• Chapitre 15

    Chapitre 15



    Le repas se passa dans la bonne humeur puis je partie rejoindre ma chambre, j'entendais mon lit qui m'appeler et je ne me fis pas prier pour le rejoindre.

    Le lendemain lorsque je me réveilla vers midi, je fus surprise du calme qui régnais dans la maison avant de me rappeler que j'étaie seule aujourd'hui car cette semaine Julien et Stecy sont chez leurs père et que Sabine et mon père sont chez les parents de cette dernière, c'est donc en me rappelant de ces détails que je me dirigeais vers la cuisine pour déjeuner.

    Je pris donc de la brioche avec du Nutella et un verre de jus d'orange et partis m'installer dans le canapé et me disant que mon programme de la journée consisterais à glander devant la télé en pyjama.

    J'étais tranquillement entrain de regarder la télé quand j'entendis frapper à la porte, je regarda l'heure et vis qu'il était déjà 15h et je me leva en râlant me demandant qui pouvait bien me déranger...

    Quand j'ouvris la porte je tomba nez à nez avec Maxime, je commence vraiment à croire qu'il n'a pas de maison celui-là.

    -Julien n'est pas là il est chez son père,dis-je sans lui laisser le temps de dire qu'elle que chose.

    -Bonjour, oui je vais bien merci, dit-il sur le ton de la rigolade.

    Je le regarda un moment attendant qu'il parle ou qu'il se décide à partir mais il parait réfléchir à quelque chose, je décida donc de prendre les devant.

    -Ta quelque chose à dire ou tu compte coucher là ?

    -Je me demandais si du coup ça te dirais de venir avec moi à la plage, tu viens d'arriver et tu ne la pas encore vue je me trompe ?

    -A la mer ?! Dis-je avec des étoiles dans les yeux. Bien sûr que je veux aller à la mer ! J'adore la mer ! Aller on y va ! Dis-je en commençant à partir.

    -Kendall! Ta pas oubliée quelque chose ?

    Je le regarda puis voyant qu'il me fixait je détourna les yeux sur moi et remarqua que j'étaie en pyjama et en chaussette tout d'un coup je me sentis vraiment ridicule et en voyant ma tête Maxime ne put retenir son rire.

    -Euh ouais... Bah je vais me changer et on y va.

    -Ouais bonne idée, je sais que tes pressé de sortir avec moi mais quand même.

    Je roula des yeux, puis rentra suivis de Maxime, j'éteins la télé et me dirigea vers ma chambre toujours suivis par Maxime.

    Arrivé dans ma chambre celui-ci s'assit sur mon lit.

    -Bah va s’y fait comme chez toi.

    -Pas de problème! Dit-il en s'allongeant sur mon lit.

    Je soupira puis pris mes affaire et me dirigea vers la salle de bain. Je décida de mettre un jean troué, un pull gris foncé et des converses haute blanche. Je décida de pas me maquillé je suis trop impatiente de partir à la mer, j'adore aller à la mer c'est un endroit apaisant je trouve, quand je me sentais pas bien j'allais souvent me poser au bord de la mer pour décompresser même ci elle ce trouvait assez loin de chez moi ça ne me déranger pas de faire plus d'une demi heure de bus pour y aller enfin bref. Je secoua la tête pour chasser tout ces souvenir et sortis de la salle de bain pour rejoindre Maxime dans ma chambre.

    Quand j'arrivai dans celle-ci Maxime était sur son portable toujours allongé sur mon lit.

    -C'est bon je suis prête on peut y aller!

    Il me souris puis se leva de mon lit tout en m’indiquant de le suivre.

    Nous sortons donc de chez moi et nous nous rendons à l'arrêt de tram qui se trouva à 5 minutes de chez moi.

    Nous attendons le tram qui devais arriver dans 2 minutes, je souriais toute seule ce qui amusé Maxime.

    -C'est d'être avec moi qui te fais sourire comme ça ?

    -Très bonne blague ! Dis-je en lui donnant une tape sur l'épaule, Nan c'est parce que je suis impatiente de découvrir la mer d’ici.

    Il se contenta de me sourire et le tram arriva au même moment.

    Le trajet ce passa en silence en à peine 10 minutes nous étions arrivée à la plage.

    Nous étions à l'entrée de la plage, j'observai l'horizon cette plage est différente que celle où j'avais l'habitude d'aller, ici l'eau était beaucoup moins loin de nous, dans le nord où j'habitais avant ce n'étais pas le cas, vous savez ce que dise les gens de notre plage? Je vais vous le dire "Tu pose ta serviette tu te retourne et la mer est déjà à 5km" je crois qu'il sorte cette phrase d'un film mais je suis dans l’incapacité de vous dire lequel. Je souris à cette pensée et je laissa le vent frais de ce moi de septembre me caresser les joues.

    - Qu'est-ce qui te fais sourire comme ça ?

    -Oh je repenser à ce qu'on disait de la plage par chez moi. Dis-je en commençant à marcher.

    -Ah ouais et qu'est-ce qu'on dit ?

    Je lui fis part de cette petit réplique de film à se demande.

    -Ah oui, ça me dit quelque chose, dit-il en rigolant. Ça doit te faire bizarre ici alors !

    -Ouais ça change, mais j'aime bien !

    Nous continuons de nous rapprocher de l'eau, l'air était assez froid en ce mois de septembre ce qui expliquait le peu de monde présent sur la plage. Nous arrivons à quelque centimètre de l'eau et je décida d'enlever mes chaussures.

    -Mais qu'est-ce que tu fais ?

    -Bah j'enlève mes chaussures je vais pas marcher dans l'eau avec !

    - Mais tes folle ! On est en septembre l'eau est gelé en cette période !

    - Elle doit pas être pire que chez moi !

    Une fois ma phrase terminer je lança mes chaussures et couru dans l'eau. J'aime cette sensation de fraîcheur sur mes pieds, qui se transforme en petit picotement dut à l'eau gelé. Je jeta un regard en direction de Maxime, celui-ci avait ramassé mes chaussures et me regardais avec un air surpris mais surtout amusé qui me fis sourire. Je décida donc de sortir de l'eau et de le rejoindre histoire de soulager un peut mes pieds qui devenait violet dut au froid. Je courais vers lui comme une enfant, oui c'est ce que j'étais en ce moment ou surtout quand je viens à la mer, une enfant dans un magasin de jouet.

    -Aller vient avec moi ! Tu verra ça fait trop du bien ! Dis-je en sautillant sur place.

    Maxime n'eut pas le temps de répondre qu'une fille arriva jusqu'à nous.

    -Kendall ?! Dit-elle surprise

    -Oh Fanny ! Quel surprise ! Dis-je en la prenant dans mes bras.

    -Je suis contente de te revoir ! Oh je savait pas que tu avais un mec ! Dit-elle en tournant la tête vers Maxime.

    -Lui mon mec ? Tes loin du compte ! Dis-je ne pouvant contrôler mon rire. C'est Maxime un amis de mon demi-frère et je suis juste sa bouche trou pour la journée comme il est chez son père.

    - Oh...

    A ce moment Maxime commença à s'éloigner, mais qu'est-ce qui lui prend!

    -Bah tu vas ou ?! M’écriai-je.

    - Je vais attendre plus loin que tes fini, dit-il en reprenant son chemin.

    -C'est moi où il avait l'air vexé ?

    - J'en sait rien, tu sais je crois qu'il est bipolaire!

    -Ça explique tout !

    -Tes avec les garçons ?

    - Nan, un jour de répits ! Tu peux pas savoir comme ça fait du bien ! Dit-elle en rigolant

    - Profite bien de ton dimanche parce que tu les retrouve demain !

    - Et ouais ! Oh mais on à cas manger ensemble avec Silver demain midi vous êtes dans le lycée en face de nous si je me souvient bien !

    - Oh ouais sa serait génial ! J'en parle à Silver et je te tiens au courant par sms !

    - Super ! Bon je te laisse il est déjà 17h et ma mère m'attend. A demain ! Dit-elle en me faisant la bise

    - A demain !

    Fanny est vraiment adorable, j'ai peur de m'attacher trop vite à elle ainsi qu’à Silver mais j'ai vraiment envie de vivre à fond ces amitiés même si elle ne sont peut-être pas faite pour durer... Je sais que trop bien que les amitiés peuvent disparaître aussi vite qu'elles sont arrivé...

    Je chassa ses souvenirs, et me dirigea vers Maxime qui m'attendais un peu plus loin assis dans le sable regardant la mer. Je m'assis à côté de lui, en regardant à mon tour la mer. Personne ne parlait pendant au moins 10 bonnes minutes, je pense que nous étions tout les deux perdu dans nos pensées... Mais je ne trouvais pas ce silence gênant, mais je ne pu m'empêcher de me demander à quoi il pensait, je ne le connaissais peut-être peut mais je sais que ça ne lui ressembler pas de rester sans rien dire. Je sortis de mes pensées d'un coup quand il décida de rompre ce silence.

    -Tu le pensais vraiment ce que tu à dis à cette fille ? Dit-il sans même me regarder.

    Je tournais la tête vers lui, Cette fille tu veut dire Fanny ? De quoi tu parle?

    -Ouais peut-être si c'est son nom. Je parle du fait que tu sois mon bouche trou...

    - Oh ça... Bah c'est un peut le cas non ? On est pas amis tu est l'ami de Julien et comme il était pas là tu m'a proposé d'aller faire un tour donc oui on peut dire que je suis ton bouche trou.

    -Tes pas ma bouche trou Kendall... dit-il enfin en me regardant. C'est vrai à la base j'étais venu voir Julien mais je t'ai pas demander d'aller faire un tour parce que j'avais rien d'autre à faire, je voulais juste passer du temps avec toi pour apprendre à te connaître... Je me suis pas servis de toi comme "bouche trou", dit-il en faisant les guillemets avec ses doigts, je suis pas comme ça.

    Je le regardais dans les yeux, il avait l'air sincère... Et j'avais comme l'impression de l'avoir blessé en disant cela, et une pointe de culpabilité s'empara de moi... Peut-être que je l'avais mal jugé finalement et qu'il était moins con que je ne le pensée sous ces air de bad boy et ces saute d'humeur.

    -Je suis désolé si je t'ai blessé en disant ça mais c'était vraiment l'impression que ça me donnais...

    - Bah c'est pas le cas ! Dit-il en tournant sa tête de nouveau vers l'océan.

    Je repensée à sa dernière phrase "Bah c'est pas le cas", que voulait-il dire par là ? Voulait-il vraiment être amis avec moi ? Après tout ce serait compréhensible je suis la demi-sœur de son meilleur amis et apparemment il passe la plus part de son temps chez moi donc on serait souvent amené à se revoir... Mais est-ce que moi j'en avait envie ? Je repensa à la première fois ou nous avons jouer au jeu vidéo ensemble et c'est vrai que j'avais aimée ce côté que je ne connaissait pas de lui, il m'avait aussi malgré moi fais rire quand il m'avait porté en sac à patate dans le bus... Je crois que je connaissait la réponse, oui je voulais essayer d'être amis avec lui, après tout j'ai rien à perdre enfin je crois...

    Je pris une grande inspiration et me leva et me mis devant lui, il leva la tête vers moi intrigué.

    -Salut moi c'est Kendall ! On pourrait peut-être essayer d'être amis ? Dis-je en lui tendant la main tout en souriant.

    Il rigola puis me prit la main, Maxime ! Ouais on à cas essayer !

    Je me contenta de sourire, il était maintenant 19h, je m'étais pas rendu compte que le temps était passé aussi vite. Nous décidons donc de rentrer.

    Arriver chez moi je dis bonjour à mon père et Sabine qui était rentré et ceux-ci me dirent qu'on passait à table. Nous dînons tranquillement puis je décida d'aller prendre une douche et de me mettre en pyjama.

    Une fois dans ma chambre je décida de faire un petit tour sur Facebook, puis d'un coup je vis que quelqu'un m'avait envoyé un message, il s’agissait de Maxime ‘Je suis content qu'on soit devenu ami à demain miss bonne nuit. Ps: Rêve bien de moi ; )’

    Je souris en voyant son message, quel prétentieux ! Mais je dois avouée que ça me fais plaisir qu'il ne veuille pas juste me mettre dans son lit mais être ami avec moi mais je sais très bien que certaine personnes ne verront pas ça d'un bon œil...

    Je répondis à son message tout de même. ‘Moi aussi, merci bonne nuit à toi aussi. Ps: Dans tes rêves ! ><’

    Suite à ce message je me déconnecta, envoya un message à Silver pour savoir si elle était d'accord pour manger avec Fanny demain, celle-ci me dit qu'elle était d'accord puis je décida d'aller me coucher ne voulant pas me coucher trop tard avec les cours de demain.

    A suivre...



    _________________________________________________________

    Désoler du retard encore une fois !! 

    Voilà ce petit chapitre pour célébré tes vacances ma petite Nes ! :)

    J'espère que ce chapitre vous plaira ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire ! bisous =)

     






  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2015 à 08:42

    Classe :D

    Ahhhhhh la mer... Comme j'aime me retrouver au bord de cette étendu d'eau, à ne rien faire, simplement à écouter le bruit des vagues se casser sur la plage sarcastic
    Mais malheureusement, la distance est un peu trop grande pour pouvoir m'y rendre à ma guise XD

    Bref, revenons à ton chapitre (dsl je m'égare XD). Je trouve que Kendall à de plus en plus de mec à ses pieds mdr ^^ Qui va-t-elle finir par choisir??? Mystère et boule de gomme :p

    Vraiment hâte de lire la suite :D

    2
    Samedi 2 Mai 2015 à 12:13

    Hey !

    Mircii ma p'tite Mi~Chan ^_~  <3

    j'adoooooooooooooore ce chapitre on se croirait vraiment a la mer et ça me donne trop envie d'y aller >"< mais bon c'est qui fait un peu très froid ici hein donc on va éviter ;)

    Ouais c'est vrai que la petite Kendall a le choix, reste pu qu'a choisir et choisir le bon ;P

    3
    Dimanche 3 Mai 2015 à 22:19

    Oh les filles vous pouvez pas savoir comme vaut commentaires me touche ! Je suis super contente que ce chapitre vous ai plus ! Lire vos commentaires m'a fais oubliée mes soucis pendant un moment et ils m'ont fais sourire ! Je vous remercierais jamais assez de me suivre depuis le début vraiment merci beaucoup vous êtes génial ! <3 <3

    Ps: Ouais y a beaucoup de garçon elle à beaucoup plus de succès que moi malheureusement MDR

    4
    Dimanche 3 Mai 2015 à 22:53

    De rien ma petite Mi~Chan, moi aussi tes commentaires me touchent bcp et voir que les nôtres te fassent plaisir, ça me donne envie de t'en écrire pleins d'autres ! Toi aussi t'es géniale, je t'adore ! et heureuse de voir qu'ils t'on fait sourire c'est vrai que ça me fait la même chose parfois, ça fait toujours plaisir de lire les coms de personnes qui nous encouragent, en tout cas j'essaierai de toujours être la pour commenter tes superbes fictions ! <3

    Ps: ouaih idem pour moi malheureusement... J'ai tant de fois voulu que ça se passe comme dans certains mangas mais c'est juste IMPOSSIBLE, snif ;p

    5
    Lundi 4 Mai 2015 à 11:48

    Comment ne pas encourager une fille aussi sympathique que toi qui écrit des textes aussi bien que ça ^^
    Si jamais tu as besoin de parler, tu sais que je suis là, alors surtout n'hésite pas ;) Bon, étant moi même dans une phase un peu difficile, je ne serais pas forcément de bons conseils mais parfois, rien que le fait de parler à quelqu'un, ça soulage. Alors, si tu as besoin de parler, je serais toujours à ton écoute Mi~Chan :)

    Continue à nous épater ;)

    PS: J'aime beaucoup la déco de ton blog :D

    6
    :)Yuki~Chan(:
    Lundi 4 Mai 2015 à 17:33

    je kiffe ce chapitre il est génial 

    :)

    7
    Lundi 4 Mai 2015 à 19:26

    Oh les filles vous êtes adorables ! Vous me faite vraiment plaisir de savoir que je peut compter sur vous et je suis super contente de vivre cette "aventure" avec vous en espérant qu'elle ne soit pas prête de s'arrêter ! Ce qui n'est pas prêt d'arriver pour moi, j'ai encore du travail sur la nouvelle fiction "abandonnée par choix ou par obligation" mais je vais m'activer pour vous m'être le premier chapitre assez vite ! Et j'ai encore une idée de fiction mais celle-ci j'y travaillerais que quand j'aurais le temps car pour l'instant je me concentre sur Kendall et sur Mia et j'espère que ma nouvelle fiction avec comme héroïne Mia vous plaira et que vous serez aussi présent que pour Kendall !:D <3

    Ps Nes~Chan: Moi aussi je m'imagine souvent une histoire comme dans les films, les livres, les mangas ... mais rien n'arrive malheureusement qu'elle triste vie xD Mais bon je le vis un peu à travers Kendall mais c'est loin d'être pareil ^.^

    Ps Eaden: Merci c'est miou65 qui l'a fais :)

    :)Yuki~Chan(: : Merci beaucoup contente qu'il te plaise !

    8
    Lundi 4 Mai 2015 à 20:49

    Bien sur que non elle ne va pas s'arrêter !! Je ne l'espère pas en tout cas !

    J'attends tes chapitres avec toujours autant d'impatience ! Je sais qu'ils seront tous aussi géniaux les uns que les autres ! Et pou ta nouvelle fic' bien sur que je serai là, même pas besoin de poser la question héhé ;p

    <3

    9
    Lundi 4 Mai 2015 à 21:02

    Oui je l'espère pas non plus !!

    Ouah ça me motive pour écrire la suite ! Je pense que je vais consacré mon mercredi après midi à mes fictions si j'ai pas trop de truc à faire pour le lendemain ! ;) Super je suis contente de savoir que tu sera présente :D <3

    10
    Lundi 4 Mai 2015 à 21:03

    Tkt, toujours là pour toi ! <3

    11
    Lundi 4 Mai 2015 à 21:06

    Mercii, pareil pour moi ! <3

    12
    Lundi 4 Mai 2015 à 21:15
    13
    Mardi 5 Mai 2015 à 12:54

    J'espère bien que tout ça ne s'arrêtera pas Mi~Chan ^^ Tu as encore trop de talents à nous faire découvrir :p

    Alors je serais également présente lorsque tu publieras tes autres nouvelles fictions ^^ Compte sur moi :)

    Courage Mi~Chan ;) et bravo à Miou65 qui se débrouille comme un chef pour cette déco sublime ^^

    14
    Mardi 5 Mai 2015 à 19:42

    Moi aussi ! :D Merci beaucoup je sais pas si j'ai du talent mais en tout cas je prend plaisir à écrire pour vous ! :)

    Super je suis contente de savoir que ces nouvelles fictions évoluerons avec toi aussi ! :D

    Merci ! Ouais elle est très douée ! ;)

    15
    Dimanche 10 Mai 2015 à 22:08

    I am so sorry for the ....retard xD (sinon, je t'ai déjà parlé de mon niveau d'anglais supérieur aux américaines '0' )

    J'adooore *0* C'est bon , mon choix est fait ! :D (je sais pas si je l'ai déjà dit) 

    C'est Maxime mon préféré il est tellement... ♥.♥ J'adore quand lui et Kendall sont ensemble *W*

    Moi aussi j'adore la mer, c'est pour ça que l'été est ma saison préféré! Il fait beau , il fait chaud , les journées sont 2x plus longues , c'est la saison des nuits blanches et il ya la meeeer *0* j'adore nager et  me rafraichir sous l'eau..........et c'est partit en cacahuète xD 

    Brefos :3

    Vivement la suite !

     

    16
    Mercredi 13 Mai 2015 à 19:57

    Ne t'inquiète pas pour le retard ^.^ Tu lis quand ta le temps!

    Ouais je suis impressionnée ils doivent être dégoûté !

    Merciii ! Euh ouais il me semble que tu me l'avais déjà dis ;) J'aime bien aussi ce petit personnage xD

    Oh moi aussi ! J'adore la mer quand j'y vais peut importe la saison je peux pas m'empêcher de mettre au moins les pieds dedans ! :D 

    J'essaye de faire vite ! 

    17
    Samedi 16 Mai 2015 à 10:58

    C'était super ! *o*

    Ne t'inquiète pas pour le retard ça n'a pas d'importance! ^p^

    En tout cas j'ai remarqué que le chapitre est plus longs que les autres, c'est vraiment bien. Kendall et Maxime sont trop mignons! *w*

    Bref, j'ai hâte de voir le prochain chapitre ! ^^

    18
    Samedi 16 Mai 2015 à 13:06

    Oh mercii ! Je suis super contente qu'il t'ai plu :D

    J'ai pas vraiment fais attention mais si tu le dis je te crois c'est vrai que j'ai était inspirée. Oui je trouve aussi *w* 

    Je suis entrain de l'écrire il ne devrait plus trop tarder ! :3

    19
    Samedi 16 Mai 2015 à 15:41

    De rien ^^ Avec joie :3

    Haha :') *^*

    Faut que je me dépêche moi aussi x)

    20
    Mercredi 20 Mai 2015 à 18:21

    Ta étais plus rapide que moi, moi je suis toujours en cours d'écriture mais j'ai pas le temps en ce moment, j'ai pas le droit à l'erreur niveau scolaire c'est la dernière ligne droite avant le bac de français ^^

    21
    Mardi 7 Juillet 2015 à 21:53

    J'adore ! J'attend avec impatience la suite :')                                                                                              Voir les prénoms Mathieu & Léo me pertube dans la fiction car comme mes deux meilleurs amis s'appelle comme ça et en voyant la déscription et le caractère qui est presque les mêes ça me fat marré x')

    22
    Mardi 7 Juillet 2015 à 22:35

    Merci ! Je suis contente que ça te plaise ! :D 

    Normalement demain je travaillerais dessus ;)

    Ahah qu'elle hasard ou peut-être pas... MDR

    23
    Mardi 7 Juillet 2015 à 22:38

    Moi aussi je travaille sur ma fiction là xD

    Mon dieu... ILLUMINATI #sansrapport

    24
    Mardi 7 Juillet 2015 à 22:40

    Moi aussi ! Enfin techniquement pas sur la suite mais sur les chapitres déjà sortis j'essaye d'amélioré la forme sans pour autant modifier l'histoire ^^

    MDR 

    25
    Mardi 7 Juillet 2015 à 22:43

    Moi la suite x)

    j4ADORE LE GENRE D4IMAGE DE PR2SENTATION §

    26
    Mardi 7 Juillet 2015 à 22:47

    Cool :D

    Oh merci ! Tu peux pas savoir comment des fois je galère pour trouver les images que je veux xD ! 

    27
    Mardi 7 Juillet 2015 à 22:52

    Moi aussi T-T

    28
    Mardi 7 Juillet 2015 à 22:55

    Trop dure la vie d'artiste xD !

    29
    Mardi 7 Juillet 2015 à 22:56

    Oh oui !

    30
    Mardi 7 Juillet 2015 à 22:57
    31
    Mardi 7 Juillet 2015 à 23:01

    Pour le prochain suspense je serais là à temps !!!

    32
    Mardi 7 Juillet 2015 à 23:10

    Ahah ouais c'est vrais que du coup ta pas vraiment eut de suspense ;)

    33
    Mardi 7 Juillet 2015 à 23:11

    Même pas du tout mais bon... Je finis bientôt le hapitre 7 normalement

    34
    Mardi 7 Juillet 2015 à 23:20

    C'est vrais, du coup je vais essayer de t'en faire un dans le prochain chapitre ! ;)

    Super ! :D

    35
    Mardi 7 Juillet 2015 à 23:23

    Oh merci :3

    Normalement avant Minuit il est posté xD

    36
    Mardi 7 Juillet 2015 à 23:36

    Ahah derien ;)

    MDR cool je serais là ! 

    37
    Mardi 7 Juillet 2015 à 23:37
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :