille mais je vais également apprendre à connaître mon père, qui m’a tellement manqué depuis toutes ses années même si j'aurais aimé le revoir dans d'autre circonstance... Alors, laissez-moi vous dire que je suis super stressée, j'espère que j'arriverais à m'entendre avec sa petite famille... 

    -Kendall ? C'est bien toi ?

    Je me retournais en entendant mon prénom.

    -Papa ?!

    C'est étrange il n'a pas changée c'est le même que dans mes souvenir. Toujours aussi souriant, son regard bleu océan semblait pétiller, il avait vraiment l'air heureux de me revoir.

    -Qu'est-ce que tu as grandis, Kendall ! Tu deviens une très belle femme ! Me dit-il en me regardant ne sachant trop s’il devait me prendre dans ses bras.

    -C'est vrais qu'au bout de 6ans j'ai dus changer. Répondis-je sur un ton plus froid que je l'aurais voulu.

    -Le trajet c'est bien passé ? Me demanda-t-il en prenant mes affaires tout en se dirigeant vers sa voiture.

    -Oui, sans problème. Le rassurai-je d’un sourire nerveux.

    Nous montâmes dans la voiture, aucun de nous ne prononçait un mot. Un silence pesant régnait dans la voiture. C'est vrais que mon père m'a manquée, mais je ne peux m'empêcher de lui en vouloir de ne pas avoir cherché à me voir depuis c'est 6 dernières années. Je me mis donc à regarder le paysage défiler devant la fenêtre tout en imaginant à quoi pouvait ressembler la famille de mon père... 

    Je sorties de mes pensées en voyant que le paysage resta figé. Je tourne la tête vers mon père et devant mon air interrogateur. Il me répondit alors qu'on était arrivés.

    Je sortis de la voiture et observa ma nouvelle maison, la pelouse était d'un vert verdoyant, la façade composée de briques grises, le porche et les fenêtres immaculés de blanc… C'était tout simplement magnifique. Rien à voir avec le petit appartement que l'on partageait ma mère et moi. Le quartier était tout aussi accueillant que cette maison, peut-être était-ce le soleil qui donnait cette impression ? Toujours est-il que j'avais la sensation que j'allais me plaire ici. Je me retournais vers ma nouvelle demeure et c'est à cet instant que je me dis que le fait que mon père soit manager d'entreprise a dut l'aider à payer cette maison.

    J'étais toujours en train d'admirer cette maison quand mon père m'indiqua de le suivre à l'intérieur.

    Je me dépêchai donc de le suivre, impatiente de découvrir l'intérieur de ma nouvelle maison.

    Je restais un moment à l'entré, afin d'observer le rez-de-chaussée. Au fond du couloir se trouvait le salon et à ma droite la cuisine carrelée de blanc. Les salles étaient vraiment moderne j'en restais bouche-bée. Après avoir brièvement admiré l’intérieur de bois, j'empreintes les escaliers à ma gauche pour rejoindre mon père à l'étage.

    Il me fit une petite visite rapide, à l'étage se trouve trois chambres, dont une avec une salle de bain et pour le deux autres il y avait une salle de bain au fond du couloir. Mon père me fit donc savoir que je partagerais la salle de bain avec Julien, le fils de Sabine sa compagne. J'espère que cela ne le dérangera pas, je n'ai vraiment pas envie de poser de problème.

    Mon père partis une fois m'avoir montré ma chambre, me laissant ranger mes affaires. Une fois dans ma chambre je m'assis sur mon lit, et comme à mon habitude depuis que je suis arrivée je me mis à observer la pièce. Ma chambre n'est pas hyper grande mais ça me convient, encore une fois les meubles sont assez moderne. Mon lit est adossé au mur à côté de celui-ci se trouve une petite table de nuit blanche. Je remarque qu'il y a une fenêtre juste derrière. Ma chambre contient également un petit dressing. Cette chambre me plait beaucoup, tout comme cette maison d'ailleurs.

    Je décide enfin de me lever et de déballer mes cartons. Au bout d'au moins une heure de rangement je descendis et vis que tout le monde était rentré, en me voyant mon père décida de faire les présentations.

    Mon père s'approcha d'une magnifique jeune femme avec des longs cheveux blonds et des beaux yeux bleus.
    - Je te présente Sabine, ta belle-mère. Me dis mon père tout sourire.

    -Enchantée de te connaître Sabine. Dis-je avec un sourire.

    -Moi de même, tu es une fille très charmante Kendall. Me répondit-elle tout en venant me faire la bise.

    -M-merci beaucoup, répondis-je gênée par cet élan d'affection.

    Puis il me présenta ma demi-sœur, Stecy, que j'essayai de voir sous toutes ses couches de maquillages. Elle me lança un long regard froid de ses yeux bleu-gris qui m'informa sur sa position dans la vie : Pouffiasse. Même Pouffiasse en chef avec son long soupir et son:
    - Maintenant que les présentations sont faites, je peux partir? J'ai autre choses à faire moi!
    Allais-je vraiment pouvoir m'entendre avec elle? Si son comportement envers moi ne change pas j'en doute...

    Et pour finir mon père se dirigea vers un garçon brun aux yeux marron plutôt musclé, j'en déduis rapidement qu'il devait s'agir de Julien, mon demi-frère. Ce que ne tarda pas à me confirmer mon père.

    -C'est bien Éric ! T’as gardé le meilleur pour la fin, dit l'intéressé en mettant une petite tape amical sur l'épaule de mon père.

    -Ça va les chevilles ? Ne puis-je m'empêcher de répondre en souriant.

    -Elles n'ont jamais étaient aussi bien ! Rigola-t-il.

    Le courant entre nous deux passait plutôt bien. Il a l'air complètement différent de sa sœur, malgré le fait qu’ils soient des faux jumeaux.

    Le reste de la journée se passa tranquillement, je fini de m’installer puis est venu l'heure du dîner, ils m’ont fait 'un dîner de bienvenue', délicieux, et le repas se passa dans la bonne humeur, je n’ai pas trop parlée avec Stecy, elle ne semble pas vraiment contente de mon arrivée... 

    Après le repas, je suis allée prendre ma douche et je me suis couchée avec la pensée d’aller visiter ma nouvelle ville demain.

     

    A suivre....

     


    18 commentaires
  • Chapitre 2

    Je mis un certain temps à comprendre où j'étais en me réveillant ce matin. Ah oui…Maintenant je vis chez mon père, c’est vrai...

    Je regarde l'heure sur mon portable et qui affichai midi, je décidai alors de me lever. Je descendis et me rendis dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner, je ne vis pas mon père ni Sabine, surement au travail.
    Je commence à chercher dans les placards quelque chose que je pourrais manger, et j'opte pour un verre de jus d'orange avec de la brioche et du Nutella. Quand Stecy rentra dans la cuisine.

    -Tu devrais éviter de manger ces cochonneries, c'est mauvais pour la ligne... Commenta Stecy en me jugeant de la tête aux pieds avec un regard écœuré.

    -Tu veux que je mange quoi d'autre alors ? Dis-je en contrôlant mon énervement.

    -Des pommes tiens ! Répondis t-elle comme-ci c'était une évidence avec ce mouvement de tête digne des plus grande pétasse.

    Super... Notre relation commence super bien... Et je ne pense pas pouvoir contrôler ma colère éternellement...

    Je ne répondis rien, pour éviter de faire des histoires dès le deuxième jours. C'est à ce moment là que Julien entra dans la cuisine.

    -Stecy laisse là, si elle préfère grossir que d'avoir un corps de rêve comme le tiens c'est son choix.

    Stecy me lança un dernier regard noir avant de partir. Je me retournais ensuite vers Julien choqué de sa phrase.

    -Tes sérieux là ? Lui demandais-je.

    L’intéressé se mit à rire, tout en me répondant :

    -Tu verrais ta tête ! Mais non je rigole, mais si tu pouvais manger qu'une pomme comme elle  ça me laisserais plus de Nutella !

    Je fus en quelque sorte soulagé de sa réponse, ils n'ont donc pas fait une alliance contre moi...

    -Ahah ! je te ferais pas se plaisir. Riais-je en lui tirant la langue avant de reprendre mon déjeuné.

    Julien se joint à moi, je décida donc d’entamer la conversation.

    -Mon père et ta mère sont au travail ?

    -Yep! Me répondis-t-il d'un ton enjoué.

    -Elle travail dans quoi ta mère ? Le questionnais-je afin d'en savoir plus sur ma nouvelle famille.

    -Hmm elle change souvent de coin, en faîte elle fait le trottoir…

    Je fus surprise de sa réponse et ne pus m'empêcher de lui demander s’il plaisantait.

    Celui-ci ne put s'empêchait de rire à gorge déployé avant de me répondre :

    -Mais oui, je plaisante !

    J'étais soulagé de sa réponse, je ne sais vraiment pas comment j'aurais réagis si ça aurait était vrais.

    -J'en peut plus de toi ! Soupirai-je en lui jetant un torchon tout en rigolant.

    -Nan sérieusement ma mère est assistante pharmacienne. Me dit-il en esquivant le torchon.

    -Ah ouais les années d'études ne sont pas les mêmes. Commentais-je en rigolant.

    -Ouais elle c'est compliquer la vie.

    Suite à ce drôle d'échange nous sommes partit dans un fou rire, décidément on s’entend bien, ça me fais plaisir. Même si sa sœur ne semble pas m'apprécier lui n'a pas l'air dérangé que je fasse partis de leurs vie et cela me rassure, avec un peu de chance sa sœur changera d'avis, quoi que j'en doute...

    Je débarrassai ma table après avoir fini mon déjeuner, et partis vers ma chambre pour me préparer, avec l'intention d'aller visiter un peu la ville.

    Comme il fait beau aujourd'hui je décide de mettre un short en jean, un t-shirt noir dessus il y a un cercle blanc avec les signes du zodiac et un petit gilet blanc par dessus, je me vêtu aussi de mes Converse basses blanches. J'ai attacher mes cheveux en queue de cheval et j'ai mis un peu de mascara.

    Une fois prête, je descendis et trouva Julien dans le salon.
    - Je pars faire un tour en ville. L’informai-je histoire qu’ils savent où je suis.

    Celui-ci se retourna vers moi avant de me dire :

    -Tu vas pas sortir toute seule alors que tu ne connais pas la ville, je viens avec toi.

    -Te dérange pas pour moi, je vais bien retrouver mon chemin et si je me perds je demanderais ma route à quelqu'un.

    -Nan mais imagine tu demandes ta route, et le mec c'est un pervers tu fais quoi ?

    -Bah je cours ! Répondis-je sans pouvoir retenir mon rire.

    -Nan mais cherche pas je viens avec toi.

    -Ok, ok, dit plutôt que tu peux déjà plus te passer de moi ça ira plus vite. Dis-je toujours en rigolant.

    -Nan c'est juste que s’il t'arrive quelque chose Éric m'en tiendra pour responsable.
    -S’il se souvient que je suis ici, au bout de 6ans sans se voir il faut qu'il reprenne l'habitude...

    Sans vraiment le vouloir j'avais installé un silence gênant. Julien se reprit rapidement tout en me disant en souriant :

    -Enfin bref, on y va ?

    -Ouais allons-y !

    Nous sommes donc partit, je suivais Julien qui me promena un peu partout dans la ville.Elle est vraiment sympas : A même pas 20 minutes, nous avions boutiques, resto et parc. Même la mer qui devait être chaude en été. Chez moi aussi, il y avait la mer…Loin et froide…Mais comme une tarée j’y allais…
    Il était maintenant 16h et il décida de me montrer un parc sympa, où il vient souvent avec ses amis.

    Nous avons décidés de rester un peu sur la pelouse du grand parc avant de rentrer, on s'assit donc sur l'herbe. C'est à ce moment que Julien décida de me questionner sur sa visite guidé.

    -Alors la ville te plait ?

    -Ouais elle est sympa ! Je sens que je vais m'y plaire.

    -Ça c'est parce que c'est moi qui te l'ai montré. Me dit-il avec un petit sourire en coin.

    -Hm, je pense que j'aurais encore plus appréciée toute seule. Me moquai-je. Ça te dérange si je mets de la musique ?

    -Nan vas-y ! Fais-toi plaisir

    Je sortis donc mon portable, et mis ma musique du moment, il s'agissait d'un cover de Maps de marron 5, elle me met direct de bonne humeur. Dès les premières notes je me mis à bouger, c'est comme-ci mon corps était contrôlé par le rythme de la musique.

    -J'aime trop cette musique, elle me donne toujours envie de danser. Lui expliquais-je avec un sourire.

    Julien se contenta d'hocher la tête et d'écouter la musique, quant à moi, à l'entente du refrain, je ne pus m'empêcher de me lever et de me mettre à reproduire les pas du refrain comme sur Juste Dance. Julien me regardais surpris il ne devait pas s'attendre à ce que je me mette à danser en même temps il ne me connaissait pas, mais il avait l'air amusé de la situation.

    -Aller vient avec moi c'est plus drôle à deux ! Lui dis-je en lui faisant signe de me rejoindre.

    -Nan, je trouve que regarder est assez marrant !

    -Pff ! T’es pas drôle !

    Je continuer donc de danser toute seule, sous son regard amusé ainsi que celui des enfants et parents présent dans le parc, quand je suis rentrée dans quelqu'un...

    -P-Pardon ! Balbutiais-je difficilement.

    -Nan c'est moi, tu t'es pas fait mal avec mes murs de ciments ?

    -Nié

    -Mes biscoteaux si tu préfères !

    D'accords... Je sentais venir le mec prétentieux là...

    Face à son arrogance je ne pus m'empêcher de lui répondre sèchement :

    -Ahah très bonne blague !

    C'est à ce moment que Julien se rapprocha de nous.

    -Kendall, ça va ? Oh Maxime, qu'est-ce que tu fou là ? Demanda-t-il au prétentieux en se tournant vers lui.

    -J'étais parti voir Naomi et là je rentre chez moi.

    -Ahah je vois, Lui répondis Julien en lui donnant une accolade.

    -Et c'est qui l’autre folle avec toi je l'ai jamais vue.
    L’autre folle que je suis décida donc de se manifester et je m’écriai :

    -Oh je suis là je vous signale !

    -Ah oui c'est vrai ! Répondis Julien en rigolant, puis en se tournant vers le dénommé Maxime il continua. Cette folle c'est Kendall, la fille de mon beau-père.

    -D'où je suis folle, je m'amuse c'est tout.

    -Mais oui, mais oui. Me répondit Julien amusé.

    -Pff, et qui est ce prétentieux ? Demandais-je en pointant du doigt le dénommé Maxime.

    -C'est Maxime, mon meilleur ami. Me répondit Julien, moqueur.

    Je me mis à observer brièvement Maxime, celui-ci est un peu plus grand que Julien, brun au regard bleu océan magnifique et à la musculature parfaite.

    -Ah d'accord, donc ce prétentieux est ton meilleur amis je ne veut pas juger sans connaître mais t'aurais peut-être put trouver mieux...

    -Tu me connais même pas ! Me répondit Maxime en rigolant.

    -Ouais, mais les mecs prétentieux j'ai pas envie de les connaître, même si Julien l'est un peu aussi, lui je n’ai pas trop le choix. Méprisai-je en me tournant vers Julien et quand je vis la tête qu'il faisait j'me suis mise à rire.

    -Tes sérieuse là ? Me dit-il visiblement étonné de ma réponse.

    -Bah ouais, je t'aurais rencontré au lycée je t'aurais surement pas parlé je suis sûr vous êtes le genre de mec populaire, avec toute vos groupies qui vous courre après, j'ai tort ?

    -Nan, ta raison. Me répondit-il comme-ci je l'avais pris la main dans le pot de Nutella.

    -Voilà, mais pour l'instant avec le peu que je connais de toi, je t'apprécie Julien, alors peut être que vous n’êtes pas tous con. Souriais-je.

    -Elle est mignonne. Remarqua Julien à l'intention de Maxime en passant son bras sur mes épaules tout en rigolant.

    -Ouais quand elle parle pas ça passe ! Répondit l'intéressait en riant.

    -Pff, vous êtes con ! Rigolai-je

    Suite à ça nous sommes restés encore un peu dans le parc puis avec Julien, nous sommes rentrés. J'avais passé une agréable après-midi, ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé…

    A suivre....


     

    --------------------------------------------------------------------------------------

    Voilà le deuxième chapitre, j'espère qu'il vous plaira laisser vos impression en commentaire ! :)

    PS: Le clip de la musique que j'ai mis dans le chapitre, il s'agit d'un cover de Maps de Maroon 5 fais par MAX et Alyson stoner. *W*

     

     

     


    10 commentaires
  • Chapitre 3

    Aujourd'hui c'est samedi, et lundi c'est la rentré... Je dois vous dire que le stresse commence à monter, c'est vrais je connais personnes à part Stecy, qui soit dit en passant n'a pas vraiment l'air de m'apprécier et Julien... Enfin bon j'arriverais bien à me faire des amis.

    Il est 9h, je suis actuellement entrain de me préparer, j'enfile un jean troué, un t-shirt blanc, un gilet gris et mes converse blanche. Je m'attache les cheveux en queue de cheval et me met un peu de mascara. Sabine nous déposent Stecy, Julien et moi au centre commercial pour aller acheter ce qu'on à besoin pour la rentrer, ce qui est le seul point positif de la rentrer. J'ai appris que la meilleur amie de Stecy nous rejoignais au centre commercial... Je sens que cette journée ne va pas être aussi amusante que je le pensais, déjà que j'ai du mal avec Stecy alors si en plus il y a sa meilleur amie, qui à mon avis et le même genre que Stecy ce qui veut dire superficiel et qui pense qu'à la mode et au mec, je sens qu'on va bien s'entendre...

    Je descend et attend avec Sabine et Julien que Stecy soit prête pour partir, c'est vrais avec tous se qu'elle se met sur le visage il lui faut un certain temps pour se préparer...

    -Bon Stecy tu te dépêche, j'ai pas que ça à faire ! Cria sa mère du haut des escaliers.

    10 minutes plus tard elle était enfin prête. On se dirigea vers la voiture, Julien se retrouva devant et Stecy et moi à l'arrière. Le trajet se passa tranquillement personne ne parla.

    -Bon les enfants je vous reprend vers 17h. Nous informa Sabine.

    -Ok sa marche! Lui répondis Julien à l'intention de tout le monde.

    Sabine partit, et nous nous attendons la meilleure amie de Stecy. 

    -Elle arrive bientôt ta meilleur amie, parce que sa fais déjà 10 minutes qu'on l'attend. Demandais-je impatiente.

    -Tu vas te calmer ! Elle arrive c'est bon! Me cracha t-elle.

    -Ouais, bah si elle est pas là dans 5 minutes moi je commence sans vous! Les prévenais-je avant de partir m'asseoir sur un muré, qui se trouvait pas loin d'eux. Julien ne tarda p as à me rejoindre.

    -Aller détend toi, elle va bientôt arriver son ravalement de façade doit bientôt être fini! Me dit-il d'un ton moqueur.

    -Ta raison ! Dis-je en rigolant.

    -Enfin tu rigole, tu fais la tête depuis qu'on est partit.

    -N'importe quoi, je suis super heureuse de faire les magasins avec deux starlettes ! Dis-je ironiquement.

    -Aller on va se marrer je suis là moi! Me dit-il avec un clins d'oeil.

    -En plus je doit te supporter, à bah génial ! Ne puis-je m'empêcher de dire tout en rigolant.

    -Salope ! S'écria t-il.

    -Moi aussi je t'aime. Dis-je tout en le poussant du muré.

    Je me suis mise à rire, quand d'un coup Julien est arrivé et ma pris en sac à patate sur son épaule.

    -Ta cru faire quoi là ? Me demanda t-il amusé.

    -Moi? Rien tu dois confondre de personne ! Dis-je en faisant semblant de ne pas comprendre.

    Julien aller répondre quand Stecy arriva accompagné de sa meilleure amie.

    -Qu'est ce que vous faites tout les deux ? Nous demanda t-elle tout en nous détaillant.

    -Je me fais kidnapper sa se voit pas ? Dis-je en misant sur l'humour.

    Julien me reposa par terre et parti faire la bise à la meilleure amie de Stecy.

    -Salut Naomi. Lui dit-il

    -Salut, Maxime n'est pas avec toi ? 

    -Nan comme tu peut le voire.

    -Nan, au lieux de Maxime on doit se coltiner Kendall. Commenta Stecy avec un sourire hypocrite envers moi.

    Super... Alors l'humour n'aura pas adoucis les tensions...

    -Ecoute je fais des efforts pour que ça se passe bien entre nous deux, j'ai jamais demandais à me retrouver ici alors j’apprécierais si toi aussi tu pouvais en faire. Dis-je à l'intention de Stecy.

    -Tu crois vraiment qu'entre toi et moi une amitié sera possible mais regarde toi un peut ! Et comme tu l'a si bien dit moi non plus j'ai jamais demandais à ce que tu vienne chez nous, alors je vois pas pourquoi je ferrais des efforts. Me dit-elle droit dans les yeux de façon hautaine.

    - Si tu veut vraiment rentrer dans notre bande va vraiment falloir qu'on t'aide niveaux vestimentaire... Nous coupa sa meilleure amie, Naomi à ce que j'ai cru comprendre.

    -Nan mais pour qui...

    -Bon les filles on y vas ! Me coupa Julien.

    Les filles partirent en première dans le centre commercial, moi je jeter un regard noir à Julien. J'en avais plus que marre de me faire rabaisser, je voulais bien faire des efforts avec Stecy mais avec Naomi il en est hors de question !

    -Me regarde pas comme ça.

    -Nan mais j'allais la remettre à sa place ! Pourquoi tu m'en à empêché !

    -J'éviter que tu te mette Naomi et tout le lycée à dos avant la rentré.

    -J'ai pas besoin de ton aide, j'ai pas peur d'elle peut être qu'au lycée tout le monde lui dit oui, mais moi je suis pas son chien !

    -Je sais que t'es pas comme ça, mais contrôle toi au moins jusqu'à la rentré.

    -Pff, si sa peut faire plaisir à Monsieur ! Cédais-je avant de me remettre en marche.

    Je ne voulais pas risquer de me mettre Julien à dos, c'est déjà assez dur d'avoir sa sœur contre moi alors avoir les deux j'imagine même pas... Mais ce qui est sûr c'est que je ne pourrais pas contenir ma rage éternellement.

    Nous nous sommes dirigés vers un magasin remplis de matériel scolaire pour commencer. Je me suis acheter une trousse toute simple noir, des stylos, des feuilles et un trieur violet.

    Il est maintenant midi, et morfale comme je suis et bah j'ai faim moi !

    -J'ai faim on va manger ?

    -Ouais, macdo ? Répondis Julien.

    -Yes ! Aller on y va, dis-je en commençant à partir. Euh c'est par où ? Demandais-je en me retournant.

    -Par là ! Me répondit-il en me montrant la direction opposé tout en rigolant.

    Nous voilà arrivés au Macdo, nous commandons chacun notre tours, les filles prirent une salade et une bouteille d'eau... Ça me dépasse comment tu peut prendre une salade et une bouteille d'eau dans un face food ! Enfin bon je ne dis rien et garde ses pensées pour moi. Quant à moi je pris des nuggets, frites et du coca ! Julien, lui à prit 3 hamburgers, des potatos et un coca.

    -Julien... Tu me passe une potatos. Demandais-je avec un sourire.

    -Tu rêve t'avais qu'à en prendre !

    -Mais aller en échange je te donne une frite !

    -Non !

    -C'était pas une question ! Dis-je en lui prenant une potatos tout en rigolant.

    -Pff grande bouffe !

    -Il à raison Kendall, tu devrais arrêter de manger autant de cochonnerie! Ne pus s'empêchait de me balancer Naomi. Tiens sa me rappel l'échange que j'ai eut avec Stecy lors d'un de mes petit déjeuné, elles ne sont pas meilleure amies pour rien...

    Je sentais le regard de Julien, alors je pris sur moi pour ne pas lui répondre trop méchamment :

     -Tu devrais être contente, si je grossie tu aura plus de mec à tes pieds dis-je avec un sourire forcé.

    Cette dernière se contenta de me lancer un regard noir, je crois que si les yeux pourrait tuer je ne serais actuellement plus de ce monde. Je voyais que Julien se retenais de rire, du coup j'eu beaucoup de mal à contrôler mon rire. 

    Une fois avoir fini de manger, on repartit faire les magasins, mais se coup ci les magasins de fringues. Stecy et Naomi enchaînaient les achats, quant à Julien et moi, on c'était achetés deux trois trucs.

    Il était 15h, Julien et moi on commençait à s’ennuyer, enfin surtout moi. Alors une envie me prend, je me mis à me cacher entre les vêtements et quand des gens approchaient je sortais de ma cachette en criant 'BOUH', la plus-part se mettent à hurler et moi je suis morte de rire, jusqu'au moment où une vendeuse arrive et qu'elle me vire du magasin...

    Alors je me suis assise sur un banc devant le magasin, en attendant que Julien, Stecy et Naomi sortent.

    Je regardais les gens passer, quand une personne s’arrêta devant moi.

    -Pardon mais je vois plus rien dis-je à cette personne sans même la regarder.

    -Toujours aussi aimable à ce que je vois!

    Je levais donc la tête pour voir qui était cette fameuse voix masculine qui semblait me connaître, et je fus surprise de voir que c'était Maxime.

    -Hmm tu me dit quelque chose on c'est déjà vu non ? En voyant la tête qu'il faisait je ne pu m'empêcher de rire.

    -Comme-ci tu avais pu m'oublier, des corps comme ça t'en vois pas tout les jours. Me répondit-il avec un sourire en coin

    -Toujours aussi modeste!

    Il s'assit à côté de moi, et décida de continuer la discussion.

    -Alors tu fais quoi ici toute seule?

    -J'attend que Julien, Stecy et Naomi sortent du magasin.

    -Et pourquoi tes pas avec eux ? 

    -Bah je commençais à m'ennuyais, alors je me suis cacher entre les vêtements et quand les gens arrivaient pour regarder je sortais en criant 'BOUH' et je me suis fais virer par la vendeuse, je ne pus m'empêcher de rigoler en me rappelant de la tête de la vendeuse ainsi que celle des clients.

    -Nan mais tes sérieuse là ? Tes encore plus folle que ce que je pensais ! Dit-il en rigolant à son tour.

    -C'est bon je suis sûr que je suis pas la seule à l'avoir fais.

    -Moi je pense que tes la seule.

    -Quand je repense à la tête de la vendeuse ! 

    -Tu m'étonne, de toute sa carrière sa devait être la première fois qu'elle voyait ça !

    On partit dans un fou rire quand Julien arriva suivi de Stecy et Naomi.

    -Putain, Kendall qu'est ce que tu fou, je te cherche dans le magasin depuis toute à l'heure !

    -Bah j'y peut rien la vendeuse elle ma virée !

    -Pourquoi elle t'aurait virée ?

    -Parce que ta demi-sœur c'est une taré ! La meuf elle se cache entre les vêtements et elle fais peur aux gens ! Répondit Maxime à ma place tut en rigolant.

    Julien se tourna vers moi en me dévisagea :

    -Sérieux ?

    -Bah oui !

    -Oh Maxime ! Nous coupa Noami en courant vers Maxime.

    -Salut Naomi.

    -Tu ma manquée ! T'aurais du me le dire que tu étais là !

    -On c'est vu hier... Et puis pour te suivre comme un toutou pendant que tu fais les magasins non merci. Lui répondit-il sèchement.

    Je pu m'empêcher de rigoler. Ce qui ma valut le regard noir de Naomi, je serais morte une second fois dans la journée si sont regard pouvais tuer.

    -Qu'est ce qui te fais rire ?

    -J'imaginais Maxime en chien, et je doit dire qu'en chiwawa il serait pas mal ! Je ne pus m'empêcher de rire en imaginant Maxime en chiwawa et Julien ne tarda pas à se joindre à moi et nous partons en fou rire. Maxime n'avait pas l'air de trouver ça drôle, en même temps un chiwawa sa à dut mettre un coup à son égaux, il aurait sans doute préféré que je le comparer à un rottweiler. 

    -Et vous trouvez ça drôle, vous êtes vraiment immature ! Répliqua Naomi en tentant de défendre son chère Maxime.

    -Et ouais que veut tu c'est la vie !"

    Il était maintenant 20h, Sabine était venue nous chercher à 17h comme prévu, nous avons manger, et je suis partis dans ma chambre.

    Je fis un tour sur Facebook, et je vis que j'avais deux demande d'amis, c'étais Julien et Maxime je les ai accepté tout les deux puis je me suis déconnecté, et décida de lancer un film avant de me coucher.

     

    A suivre...

     

    --------------------------------------------------------------------------

    J’espère que ce troisième chapitre vous plaira ! Laissez vos impression en commentaire ;)

    --------------------------------------------------------------------------- 

     

     

     

     

     

     


    22 commentaires
  • Chapitre 4

    Mon réveil venait de sonner, toujours endormis je tâtonnais les objets sur ma table de nuit pour trouver mon réveil et l'éteindre. J'entendis mon père dans le couloir me dire "Kendall lève toi c'est l'heure !" il devait passer au même moment que mon réveil à sonné.

    Et oui ! Aujourd'hui c'est lundi et par conséquent la rentré... Je redoute ce moment où je vais franchir le portail du lycée, l'année dernière et les années précédente j'étais en quelque sorte le souffre douleurs de tout le monde, j'étaie timide et je ne savais pas me défendre, alors les autres en profité. J'avais qu'une amie, elle était la seule au courant de ce que j'endurais, elle me défendait de temps en temps mais elle pouvait pas le faire à chaque fois... Je pensée qu'elle et moi resterons amie pour toujours mais je me suis trompée... Au moment ou j'avais la plus besoin d'elle, elle à commençait à s'éloigner de moi sans que j'en sache vraiment la raison, par la suite elle avait rejoins ceux qui me harcelé et j'ai appris beaucoup plus tard ce qu'elle m'avait fait... Avec ce que j'ai traversée j'ai réussi à me forger un caractère, bien-sûr je doute toujours de moi, mais je ne me laisserais plus faire comme avant je l'ai promis à ma mère ! Je pris une grande inspiration pour chasser c'est mauvais souvenir et sortis de mon lit. Je cherche mes affaires dans ma penderie, j'opte pour un top blanc avec la longueur de derrière un peut plus longue que celle de devant, un jean troué bleu turquoise, mes converse basse blanche et une veste bleu foncé. Je laisse mes cheveux détaché et me met un peu de mascara. Une fois habillé, je descendis dans la cuisine pour prendre mon déjeuné. Dans la cuisine il y avait, mon père et Julien. Sabine était déjà partit travailler et Stecy devait surement faire son ravalement de façade.

    -Hello, tout le monde ! Dis-je en faisant un bisous à mon père.

    -Bonjour ma chérie! Bien dormi, pas trop stressée ?

    Je lui répondis tout en prenant mon petit déjeuné :

    -Comme un bébé ! Papa je crois que le plus stressé entre nous deux c'est toi. Bien-sûr que j'étais stressée, je redouter ce moment, j'avais peur que tout recommence, mais je m'étais promis de rien montrer, aujourd'hui j'étaie devenue plus forte en surmontant ces épreuves qu'on avait mit sur mon chemin

    -Ahah c'est peut être vrais, bon j'y vais je vais être en retard, tu m'appel ce midi pour me dire comment ça ce passe ok ? Me dit-il tout en m'embrassant sur la tête.

    -Sa marche ! Bonne journée !

    -A vous aussi !

    J'allais commencer à manger, mais je sentais Julien qui me regarder avec insistance.

    -Qu'est ce qui à j'ai un truc sur le visage ?

    - J'ai pas eu mon bisous Me dit-il avec une tête d'enfant triste.

    -Ah c'est juste ça. Dis-je en reprenant mon déjeuné.

    A ce moment là Julien me pris le Nutella.

    -Qu'est ce que tu fou ? Rend moi ça ! Dis-je tout en essayant de lui reprendre le pot de Nutella.

    Tout en me montrant sa joue Julien me dit :

    -Pas avant d'avoir eu mon bisous !

    -Tes chiant !

    Je me suis levée et je lui ai fais son bisous, ce con affiché un sourire sur son visage, mais je doit dire que son sourire était à tomber, par moment je me dis dommage que se soit mon demi-frère il est vraiment pas mal.

    -Tiens, qu'est ce que tu ferais pas pour ton Nutella !

    -Mais c'est le meilleur !

    -Pas autant que moi.

    -Nan ta raison, il est au-dessus ! En voyant sa tête je ne pus m'empêcher d'explosée de rire.

    Je suis aller me laver les dents puis je me suis assise dans les escaliers à l'entré en attendant Julien pour partir prendre le bus. Au bout d'un temps qui me sembla interminable je le vis en haut des escaliers.

    -Bah alors la marié elle fou quoi ?

    -Mais tes une comique toi.

    -Ahah, bon tes bientôt prêt on va louper le bus et au faite Stecy est prête parce que le bus va pas nous attendre.

    -J'arrive ! Stecy ne prend pas le bus, c'est la grande sœur de Naomi qui les déposent.

    -Oh je vois.

    Il vient s’asseoir à côté de moi et mit ses chaussures.

    -Bah dit donc monsieur c'est mis sur sont trente et un pour la rentrer tu compte séduire combien de fille le premier jour ?

    -Je ne vois pas de quoi tu parle je suis toujours un beau gosse et c'est pas de ma faute si elles tombe toute sous mon charme. Me dit-il avec un clins d’œil.

    -Un beau gosse ?! Ou ça, ou ça ?! Dis-je en tourne la tête un coup à gauche un coup à droite. Oui j'aime bien l'embêter même si je dois l'avouée qu'il n'est pas mal.

    -Juste en face de toi. Dit-il en attrapant ma tête.

    J'étaie vraiment gêné, je crois bien que le rouge commencer à me monter aux joue, je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse ça.

    -Euh faut qu'on y aille on va être en retard. 

    -Ta raison! Dit-il en se levant, Ah et tes mignonne quand tu rougie ! Dit-il en rigolant.

    -Je ne rougie pas, j'ai chaud! Dis-je en passant devant lui, je suis sortie de la maison avant lui et je l'entendais encore rire.

    Nous avons pris le trajet pour se rendre à l'arrêt de bus. Le bus n'était pas encore arrivé et il nous rester encore au moins 5 minutes, alors je m'assis sur le banc et sortis mes écouteurs. Je lança ma musique, je mis ' Run this town de Lucy Hale'

     

    Quand j'écoute cette musique c'est comme si j'étaie capable de tout faire.

    Je sentis Julien s’asseoir à côté de moi et me prendre un écouteur. Je le regardais attendant une moquerie de sa part mais il ne dit rien, il c'est contentait de me sourire. Le temps que la chanson se termine et le bus arriva.

    Julien monta avant moi et alla rejoindre ses potes au fond du bus. Je vis une place libre au milieux du bus, je décida donc de m'y asseoir, remis mes écouteurs, j'avais encore besoin de me motiver alors cette fois-ci je mis 'Make you believe de Lucy Hale'

    C'est peut être bizarre mais en ce moment ou plutôt depuis un certain temps c'est deux musique me motive beaucoup.

    Après au moins 10 minutes de bus, nous sommes arrivé. L'arrêt de bus se trouve juste en face du lycée, il était grand et semblait moderne, on y voyait aussi des étendus d'herbe ce qui donnait un aspect accueillant. Je descendis du bus, m'attendant à aller au lycée toute seule mais à ma grande surprise Julien m'attendais. Je crois que sans m'en rendre compte en le voyant je me suis mise à sourire.

    -Julien ? Bah tes pas partis avec tes amis ?

    -Je leurs ai dit de partir devant, tu connais pas le lycée j'allais pas te laisser seule et puis pourquoi tes pas venu avec moi dans le bus? Me dit-il tout en marchant

    -Je pensais qu'un de tes amis t'avais garder une place et je pensais qu'il n'y en avais pas d'autre.

    -Habituellement oui, mais là je leur avait demandé de me garder deux sièges mais comme tes pas venue j'ai passer le trajet tout seul Me dit-il avec une tête triste, sa le rendait vraiment mignon.

    -Pauvre petit choux, dis-je en rigolant.

    -Ouais, je mérite un bisous. Dit-il tout en désignant sa joue.

    Je me suis approchée de lui et je me suis hissée sur la pointe des pieds pour lui faire son bisous, je crois qu'il à était surpris qu'il n'est pas eu à insister, mais sa ma fais plaisir qu'il m'attende alors je lui devais bien ça, c'est ce que je me suis dit.

    -Merci Julien.

    Il me sourit, puis il m'accompagna jusqu'aux secrétariat.

    -Voilà, ils vont te donner ton casier et ta classe.

    -Ok, merci de m'avoir accompagné.

    -T'inquiète, si ta un problème tu m'appel.

    -Je vais m'en sortir t'inquiète pas. Dis-je avec un sourire un peut forcé, car je n'étaie pas sur de ce que j'affirmée.

    Il s'éloigna, alors je me décida d'entrer.

    -Bonjours, je suis Kendall Sulivan, on m'a dit de venir vous voir à mon arriver.

    -Bonjour Kendall, je suis Patricia, la directrice adjointe, nous sommes ravie de t'accueillir dans notre lycée, j'espère que tu trouveras tes marques assez rapidement.

    - Merci, je l'espère aussi. Cette femme avait vraiment l'air gentille.

    -Alors, ton numéro de casier  est le 36, et tu est en seconde 3, ton premier cour se passe en N105, c'est au deuxième étages après tu n'auras qu'à lire les numéro sur les portes.

    -C'est compris, merci.

    Je sortie de son bureau et me dirigea vers le deuxième étage. Je regardais les numéros sur les salles, quand quelqu'un me stoppa.

    -Tes perdu ?

    Je releva la tête en direction de mon interlocuteur.

    -Maxime! Non pas du tout, je sais que ma salle est à cet étage je cherche juste la bonne.

    -Quel classe ?

    -Seconde 3 et toi ?

    -Seconde 4, c'est bête on à faillit être dans la même classe.

    -Je dirais plutôt une chance. Je me suis mise à rire en voyant la tête qu'il tirait.

    -Tu me vexe là. Dit-il avec une tête faussement blessé.

    J'allais répondre quand  je vis Naomi et Stecy arriver.

    -Salut mon amour! Dit-elle avec une voie mielleuse tout en agrippant le bras de Maxime*

    -Ouais, salut. Répondit sèchement l'intéresser.

    Naomi m'avais lancé un regard noir en m'apercevant elle devait s'en doute pensait que je draguais son mec... J'ai décidée de m'en allais je n'avais pas du tout envie de les voire se rouler des pelles.

    J'ai enfin trouvée ma salle, il y avait déjà quelques personnes à l'intérieur je décida donc de rentrer. Je vis une place libre au fond de la salle près de la fenêtre, alors je décida de m'y asseoir.

    Je regardais tranquillement par la fenêtre attendant que le cour commence quand, on se positionna devant moi, je relevais donc ma tête pour voir ce qu'on me voulait.

    Je vis Naomi et Stecy debout devant moi les mains sur les anches.

    -Qu'est ce qui a ? Demandais-je sans comprendre ce que j'avais encore fais de mal.

    -Tu est assise à notre place donc tu va gentillement prendre tes affaire et aller t’asseoir ailleurs. Me répondit Naomi avec un sourire forcé et surement un peu arrogant.

    -Et si j'en ai pas envie?

    -Kendall, joue pas à ça avec nous, maintenant lève toi! M'ordonna Stecy

    - Ecoute la, si tu veut pas que ton année se passe mal! Accentua Naomi.

    Je sentais tout les regards de la classe sur moi, je ne savais pas trop quoi faire à ce moment précis, leur tenir tête et leur faire comprendre une bonne fois pour toute que je ne bougerais pas ou alors leur donner ma place. Si je leur laisser la place j'allais surement passer pour une faible et les gens penseront que je le suis et je recommencerais à être leur bouc émissaire d'un autre côté elles sont populaires et je pense qu'elles peuvent faire ce qu'elle veulent des gens, c'est peut être pas une bonne idée de se les mettre à dos. Je pris une grande inspiration, mon choix était fais !

     

    A suivre...



     

    -------------------------------------------------------------------------------------

    Que pensez vous que Kendall va faire ?

    J'espère que ce chapitre vous aura plus, dites moi vos impressions en commentaire ! :)

    Et merci de lire cette fiction ! J'essayerais d'écrire la suite demain ou dimanche au plus tard ! ^.^ 

     

     


    27 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique