• Chapitre 3

    Chapitre 3

     Bip bip bip le réveille de Miki sonna à 7h comme pour tous les jours où elle à cours.

    « Miki: Hmm encore 5 minute... »

    Miki se rendormi aussitôt.

    Miki en se tournant dans son lit tomba du lit se qui la réveilla.

    « Miki : Aie aie aie... Mais quelle heure est-il au faite ?*Elle regarda son réveille *Quoi 7h30 ?! »

    Miki se releva en vitesse, enfila son uniforme, attacha ses cheveux avec deux ruban passa vers la cuisine prendre une pomme pour la manger en route puis descendis les escaliers en courant.

    Boum boum boum

    Miki venait de trébucher dans les marche est se retrouva en bas des escaliers sur les fesses.

    « Miki : Aie aie aie... C'est vraiment pas mon jour ! »

    Son père voyant Miki assise en bas de l'escalier :

    « Père de Miki : Mais ma chérie qu'est-ce que tu fais encore ici ? Dépêche toi tu va être en retard pour le lycée !

    Miki : Ah oui ! Mince ! Bon j'y vais a se soir ! »

    Ne laissant pas le temps à son père de répondre elle partit en courant en direction du lycée.

    « Miki *à bout de souffle * : Je l'ai fais ! Yatta ! »

    Miki après avoir reprit un peu son souffle courras vers sa classe.

    Enfin j'y suis, ce matin aura étais dure...

    Miki se dirigea vers sa place.

    Saki en apercevant Miki lui sauta au cous :

    « Saki : Mikiiii !

    Miki : Salut Saki *avec un grand sourire *

    Saki : Ça va ? Tu fais une drôle de tête.

    Miki : Ah oui oui ne t'inquiète pas c'est juste que je matin je suis tombée de mon lit puis des escaliers et que j'ai du courir pour ne pas arriver en retard *avec un sourire gênée *

    Saki : Bah dit donc ça en fait beaucoup pour une matinée. »

    Mao venait à son tour de rentrer dans la classe.

    « Mao : Salut les filles !

    Saki et Miki : Ohayo Mao !

    Miki : Tu étais à ton entraînement ?

    Mao : Oui, le tournoi des lycée est pour bientôt.

    Saki : Ah c'est vrais que sa approche !

    Miki : C'est génial, on pourra venir t'encourager ?

    Mao : Oui sa me ferais très plaisir de vous savoir à mes côté !

    Saki et Miki : Ok !

    Miki : Alors on seras là pour te soutenir *avec un sourire * »

    Pendant que les filles parlaient Shin et Koichi entraient dans la classe.

    « Koichi *à Saki *: Tes obligée de crier comme sa dès le matin ?!

    Saki *en ignorant la remarque de Koichi *: Tiens Koichi quelle plaisir de voire que pour une fois le délégué arrive à l'heure ! »

    Sur c'est mots Miki et Mao se mirent à rire, quand à Koichi il partit plus loin avec Shin.

    « Koichi : Mais qu'est-ce qu'elle peut m’énervais celle là !

    Shin : Faut dire que la elle ta pas loupé *En se mettant à rire *

    Koichi : Arrête de rire du con !

    Shin : Ahah désoler c'est plus fort que moi »

    Le prof de maths viens d'entré dans la classe :

    « Prof de maths : Assez vous qu'on puisse commencé le cours !

    Les élèves : Oui ! »

    Le prof commença sont cours quand quelqu'un ouvrit la porte d'un coups.

    « ??: B'jour excuser moi d'être en retard *sourire en coins *

    Prof de maths : Monsieur Nishimura toujours aussi ponctuel à se que je vois ! C'est le début de l'année donc sa passe pour cette fois aller vite vous asseoir !

    Keiji : Oui m'sieur. »

    Keiji alla donc s'asseoir auprès de Koichi.

    Les cours passa puis la sonnerie annonçant la pause déjeuner retenti.

    « Saki : Vous venez les filles on va manger !

    Miki : J'arrive ! Tu viens Mao ?

    Mao : Nan, j'ai entraînement je mangerais là-bas *Avec un sourire *

    Saki et Miki : D'accord »

    Miki et Saki partirent donc en direction de la cafète.

    Pendant se temps du côté de Mao :

    Mao courait essayant d'améliorer ses temps quand un ballon de basket arriva à ses pieds. Mao pris le ballon et vit quelqu'un s'approchait d'elle.

    « ??: Hey ! Tu peut me passer la ballon que tu à entre les mains s'il te plait ? *avec un sourire en coin *

    Mao *regarda le garçon *:Ah oui désoler *lui lança le ballon *

    ??: Merci  ! Au faite moi c'est Shin on est dans la même classe je crois.

    Mao : Oui, moi c'est Mao.

    Shin : Ok à plus ! »

    Puis il s'éloigna.

    PDV de Mao :

    C'est vrais qu'il est dans ma classe, j'avais pas fais attention, il est plutôt mignon alors comme ça il fais parti du club de basket...

    Retour vers Saki et Miki :

    Elles venaient de finir de manger se dirigèrent donc vers un banc dans la cours.

    « Saki : Ah au faite Miki tu connaissais déjà Keiji ?

    Miki : Keiji ? Ah euh nan enfin je l'avais déjà vue oui mais je le connais pas pour autant, en faite comme je savais pas où se trouver le lycée dimanche je suis allais voir et en partant j'étais dans mes pensée et j'ai foncée dans quelqu'un et cette personne c'est trouvé être Keiji *Sourire gênée *

    Saki : Ah je vois c'est tout toi ça *se mit à rire *

    Miki : Mais euh c'est pas drôle *se met à rire avec Saki * »

    Les filles se mirent à parler de tous et de rien quand la sonnerie annonçant la reprise des cours sonna. Les filles partirent donc en direction de leurs classe.

    En cours de français :

    « Madame Fujisato : Mademoiselle Takahashi avant de rentrer chez vous vous passerez voir le directeur il vous demande.

    Miki : Oui madame. »

    Madame fujisato repris donc son cours.

    PDV de Miki :

    Le directeur veut me voire, je me demande ce qu'il me veut ? J'ai pourtant rien fais, enfin bref je verrais bien.

    Les cours passa assez vite, quand la sonnerie annonçant la fin des cours retentit.

    « Miki : Bon je vous laisse les fille je doit passer voir le directeur, à demain !

    Saki : Je me demande se qu'il te veut ?

    Mao : Oui moi aussi c'est bizarre.

    Miki : Oui, je vous raconterais j'y vais il doit m'attendre à demain *Miki s'éloigna en leurs faisant un signe de la main * »

    Miki se dirigea vers le bureau du directeur. Une fois devant la porte elle frappa.

    « le directeur : Entrer !

    Miki : Bonjours vous vouliez me voire ?

    Le directeur : Ah oui, ton père n'à toujours pas payé tes frais d'inscription sa serais bien qu'il le fasse avant la fin de la semaine.

    Miki : Très bien je lui dirais.

    Le directeur : J'espère bien, sur ce tu peut rentrer chez toi maintenant.

    Miki : D'accord au-revoir. »

    Miki sortit du bureau du directeur, prête à rentré chez elle.

    BOUM !

    « Miki *pensa à voix haute *: Bah décidément ce n'est pas mon jour aujourd'hui... Tiens c'est bizarre je suis tomber est étrangement je n'est pas mal.

    ??: Normal je suis en-dessous !

    Miki *se rendant compte qu'elle était assise sur quelqu'un * : Keiji ? Oh euh pardon je ne t'avais pas vue.

    Keiji : Ça je l'avais remarqué *dit-il avec un sourire en coin * Mais tu pourrais te lever maintenant ?

    Miki *gênée * : Ah oui ! *se leva rapidement *

    Keiji : Bah décidément tu aime me rentrer dedans *avec son sourire en coin *

    Miki : Quoi ?! Nan mais n'importe quoi ?! »

    Sur c'est mots Miki partit.

    J'y suis peut-être allais fort mais se sourire je le supporte pas et puis pourquoi sa l'amuse tant de me mettre mal à l'aise ?

    PDV de Keiji :

    Bah quoi qu'est-ce que j'ai dit encore ? Enfin bref tempi.

    Retour vers Miki :

    PDV normale :

    Miki arriva chez elle.

    « Miki : Papa je suis rentrée !

    Père de Miki : Salut ma chérie ta journée c'est bien passée ?

    Miki : Oui oui *pense : Mise a par cet idiot de Keiji qui s'amuse à me mettre mal à l'aise ! * Ah au faite papa, le directeur ma dit qu'il fallait que tu donne les frais d'inscription avant la fin de la semaine.

    Père de Miki : Ah ok je vais m'en occuper, ne t'inquiète pas. »

    Comme à son habitude Miki aida son père au café puis après avoir dîner et pris sa douche elle pris le temps d'écrire son journal.

    Chère journal :

    Aujourd'hui ce n'était pas mon jours tout d'abord je tombe du lit, puis des escaliers, je suis obligée de courir pour ne par être en retard mais surtout je suis tombé sur cet idiot de Keiji ! Je me suis énervée à ça réflexion : ''Bah dit donc tu aime me rentrer dedans'' Nan mais n'importe quoi comme si j'en faisais exprès ! Nan mais le pire je crois que c'est son sourire en coin qu'est-ce que sa peut m’agacer ! Bon il est temps pour moi de te laisser...

    Miki rangea son journal puis partis se mettre au lit.

     

    ------------------------------------------------------------------------------------

    Note: Ohayo = Bonjours, salut bref c'est une manière de se dire salut ^-^

    ------------------------------------------------------------------------------------

    Voila le troisième chapitres de ma fiction j'espère qu'il vous plaira :D

    ------------------------------------------------------------------------------------


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 18:40
    C'est vrai que c'est pas son jour ! XD ! Moi je l'aime Keiji ! Et oui, je pense qu'elle aime bien lui rentrer dedans u.u ! Et il faut absolument qu'elle apprenne que "ces 5 petites minutes" vont RUINER son année scolaire !!!
    2
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 18:57

    MDR ouais ! MDR peut être pas ruiner mais pimenter ;)

    3
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 20:10
    En tout cas elle sera bien pimenter ! XD
    4
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 20:18

    Ouais ! xD

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :