• Chapitre 5

    Chapitre 5

     « Miki : Nan nan c'est pas vrais j'suis encore en retard !! »

    Comme chaque matins Miki c'était réveille en retard, elle se dépêcha donc d'enfiler son uniforme, de se coiffer, de prendre quelque chose à manger puis descendit les escaliers.

    « Miki : Ittekimasu1 ! »

    Miki s'élança donc en direction du lycée.

    « Miki : Yatta ! Je l'ai fais ! Euh on a quoi comme cour déjà là ? *pense à voix haute *

    ??: Français et si tu te souviens pas de qui est notre prof c'est madame Fujisato *avec un clin d'oeil *

    Miki : Saki Ohayo ! Et merci *avec un sourire *

    Saki : Décidément Miki tes vraiment tête en l'air *se met à rire * Aller viens on va finir par être en retard si sa continue.

    Miki : Je te suis ! »

    En cour de français :

    « Madame Fujisato : Bonjours, ouvrez votre manuel à la page 35. »

    Quelqu'un frappa à la porte.

    « Madame fujisato : Entrer !

    ?? et ?? : Bonjours, désoler d'être en retard !

    Madame fujisato : Nishimura ! Vous savez que les cour commence à 8h et pas à 8h10 ?! Comme ce n'est pas la première fois je vous met une heure de colle se soir après le cours !Et vous monsieur Saito vous êtes délégué alors montrez l'exemple ! La prochaine fois vous subirez le même sort que Nishimura alors maintenant rejoignez vos places !

    Koichi et Keiji : Hai hai ! »

    Il se dirigèrent donc vers leurs places. Keiji se retrouva donc sur la table à côté de Miki.

    « Keiji : Hey poupée faut faire quoi ?

    Miki : Prendre son livre page 35 et arrête de m'appeler comme ça !

    Keiji : Oups j'ai oublié mon livre, dit poupée on peut suivre ensemble ? *avec un sourire en coin *

    Miki : Demande à quelqu'un d'autre.

    Keiji : Je peut pas Shin suit avec Koichi se qui veut dire qu'il non pas deux livres *avec un clin d'oeil *

    Miki : Y à pas qu'eux demande à celui qui est à côté de toi.

    Keiji : J'crois qu'il m'aime pas beaucoup ahah, aller poupée s'il te plais tu voudrais pas que j'ai une heure de colle en plus par ta faute ?

    Miki : Par ma faute ? Nan mais c'est toi qui à pas ton livre tu peut t'en prendre qu'à toi même !

    Madame fujisato : Miki et Keiji vous avez fini vos bavardages ?!

    Keiji : Désoler madame je demander simplement à Miki si on pouvais suivre ensemble parce que j'ai oublié mon livre *avec un sourire *

    Madame fujisato : Bon Miki prêtait votre livre, pour qu'on puisse reprendre le cours ! »

    Madame fujisato repris donc son cours et Keiji rapprocha sa table près de celle de Miki pour suivre avec elle.

    « Miki : Tes content à cause de toi j'me suis encore fais remarquée !

    Keiji : C'est de ta faute poupée tu m'aurais dit oui dès le début on en serrais pas là *avec un sourire en coin *

    Miki : T'aurais pas oublié ton livre on en serais pas là tu veut dire ? ET puis arrête de m'appeler comme ça !

    Keiji : Ahah t'énerve pas poupée c'est rien de grave.

    Miki : Je m'énerve pas, bon laisse moi me concentrer, et ARRÊTE de m'appeler comme ça !

    Madame Fujisato : Un problème mademoiselle Takahashi ?

    Miki : Euh non non rien...

    Madame Fujisato : Bon veuillé arrêter de déranger le cour s'il vous plais !

    Keiji : Je t'avais dit de pas t'énerver poupée. »

    Miki ignora sa remarque.

    PDV de Miki :

    Mais qu'est-ce qui va pas avec lui ?! Pourquoi il faut qu'il se retrouve dans ma classe ?! Pourquoi faut-il qu'il me cherche comme ça ?! Bon Miki calme toi tu n'a qu'à faire comme si il n'était pas là... Ouais facile à dire...

    Le reste de la matinée passa assez vite quand la sonnerie annonçant leur de midi retentit.

    « Saki : Les filles vous venez on va manger ? *avec un grand sourire *

    Mao et Miki : Hai ! »

    Les filles se dirigèrent donc vers la cafétéria. Mao et Saki avez pris leurs plateaux et se dirigeaient vers une table quand Miki étais encore entrain de faire la queue.

    « Miki : Super de la tarte au fraise ! *avec des étoiles dans les yeux *

    ??: Alors comme ça poupée tu aime la tarte au fraise ? *avec un clin d'oeil *

    Miki : Keiji ?! Mais c'est pas possible tu me suis ! Et puis qu'est-ce que sa peut te faire que j'aime ou non la tarte au fraise.

    Keiji : Bah c'est pour savoir si je peut te la prendre, comme tu m'est rentré dedans hier faut bien te faire pardonner *avec un sourire *

    Miki : Je t'ai déjà dit que j'étais désolée et puis je t'ai prêtée mon livre en français donc on est quitte et rend moi cette tarte au fraise ! *En essayant de lui reprendre des mains *

    ??: Keiji qu'est-ce que tu fou ?! 

    Miki *en ayant repris sa tarte au fraise *: Je l'ai !

    Keiji : Ahah j'te la laisse, ta bavé dessus en la regardant toute à l'heure de toute façon, aller à plus poupée *en rigolant *

    Miki : N'importe quoi !! »

    Sur c'est mots Miki partit rejoindre ses amies qu'il l’attendait.

    « Saki : Bah alors Miki tu faisais quoi ?

    Mao : C'est vrais t'en a mis du temps.

    Miki : Désoler j'ai croisée Keiji et il a voulu prendre ma tarte au fraise *avec un sourire gênée *

    Saki : Nan mais pour qui il se prend celui la, attend je vais lui rendre son compte ! *commence à se lever *

    Miki *la retient * : Nan Saki laisse le, c'est bon j'te dit et puis il ne me la pas prise *avec un clin d'oeil *

    Mao : Miki à raison laisse le, et mangeons sa va être froid *avec un sourire *

    Saki : Ok... Alors itadakimasu !

    Miki et Mao : Itadakimasu ! »

    Après avoir mangées nos trois amies sont retournées en cours. Les cours passa à une vitesse folle quand la sonnerie annonçant la fin des cours sonna.

    « Miki : Et les filles j'ai eu des tickets pour goûter les gâteaux de la nouvelle pâtisserie qui viens d'ouvrir sa vous dit de venir avec moi ?

    Saki : Désoler Miki mais se soir j'ai une réunions de délégué crois moi j'aurais préférée venir avec toi plutôt que de devoir rester avec cet abrutit de Koichi ! *elle dit son nom en serrant le poing *

    Miki : Je penserais à toi alors *avec un sourire * Et toi Mao ?

    Mao : Sa aurais était avec plaisir mais j'ai entraînement désoler...

    Miki : Ne t'en fais pas sa m'en ferra plus pour moi *avec un clin d'oeil * »

    Mao et Saki se mettent à rire.

    « Mao : Bon je doit y aller si je veut pas arriver en retard et devoir faire 3 tours de terrain en plus ahah *elle s'éloigna en leurs faisant un signe de la main *

    Miki : A demain Mao !

    Saki : Je vais devoir y aller moi aussi, amuse toi bien ma Miki *en la serrant dans ses bras *

    Miki : Oui, à demain Saki *avec un sourire * »

    Elle regarda son amie partir puis se dirigea vers la sorti.

    PDV de Miki :

    Mince alors j'aurais bien aimais y aller avec elles c'est plus amusant quand on est plusieurs, j'aurais bien attendue mais les ticket sont valable jusqu'à aujourd'hui...

    PDV normal :

    Quelque chose fit sortir Miki de ses pensée.

    « ??: Oh eh poupée tu m'entend ?!

    Miki : Hein ? Keiji ? Qu'est-ce que tu veut encore ? Tes pas sensé avoir une heure de colle ?

    Keiji : Et bah enfin sa fais une heure que j'essaye de te ramener sur terre, à quoi tu pensée comme ça ?

    Miki : Arrête d'exagérer, je pensée a rien en particulier *dit-elle en regardant ses tickets pour la pâtisserie *

    Keiji : Mouais si tu le dit... *en apercevant les tickets * Tiens qu'est-ce que tu tiens dans tes mains ?

    Miki *regarda se qu'elle tenais * : Ah ça, c'est des ticket pour goûter les gâteaux de la nouvelle pâtisserie... J'avais prévue d'y aller avec Saki et Mao mais elles étaient toute les deux occupées se soir...

    Keiji : Aller fais pas cet tête poupée, tu pourra y aller une autre fois.

    Miki : Nan, les tickets sont valable que aujourd'hui... Du coup je pense pas y aller...

    Keiji : Alors laisse moi venir avec toi, sa serait bête de ne pas les utiliser *avec un clin d'oeil *

    Miki : Tu veut venir avec moi ? *dit-elle étonnée * Mais t'avais pas une heure de colle ?

    Keiji : Bah oui moi aussi j'aime les gâteaux, si mais je l'ai déjà faite *dit-ils en rigolant * Tu sais à mon avis tu étais dans tes pensée depuis plus longtemps que tu le pense poupée.

    Miki : Ahah peut être *avec un sourire * Après tout ta raison même si j'aurais préférée y aller avec Saki et Mao sa serait bête de ne pas utiliser c'est tickets alors allons y *en commençant à partir *

    Keiji : Attend moi poupée ! *en la rattrapant * »

    Miki et Keiji se redirent donc jusqu'à la pâtisserie.

    Dans la pâtisserie :

    « Miki : Whoua ta vue tout c'est gâteaux ! *avec des étoiles dans les yeux *

    Keiji : Poupée arrête de baver un peu de tenue quand même *en rigolant *

    Miki : Rhaa tu m'énerve ! Je ne bave pas ! J'aurais mieux fais de venir toute seule.

    Keiji *se contente de rire *

    Serveuse : Bonjours que puis je pour vous ?

    Miki : Bonjours j'ai gagner ses tickets pour goûter vos gâteaux *en montrant les tickets *

    La serveuse : Ah oui bien-sur suivez moi je vous conduit à une table. »

    Miki et Keiji suivent la serveuse jusqu'à leurs table.

    « La serveuse : Voila, je vous apporte l'assortiment de petit gâteau toute suite *avec un sourire *

    Miki : Merci *en lui rendant son sourire * »

    La serveuse s'éloigna.

    Pendant se temps du côté de Saki :

    PDV de Saki :

    Quand je pense que je doit rester ici à faire le relever des absences avec cet abruti de Koichi alors que je pourrais être avec ma p'tite Miki entrain de manger des gâteaux ! Sa m'énerve !

    « Saki : Tiens au faite je pense à un truc Koichi, tu pourra dire à ton pote Keiji qu'il arrête d’embêter Miki.

    Koichi : Et pourquoi je lui dirais ? Keiji est assez grand pour savoir se qu'il doit faire et ta Miki n'a qu'à lui dire si sa la dérange au lieu de se plaindre au près de toi !

    Saki : Qu'est ce que tu crois elle lui à déjà dit ! Mais figure toi qu'il fais comme si de rien n'était et puis Miki ma rien demander c'est moi seule qui ai choisie de t'en parler !

    Koichi : Alors laisse la se débrouiller toute seule, tes pas obliger de t'occuper de ses affaire ! Maintenant laisse moi je voudrais finir sa le plus vite possible pour pouvoir rentrer chez moi. »

    Nan mais pour qui il se prend lui ?! Je sais bien que c'est pas mes affaire ! Rhaa calme toi Saki fini en avec sa et tu pourra rentrer chez toi !

    De retour vers Maki et Keiji :

    « Maki : Je suis sûr que c'est gâteaux seront délicieux !

    Keiji : Qu'est-ce qui te fais dire ça ? *avec un sourire en coin *

    Miki : L'endroit est très mignon, sa sens bon et leurs gâteaux sont beau sa ne peut que être bon ! *dit-elle avec entrain *

    Keiji : T'aime vraiment les gâteaux en faite.

    Miki : Et alors sa te pose un problème ? *en rougissant * »

    Avant que Keiji ne put répondre la serveuse arriva avec l'assortiment de mini gâteaux.

    « La serveuse : Voila pour vous *avec un sourire *

    Miki et Keiji : Merci !

    Miki : Whoua kawaii ! *avec des étoiles dans les yeux *

    Keiji : Attention tu recommence à baver *avec un clin d'oeil *

    Miki : Tu m'énerve ! *dit-elle en commençant à manger * DE-LI-CIEUX !

    Keiji : Tu à raison ils sont trop bon !

    Miki : Je te l'avais dit ! *dit-elle avec un grand sourire * »

    Après avoir fini leurs gâteaux Miki et Keiji reprirent la route pour rentrer chez eux.

    « Miki : Bon moi je tourne là, merci de m'avoir accompagné *avec un sourire *

    Keiji : Derien, à plus ! *sourire en coin *

    Miki : Oui ! *commença à partir *

    Keiji : Hey poupée ! Tes pardonnée *avec un clin d'oeil *

    Miki *elle se contenta juste de sourire et avant de reprendre sa route * : Arrête de m'appeler comme CA ! »

    Ils partirent chacun de leurs côtés.

    « Miki : Je suis rentrée !

    Père de Miki : Tu rentre tard dit donc.

    Miki : Désoler, je suis aller goûter les gâteaux de la nouvelle pâtisserie, d'ailleurs j'en ai ramenée pour toi *lui tendant le paquet *

    Père de Miki : Arigato! »

    Après avoir manger et pris sa douche Miki écrit donc son journal.

    Chère journal :

    Aujourd'hui Keiji n'à pas arrêter de m'embêter ! Il à le dont de m'énerver, en français il avait oublier son livre et à cause de lui je me suis fais reprendre à deux reprise par madame Fujisato ! Ensuite à la caféte il à voulu me prendre ma tarte au fraise, soit disant pour que je me fasse ''pardonner'' de lui avoir foncée dedans hier... Nan mais je lui ai prêtée mon livre sa lui suffi pas ?! J'ai gagner des tickets pour aller manger des gâteaux dans la nouvelle pâtisserie qui viens d'ouvrir je compter y aller avec Saki et Mao malheureusement elle avaient toute les deux un empêchement... Je me suis donc retrouvée à y aller avec Keiji sa ne m’enchanter pas au début mais je doit bien avouée que bizarrement j'ai passée un bon moment avec lui. Bon je doit te laisser...

     

    ------------------------------------------------------------------------------------

    Note : 1 Ittekimasu = J'y vais

    2: Arigato = Merci

    Kawaii = Mignon

    ------------------------------------------------------------------------------------

    Voila le chapitre 5 de ma fiction j'espère qu'il vous plaira ! <3

    ------------------------------------------------------------------------------------


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :