• Pardon !

    Pardon !

    Holà mes trésors !

    Je voudrais d'abord m'excuser pour mon absence c'est temps ci... La terminale c'est vraiment plus de boulot que je le croyais et j'ai donc pas eu beaucoup de temps libre pour venir ici et écrire pardon pardon pardon :3

    Mais je compte bien poster la suite de kendall espérons le avant noël et même la suite de mia pour me rattraper en espérant que ça vous fasse plaisir ! En attendant voici un petit extrait du chapitre 19 de kendall:

    Je me connecta sur Facebook histoire de voir ce qu'il se passe sur les réseau sociaux mais ce que je vis me glaça le sang… J'avais reçu un message, mais ce message était d'elle… J’hésitai à ouvrir ce message, rien que de voir son nom me terrifia et j'appréhendais le contenu de celui ci. Je pris une grande inspiration et cliqua sur « Ouvrir ».
    « Ne soit pas trop contente de ne pas m'avoir vu aujourd'hui, nous nous recroiserons plus vite que tu ne le pense Kendall. -M »
    Voilou oui ça fait du suspense en plus je suis vraiment méchante en faite x) Bisous à bientôt pour la suite vous êtes génial ! <3

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 20:33

    Tu es toute pardonnée, je suis passée par la aussi et je te comprends ^^
    Vivement le chapitre complet, mais pense à te reposer un peu aussi ;)

    2
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 12:42

    Merci =)

    Ne t'inquiète pas j'y pense aussi ;) Aller j'ai un peu de temps libre je vais continuer d'écrire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :