• Unbreak me♥

    Unbreak me♥

    Résumé:

    Maggie n'a que vingt et un ans. Objet de déception pour sa famille si parfaite, elle annule le mariage qui devait l'unir à William Bailey, le seul homme qui ne voyait pas en elle un cas désespéré. Un an plus tard, il s'apprête à épouser sa soeur. A moins que Maggie ne lui demande d'y renoncer...

    Toujours séduite par William, elle rencontre Asher Logan, star du rock et homme brisé, qui l'attire irrésistiblement et perçoit les fêlures sous son masque. Asher la pousse à cesser de faire semblant, mais entrer dans cette spirale amoureuse avec lui conduirait Maggie à révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens.

    Malgré le poids du passé pesant sur ses épaules, il lui faudra choisir entre deux hommes: celui capable de la soutenir, ou celui avec qui elle s'autorise enfin à lâcher prise...

    Mon avis:

    J'ai adoré ce livre, pour tout vous dire je l'ai commencé un soir et j'ai eu de la peine à m'arrêter et je l'ai fini le lendemain ahah.

    On peut dire que ce livre sort un peu des cliché, pour une fois ce n'est pas vraiment le mauvais garçon et la gentille fille mais plutôt la mauvaise fille et le gentil garçon. Et je doit dire que j'ai beaucoup aimé ça sort de l'ordinaire. Et les personnage sont vraiment attachant. Je vous le conseil vraiment !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :