• Chapitre 4

    Chapitre 4

    Mon réveil venait de sonner, toujours endormis je tâtonnais les objets sur ma table de nuit pour trouver mon réveil et l'éteindre. J'entendis mon père dans le couloir me dire "Kendall lève toi c'est l'heure !" il devait passer au même moment que mon réveil à sonné.

    Et oui ! Aujourd'hui c'est lundi et par conséquent la rentré... Je redoute ce moment où je vais franchir le portail du lycée, l'année dernière et les années précédente j'étais en quelque sorte le souffre douleurs de tout le monde, j'étaie timide et je ne savais pas me défendre, alors les autres en profité. J'avais qu'une amie, elle était la seule au courant de ce que j'endurais, elle me défendait de temps en temps mais elle pouvait pas le faire à chaque fois... Je pensée qu'elle et moi resterons amie pour toujours mais je me suis trompée... Au moment ou j'avais la plus besoin d'elle, elle à commençait à s'éloigner de moi sans que j'en sache vraiment la raison, par la suite elle avait rejoins ceux qui me harcelé et j'ai appris beaucoup plus tard ce qu'elle m'avait fait... Avec ce que j'ai traversée j'ai réussi à me forger un caractère, bien-sûr je doute toujours de moi, mais je ne me laisserais plus faire comme avant je l'ai promis à ma mère ! Je pris une grande inspiration pour chasser c'est mauvais souvenir et sortis de mon lit. Je cherche mes affaires dans ma penderie, j'opte pour un top blanc avec la longueur de derrière un peut plus longue que celle de devant, un jean troué bleu turquoise, mes converse basse blanche et une veste bleu foncé. Je laisse mes cheveux détaché et me met un peu de mascara. Une fois habillé, je descendis dans la cuisine pour prendre mon déjeuné. Dans la cuisine il y avait, mon père et Julien. Sabine était déjà partit travailler et Stecy devait surement faire son ravalement de façade.

    -Hello, tout le monde ! Dis-je en faisant un bisous à mon père.

    -Bonjour ma chérie! Bien dormi, pas trop stressée ?

    Je lui répondis tout en prenant mon petit déjeuné :

    -Comme un bébé ! Papa je crois que le plus stressé entre nous deux c'est toi. Bien-sûr que j'étais stressée, je redouter ce moment, j'avais peur que tout recommence, mais je m'étais promis de rien montrer, aujourd'hui j'étaie devenue plus forte en surmontant ces épreuves qu'on avait mit sur mon chemin

    -Ahah c'est peut être vrais, bon j'y vais je vais être en retard, tu m'appel ce midi pour me dire comment ça ce passe ok ? Me dit-il tout en m'embrassant sur la tête.

    -Sa marche ! Bonne journée !

    -A vous aussi !

    J'allais commencer à manger, mais je sentais Julien qui me regarder avec insistance.

    -Qu'est ce qui à j'ai un truc sur le visage ?

    - J'ai pas eu mon bisous Me dit-il avec une tête d'enfant triste.

    -Ah c'est juste ça. Dis-je en reprenant mon déjeuné.

    A ce moment là Julien me pris le Nutella.

    -Qu'est ce que tu fou ? Rend moi ça ! Dis-je tout en essayant de lui reprendre le pot de Nutella.

    Tout en me montrant sa joue Julien me dit :

    -Pas avant d'avoir eu mon bisous !

    -Tes chiant !

    Je me suis levée et je lui ai fais son bisous, ce con affiché un sourire sur son visage, mais je doit dire que son sourire était à tomber, par moment je me dis dommage que se soit mon demi-frère il est vraiment pas mal.

    -Tiens, qu'est ce que tu ferais pas pour ton Nutella !

    -Mais c'est le meilleur !

    -Pas autant que moi.

    -Nan ta raison, il est au-dessus ! En voyant sa tête je ne pus m'empêcher d'explosée de rire.

    Je suis aller me laver les dents puis je me suis assise dans les escaliers à l'entré en attendant Julien pour partir prendre le bus. Au bout d'un temps qui me sembla interminable je le vis en haut des escaliers.

    -Bah alors la marié elle fou quoi ?

    -Mais tes une comique toi.

    -Ahah, bon tes bientôt prêt on va louper le bus et au faite Stecy est prête parce que le bus va pas nous attendre.

    -J'arrive ! Stecy ne prend pas le bus, c'est la grande sœur de Naomi qui les déposent.

    -Oh je vois.

    Il vient s’asseoir à côté de moi et mit ses chaussures.

    -Bah dit donc monsieur c'est mis sur sont trente et un pour la rentrer tu compte séduire combien de fille le premier jour ?

    -Je ne vois pas de quoi tu parle je suis toujours un beau gosse et c'est pas de ma faute si elles tombe toute sous mon charme. Me dit-il avec un clins d’œil.

    -Un beau gosse ?! Ou ça, ou ça ?! Dis-je en tourne la tête un coup à gauche un coup à droite. Oui j'aime bien l'embêter même si je dois l'avouée qu'il n'est pas mal.

    -Juste en face de toi. Dit-il en attrapant ma tête.

    J'étaie vraiment gêné, je crois bien que le rouge commencer à me monter aux joue, je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse ça.

    -Euh faut qu'on y aille on va être en retard. 

    -Ta raison! Dit-il en se levant, Ah et tes mignonne quand tu rougie ! Dit-il en rigolant.

    -Je ne rougie pas, j'ai chaud! Dis-je en passant devant lui, je suis sortie de la maison avant lui et je l'entendais encore rire.

    Nous avons pris le trajet pour se rendre à l'arrêt de bus. Le bus n'était pas encore arrivé et il nous rester encore au moins 5 minutes, alors je m'assis sur le banc et sortis mes écouteurs. Je lança ma musique, je mis ' Run this town de Lucy Hale'

     

    Quand j'écoute cette musique c'est comme si j'étaie capable de tout faire.

    Je sentis Julien s’asseoir à côté de moi et me prendre un écouteur. Je le regardais attendant une moquerie de sa part mais il ne dit rien, il c'est contentait de me sourire. Le temps que la chanson se termine et le bus arriva.

    Julien monta avant moi et alla rejoindre ses potes au fond du bus. Je vis une place libre au milieux du bus, je décida donc de m'y asseoir, remis mes écouteurs, j'avais encore besoin de me motiver alors cette fois-ci je mis 'Make you believe de Lucy Hale'

    C'est peut être bizarre mais en ce moment ou plutôt depuis un certain temps c'est deux musique me motive beaucoup.

    Après au moins 10 minutes de bus, nous sommes arrivé. L'arrêt de bus se trouve juste en face du lycée, il était grand et semblait moderne, on y voyait aussi des étendus d'herbe ce qui donnait un aspect accueillant. Je descendis du bus, m'attendant à aller au lycée toute seule mais à ma grande surprise Julien m'attendais. Je crois que sans m'en rendre compte en le voyant je me suis mise à sourire.

    -Julien ? Bah tes pas partis avec tes amis ?

    -Je leurs ai dit de partir devant, tu connais pas le lycée j'allais pas te laisser seule et puis pourquoi tes pas venu avec moi dans le bus? Me dit-il tout en marchant

    -Je pensais qu'un de tes amis t'avais garder une place et je pensais qu'il n'y en avais pas d'autre.

    -Habituellement oui, mais là je leur avait demandé de me garder deux sièges mais comme tes pas venue j'ai passer le trajet tout seul Me dit-il avec une tête triste, sa le rendait vraiment mignon.

    -Pauvre petit choux, dis-je en rigolant.

    -Ouais, je mérite un bisous. Dit-il tout en désignant sa joue.

    Je me suis approchée de lui et je me suis hissée sur la pointe des pieds pour lui faire son bisous, je crois qu'il à était surpris qu'il n'est pas eu à insister, mais sa ma fais plaisir qu'il m'attende alors je lui devais bien ça, c'est ce que je me suis dit.

    -Merci Julien.

    Il me sourit, puis il m'accompagna jusqu'aux secrétariat.

    -Voilà, ils vont te donner ton casier et ta classe.

    -Ok, merci de m'avoir accompagné.

    -T'inquiète, si ta un problème tu m'appel.

    -Je vais m'en sortir t'inquiète pas. Dis-je avec un sourire un peut forcé, car je n'étaie pas sur de ce que j'affirmée.

    Il s'éloigna, alors je me décida d'entrer.

    -Bonjours, je suis Kendall Sulivan, on m'a dit de venir vous voir à mon arriver.

    -Bonjour Kendall, je suis Patricia, la directrice adjointe, nous sommes ravie de t'accueillir dans notre lycée, j'espère que tu trouveras tes marques assez rapidement.

    - Merci, je l'espère aussi. Cette femme avait vraiment l'air gentille.

    -Alors, ton numéro de casier  est le 36, et tu est en seconde 3, ton premier cour se passe en N105, c'est au deuxième étages après tu n'auras qu'à lire les numéro sur les portes.

    -C'est compris, merci.

    Je sortie de son bureau et me dirigea vers le deuxième étage. Je regardais les numéros sur les salles, quand quelqu'un me stoppa.

    -Tes perdu ?

    Je releva la tête en direction de mon interlocuteur.

    -Maxime! Non pas du tout, je sais que ma salle est à cet étage je cherche juste la bonne.

    -Quel classe ?

    -Seconde 3 et toi ?

    -Seconde 4, c'est bête on à faillit être dans la même classe.

    -Je dirais plutôt une chance. Je me suis mise à rire en voyant la tête qu'il tirait.

    -Tu me vexe là. Dit-il avec une tête faussement blessé.

    J'allais répondre quand  je vis Naomi et Stecy arriver.

    -Salut mon amour! Dit-elle avec une voie mielleuse tout en agrippant le bras de Maxime*

    -Ouais, salut. Répondit sèchement l'intéresser.

    Naomi m'avais lancé un regard noir en m'apercevant elle devait s'en doute pensait que je draguais son mec... J'ai décidée de m'en allais je n'avais pas du tout envie de les voire se rouler des pelles.

    J'ai enfin trouvée ma salle, il y avait déjà quelques personnes à l'intérieur je décida donc de rentrer. Je vis une place libre au fond de la salle près de la fenêtre, alors je décida de m'y asseoir.

    Je regardais tranquillement par la fenêtre attendant que le cour commence quand, on se positionna devant moi, je relevais donc ma tête pour voir ce qu'on me voulait.

    Je vis Naomi et Stecy debout devant moi les mains sur les anches.

    -Qu'est ce qui a ? Demandais-je sans comprendre ce que j'avais encore fais de mal.

    -Tu est assise à notre place donc tu va gentillement prendre tes affaire et aller t’asseoir ailleurs. Me répondit Naomi avec un sourire forcé et surement un peu arrogant.

    -Et si j'en ai pas envie?

    -Kendall, joue pas à ça avec nous, maintenant lève toi! M'ordonna Stecy

    - Ecoute la, si tu veut pas que ton année se passe mal! Accentua Naomi.

    Je sentais tout les regards de la classe sur moi, je ne savais pas trop quoi faire à ce moment précis, leur tenir tête et leur faire comprendre une bonne fois pour toute que je ne bougerais pas ou alors leur donner ma place. Si je leur laisser la place j'allais surement passer pour une faible et les gens penseront que je le suis et je recommencerais à être leur bouc émissaire d'un autre côté elles sont populaires et je pense qu'elles peuvent faire ce qu'elle veulent des gens, c'est peut être pas une bonne idée de se les mettre à dos. Je pris une grande inspiration, mon choix était fais !

     

    A suivre...



     

    -------------------------------------------------------------------------------------

    Que pensez vous que Kendall va faire ?

    J'espère que ce chapitre vous aura plus, dites moi vos impressions en commentaire ! :)

    Et merci de lire cette fiction ! J'essayerais d'écrire la suite demain ou dimanche au plus tard ! ^.^ 

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Janvier 2015 à 11:02

    ouah génial comme d'habitude !!! Jaime trop ^0^ surtout sa relation avec Julien c'est trop kawaï ^_~  moi je pense que Kendall ne va pas bouger de sa place !

    2
    Samedi 3 Janvier 2015 à 11:09

    Génial !! Je pense aussi qu'elle ne va pas bouger.

    Je peux être prévenue s'il te plait ?

    3
    Samedi 3 Janvier 2015 à 12:58

    Hello biquette

    4
    Samedi 3 Janvier 2015 à 13:01

    Moi je dit qu'elle va pas bouger ces fesse et je kif tjr autten sa relation avec mon julien mdrr tmtc

    5
    Samedi 3 Janvier 2015 à 13:13

    Merci beaucoup les filles ! Je suis super contente que sa vous plaise ! :D

    Ahah Julien à l'air de plaire ^.^

    Runa bien-sûr que tu peut être prévenue ;) 

     

    Bon je vais déjeuner (oui il est tard j'ai profité de mon avant dernière grasse mâtiné xD) et après je pense faire ou du moins commencer la suite ;)

    6
    Samedi 3 Janvier 2015 à 14:28

    Eh oui Julien est vraiment attachant :P

     profitons tous de ces deux derniers petits jours de vacs avant de reprendre ==" roh j'ai trop la fleeeemme !!!

    En tout cas j'ai hâte de voir la suite ^0^

    7
    Samedi 3 Janvier 2015 à 15:17

    Moi après ses vacances, je fais mon stage de 3ème :)

    8
    Samedi 3 Janvier 2015 à 18:30

    Ahah ouais je vois ça ;)

    Ouais comme tu dit ! J'ai trop la flemme aussi ! J'ai pas envie de reprendre x)

     

    9
    Samedi 3 Janvier 2015 à 18:35

    Et moi non plus ! Que des flemmarde non on n'a Juste pas envie d'aller en cours hommage à tout les intellectuels 

    10
    Samedi 3 Janvier 2015 à 18:43

    mdrrr x)

    11
    Samedi 3 Janvier 2015 à 19:00
    12
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:39

    Julien est trop cute! Yes, I speak english °^°

    Bref! J'aime! Et Kendall tu les remets en place et puis si elles disent quelques choses tu pars en courant ! x'D

    Non, en vrai j'ai aucune idée de comment elle devrait réagir mais courage!*^*

    Aussi les musiques sont super ! *w*

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    13
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:44

    Whoua tu as un anglais magnifique ! *W*

    Ouais courir est toujours la deuxième solution ! Je crois que je vais me mettre à la course sa put servir xD

    Oh on à les même goût ^_^

    14
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:52

    Thank you! *^*

    Entraînons-nous ensemble alors! x'D

    Oui ^o^

    15
    Jeudi 2 Avril 2015 à 22:06

    Ouais à deux sa sera mieux ! *^*

    16
    Jeudi 2 Avril 2015 à 22:09

    Tout à fait *Q*

    17
    Jeudi 2 Avril 2015 à 22:10
    18
    Mardi 7 Juillet 2015 à 23:44

    Je suis fatiguée Chi-Chan. Je vais me coucher et te corrigé ça demain...Je n'ai lu que la moitié du truc et je peux dire que la note est vers 13...Y a trop de fautes et les maladresses se font beaucoup sentir de plus je HAIS le texte théatrale donc c'est super dur pour moi de lire...

    19
    Mardi 7 Juillet 2015 à 23:50

    Ok bonne nuit ! Oh mince désolé... Ça m'apprendra à écrire à 0h00-1h du matin è_è

    Pour le texte théatrale ouais il faut que je change ça, c'est juste qu'au début je ne voyais pas trop comment faire mais c'est vrais que je me rend compte que ça rend moins bien...

    Merci encore!

    20
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 00:10

    *ding dang dong~~ voivi un message spécial de la bêta-lectrice pour Mi-Chan*
    Vous êtes mise en retenu pendant 3 heures pour violation de plus de vingts règles de grammaire. Votre punition s'axera sur l'apprentissage par coeur des verbe du 3ème groupe et de la différence entre un infinitif et un participe passé. De plus vous vous verrez obliger d'être de corvée de relecture intensive.

    Nan franchement..."Noami et Stecy arriva." ? Je comprends que sur un premier jet on puisse faire des fautes comme ça. Moi aussi ça m'arrive! Et je respecte cela. Mais connais tu ce qu'est la relecture? Non? Tu viens de passer ton bac de français, non? Je vais prévoir ta note alors: 8!
    tu as un bon texte avec des perles dedans! Mais c'est gaché, pourris par les fautes! Ma chérie tu utilise quel navigateur? Savais tu que Google Chrome reconnaissait tes fautes et te les soulignas en rouge? C'est super efficace et une petite relecture t'aurais permis de repérer le camion "Naomi et Stecy arriva"! ARRIVA!! AAAAAAAAAA!!
    *cri de T-Rex*
    Soit passons (ta note est descendu à cause de ça quand même...)
    J'aime bien la scène du réveil et du bus (même si je ne comprends pas le délire avec la musique mais je ne l'ai pas pris en compte (p.s évite quand même de mettre deux musique à la suite ça oblige le lecteur a arrêté la première pour pouvoir écouter la deuxième ce qui a pour effet de briser la lecture et ça c'est mauvais...)
    Julien est super mignon mais certains dialogues sont à supprimer car trop trop trop inutiles. Certaines personnes pourraient s'ennuyer. De plus tu vire trop de la discussion futile à l'action.
    une bonne tournure serait:
    -*information utile*
    -*information utile*
    Nous discutèrent encore un peu sur le sujet en rigolant puis arrivé devant la porte il demanda:
    -*demande*
    -*information utile*
    Il m'accompagna alors devant la porte de la CPE, me fis la bise tout en m'expliquant les formalité (note la suppression du texte inutile) puis s'en alla.
    C'est à ce moment que j'aperçu Naomi et Stecy arriver (note l'emploi de l'infinitf que tu confonds souvent avec le participe passé ce qui (sans vouloir te vexer(ce genre d'erreurs me mettent dans un état de méchanceté tu peux pas savoir..)) est digne d'un CINQUIEME!!!
    UN CINQUIEME est sensé ne plus confondre infinitif et participe passé !! Et toi tu as passé ton bac de français! Et moi ta KOHAI donc une élève de niveau inférieur corrige tes fautes!

    Zut je parle encore de tes fautes...désolée...Je me calme....vraiment désolée ma chérie...
    (n'empêche des fois je suis morte de rire devant tes fautes parce que de temps en temps ce n'est même plus le p.p et inf que tu confonds mais inf et imparfait! hahahahahah trop drôle!!)hrmm
    Passons. Discution quand même mignonne avec Julien et Kendall. Relation de Maxime et Naomi qui se clarifie. Caractère de Naomi qui se détache de celui de Stecy mais qui reste assez confondu (je trouve que c'est un coup de génie de ta part ne change pas ça c'est une perle le dialogue Max/Nao) 
    Dialogue théatral mais je m'y habitue et est plus lisible que celui du chap 3.
    élément pertubateur de la fin (prise de la place par Kendall alors qu'appartenant à Stecy)
    réussi quoique ceertaines maladresse niveau narration et donc corrigeables sans pour autant ternir cette scène.
    Pour ce chapitre je te donne 14/20 + Pour effort et perles.
    Allez! Au chat suivant! Il va moins faire le pitre! (hahaha! chat pitre! huhuhuhuhuhu)

    21
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 01:14

    Oh oui comment j'ai pu faire cette faute !! *se donne des claques !* Je me suis pourtant relu mais je crois que je commençais à fatiguée même si ça n'explique pas tout. 

    J'ai toujours eut cette fâcheuse tendance à inverser les deux, je suis une catastrophe ambulante incorrigible !

    Merci de prendre le temps de lire ma fiction et de me dire de façon détaillé ce que tu en pense ça m'aide vraiment ^^ Je vais arrêter là pour ce soir (aujourd'hui j'ai modifier jusqu'au chapitre 6 je m'occupe de la suite demain, là je fatigue alors les fautes risques de se multiplier si je continue ><)   

    22
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 01:57

    astuce pour ne pas confondre : remplace le verbe où tu as un doute par un verbe du 3ème groupe (comme mordre, sortir ou écrire (moi c'est mordre OuO)) si à voix haute il te semble que le p.p sonne faux c'est que tu dois écrire le verbe en question avec l'inf.
    Voili !! <3

    23
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 13:45

    Oki merci ;) <3

    24
    Dimanche 21 Août 2016 à 16:38

    Pitié Kendall tiens leurs tête! Si tu le fais j'ai le pressentiment que tout le monde va être épaté car personne n'a jamais osé! ça se passe toujours comme ça! ^^ Enfin j'espère que cette fiction n'est pas une exception... En tout cas j'adore et quelque chose me dit que Julien et Kendall vont devenir bien plus proche... Mon intuition! 

      • Dimanche 21 Août 2016 à 16:44

        Ahah je voit que tu es à fond avec Kendall ;) Je suis contente tu à l'air de mettre tout ton coeur dans cette histoire et ça me fait plaisir *-* J'espère ne pas te décevoir dans la suite !

    25
    Dimanche 21 Août 2016 à 17:03

    Non ne t’inquiète pas! Tu ne peux pas savoir à quel point j'adore l'histoire! ^^

      • Dimanche 21 Août 2016 à 17:19

        Anw je suis super contente ! Vraiment ce genre de commentaire ça m'encourage beaucoup et me motive pour écrire. Merci beaucoup de consacré du temps à mon histoire :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :