• Chapitre 6

    Après avoir fini de me brosser les dents, je partis dans ma chambre. Je décida de faire un dernier tour sur Facebook avant de me coucher quand je vis que j'avais un message de Naomi... 'Tes contente ta fais ta maline ? Profites en ça va pas durer ! Ah oui j'oubliais, Maxime tu l'approches pas!'

    Ah tant de gentillesse en elle... Je décida de ne pas répondre à son message, pour ne pas aggraver la situation...et partis me coucher.

    Comme tout les matins je tâtonnais sur ma table de nuit pour trouver mon réveil et l'éteindre. Au moment ou j'y parvient j'entend mon père me crier "Kendall, lève toi!" à croire qu'il en fait exprès de passer à cette heure là.

    Je décida donc de me lever, et pris mes affaires. Aujourd'hui le soleil était au rendez-vous je décida donc de mettre un short blanc, un top à bretelle noir à points blanc avec inscrit 'Heart Breaker' et mes fidèle converse basse blanche. Je m'attache les cheveux en queue de cheval et me met un peu de mascara.

    Une fois prête, je descendis déjeuner. Seul mon père était dans la cuisine.

    -Holà papouné ! Bien dormis ? Dis-je en lui faisant un bisous.

    -Salut ma puce! Bien et toi ?

    -Ouais, avant que ce fichu réveil sonne.

    -Je vis le même calvaire chaque matin. Me confia t-il en rigolant. Bon je doit y aller, dit-il en m'embrassant le haut de la tête. A ce soir travail bien !

    -Ouais pa'!

    J'entama mon déjeuné et Julien rentra dans la cuisine à ce moment là.

    -Bonjour miss, me dit-il d'une voix endormis tout en m'embrassant le haut de la tête.

    -Salut,Tes pas un peu en retard ?

    -Ouais un peu mais c'est rien.

    -Bah si vu le temps que tu met à te préparer ! Aller va te préparer tu mangeras mieux ce midi. Dis-je en lui prenant le Nutella tout en lui tirant la langue.

    -Ouais dit plutôt que tu veut plus de Nutella! Rigola t-il.

    Il partit donc se préparer, après avoir mangé oui bon j'ai pas d’autorités.

    Je l'attendis donc dans les marches quand je reçu un message de Silver. 'Holà poulette ! Je prend pas le bus ce matin ma mère me dépose, mais de toute façon tu seras en bonne compagnie ;p'

    Je lui répondis donc :

    -Hey petit thon ! Ahah d'accord on se voit en cours alors ! ;)

    -Evidemment calamar MDR

    Oui, on se donne des surnoms bizarre je sais mais c'est un délire entre nous! Je rangea ensuite mon portable. Julien est enfin prêt alors nous partons pour l'arrêt de bus.

    Le bus arrive et je vis Mathieu à travers la vitre je lui fis 'coucou' et il me sourit.

    -C'est qui? Me demanda Julien.

    -C'est Mathieu, un ami.

    Julien regarda Mathieu pendant un petit moment puis viens mon tour de monter. Je m'assis à côté de Mathieu et lui fis la bise.

    -Ça va? Me dit-il en souriant.

    -Ouais et toi p'tite tête ?

    -Tranquille ! Euh pourquoi ta Julien qui ma fixé toute à l'heure ?

    -Je sais pas il ma demandé qui t'était je lui ai dit que t'était un ami puis il ta regardé, il à peut être changé de bord, dis-je en rigolant.

    -Je suis flatté mais c'est pas mon genre.

    Nous sommes partis dans un fou rire, il faisait genre qu'il était gay (euh je vous rassure j'ai rien contre les gay) et il dragué le mec devant nous! J'en pouvais plus, j'avais mal au ventre tellement je rigolais ce mec me tue !

    Le bus arriva et nous descendons du bus. Je suivis Mathieu qui partis voir le mec qui était devant nous dans le bus.

    -Et j'ai le droit d'avoir un câlin ?

    Le mec le regarda vraiment bizarrement puis parti. Mathieu et moi étions mort de rire j'en pouvais plus!

    - Ta vu la tête qu'il à tiré ! Dis-je en rigolant tout en me dirigeant vers le lycée.

    -Grave! On aurait cru qu'il avait vu un fantôme !

    Mathieu avait cour près de ma salle, alors nous fîmes le chemin ensemble quand Naomi passa à côté de moi et me bouscula.

    -Oh tu peut pas faire attention !

    - Kendall, je t'avais pas vue, dit-elle de façon arrogante.

    -Ouais ! Ton maquillage te gâche la vue!

    -Tu va descendre d'un ton, on me parle pas comme ça à moi !

    -Sinon quoi ?!

    Elle commença à levais la main pour m'en mettre une, moi je restais là immobile je n'arrivais pas à bouger tous c'est souvenir des années précédentes me revenant en mémoire. Quand je réalisa qu'elle ne m'avais pas toucher je releva la tête et vis Mathieu entrain de lui tenir le bras.

    -T'allais faire quoi là ?! Ta de la chance d'être une fille maintenant dégage ! Lui dit-il en relâchant assez brutalement son bras.

    Les larmes commençais à me monter aux yeux. Nan je devais rester forte, oublie, oublie ! Me criai-je dans ma tête. Quand je voyais que j'arriverais pas à les retenir je partis en courant dehors et m'assis contre un mur à l'abris des regards. J'était recroquevillé sur moi même et j'essuyée les larmes qui coulais avec mes bras. Tant de mauvais souvenirs me revenais, je pensais avoir surmontée tout ça mais non j'était toujours aussi faible!

    Je sentis quelqu'un arriver et s'accroupir en face de moi. J'avais la tête baisser je voulais pas qu'il me voit comme ça. J'attendais qu'il parle mais il ne dit rien , il se contentais d'essuyer mes larmes. C'est comme si il avait compris que je dirais rien, et qu'il respectait mon choix et je doit dire que sa présence m’apaisais. Je réussi à me calmer au bout de 10 minutes au moins. J'avais loupée le début du cours et lui aussi par ma faute.

    -Je suis désolé Mathieu, je t'ai fais louper ton cours mais t’inquiète pas je dirais que c'était de ma faute...

    -Arrête de t'excuser, me coupa t-il, si je suis la c'est parce que je l'ai décidé j'aurais très bien pu y aller alors rien et de ta faute d'accord ?

    Pour unique réponse je me contenta d'hocher la tête. Il me pris dans ses bras, ça me rassurais je me disais que je n'étais pas seul ou du moins pas maintenant, je sais que trop bien que les amis sa va et sa viens...

    -Ça va mieux ? Me demanda-t-il tout en prenant ma tête entre ses mains.

    -Oui, merci d'être rester avec moi et de ne pas avoir posé de question...

    Il se contenta de sourire faiblement, je pense qu'il ne savait pas trop quoi répondre et j'aurais réagi de la même façon.

    Il se leva et me tendis sa main.

    - On y va ? Ne la laisse pas croire qu'elle à gagner.

    Je pris la mains qu'il me tendais et me leva, tu as raison mais avant on peut passer au toilette ?

    -Oui aller viens.

    Il me tenais toujours la main mais ça ne me déranger pas au contraire ça me rassurais et quand il la lâcha pour que j'aille au toilette, j'avais l'impression d'être de nouveau seule.

    Je me mouilla le visage, on voyait toujours que j'avais pleuré mais moins, d'ici la fin du cours on ne verrais plus rien.

    Je sortis et Mathieu attendis avec moi devant la salle de mon prochain cours. On était assis dans le couloir, aucun de nous ne parler mais le silence n'était pas pesant. Au bout d'un moment je décida de prendre la parole :

    -Mathieu?

    -Ouais? Dit-il en se tournant vers moi.

    -Euh est-ce que tu pourrais garder ce qui vient de se passer pour toi ?

    -Je vois même pas pourquoi tu demandes, tu crois vraiment que je vais aller crier ça sur tout les toits ?

    -Désoler je voulais être sûr...

    -Nan c'est moi je me suis emporté, ta raison on se connais que depuis hier c'est normal que tu poses cette question.

    -Merci encore et si ta des problèmes avec ton prof tu me le dit hein j'irais le voir et je lui dirais que c'état de ma faute !

    -Ne t'inquiète pas pour moi je t'ai déjà dit ok ?

    -Oui mais...

    -Y a pas de mais.

    Je lui souris, et la sonnerie retentit.

    -Bon je vais y aller, de toute façon Silver arrive tu n'aura plus besoin de moi, on se voit à la pause ?

    -Ouais, on se retrouve près du banc comme hier ?

    -Ok sa marche !

    -Ah et Mathieu, merci. Lui dis-je en souriant.

    Il se contenta de me sourire et s'éloigna, peu de temps après Silver arriva et dès qu'elle me vis se mit à courir vers moi.

    -Kendall! Putain mais tu m'as fais peur ! Tu connais pas les portables ? Pourquoi t'était pas là ? Qu'est-ce qui c'est passé? C'est Mathieu ? Oh lui il perd rien pour attendre !

    Je me mis à rire, elle ne me laissa même pas le temps de répondre qu'elle enchaîner les questions.

    -Silver calme toi! J'allais pas bien alors Mathieu m'à accompagné à l'infirmerie. Ça m'à fais mal de lui mentir mais je ne pouvais pas lui dire ce qui c'étais passé... Non pas que je ne lui faisait pas confiance mais je ne voulais pas l’embarrasser avec mes vieux démons, alors que nous venons de nous rencontrer...

    -Ah j'ai eu peur ! Et ça va mieux ?

    -Oui t’inquiète pas, lui répondis-je en la gratifiant d'un sourire.

    Le prof arriva peu de temps après. On avait français et le français c'est pas mon truc tout comme Silver du coup on à plus parler qu'écouter le cours, honte à nous. Étrangement Naomi ne m'à rien dit, pour le moment... je pense que Mathieu lui à fait peur, mais quelque chose me dis qu'elle se reprendra vite... Le cour passa assez rapidement et à la pause nous rejoignons Mathieu et Romain près de 'notre' banc.

    Je voyais Mathieu me regarder je pense qu'il voulait savoir si j'allais mieux alors je lui sourit pour lui faire comprend que je me sentais mieux et il sourit à son tour.

    -Yo les mecs! Les salua Silver.

    -Salut !

    -Et Mathieu merci d'avoir emmené ma Kendall à l'infirmerie!

    Il comprit directement que c'était l'excuse que je lui avait donné et répondit que c'était normal.

    A ce moment Romain vient me prendre dans ses bras et me fis un bisous sur le haut de la tête.

    -Un bisous magique pour ma princesse ! Me dit-il en rigolant.

    -Mon prince tes trop fort, j'ai plus mal à la tête !

    Nous nous mettons à rire suite à notre échange ridicule. N'allais pas vous imaginé des truc hein, Romain et moi sommes seulement ami c'est un délire entre nous.

    On à rie tous ensemble, ça ma fais oublier se qu'il c'était passé, je les adores.

    Les cours reprirent avec Silver ont enchaîner histoire et anglais ça va être chouette...

    Les cours sont passé super lentement! C'était enfin l'heure de manger et moi comme grande bouffe que je suis bah j'avais la dalle! Avec Silver nous sortons de cours quand je vis...



    A suivre...

    -------------------------------------------------------------------

    Alors qui se trouve devant la salle ?

    Voilà le chapitre 6 (Déjà) j'espère qu'il vous plaira! :)

    Ps: Demain c'est la reprise des cours alors je mettrais plus de temps pour écrire les chapitres, je tiens à m'excuser d'avance. Je mettrais un article pour dire quand je pourrais être présente en général sur le blog ;)

     

     

     

     


    26 commentaires
  • Info!

    Holà!

    Tu aime mon blog, ou plutôt mes fictions ? Toi aussi tu en fais ? Alors pourquoi ne pas devenir partenaire ?

    Pour plus d'information rendez-vous >ICI<


    2 commentaires
  • Devenir partenaire ?

    Bonjour ! =)

    Tu veut devenir partenaire avec moi ? Pour ça c'est tout simple il faut:

      -que ton blog contienne une ou des fiction(s). Pourquoi ? Parce que ce blog est entièrement consacré aux fictions.

      -et que tu mette ton bouton et le lien de ton blog en commentaire.

     

    Voilà voilà :)


    15 commentaires
  • Sabine.

    Prénom: Sabine

    Nom: Idem que pour les autres :s

    Age: 42ans

    +Mère de Stecy et Julien et belle-mère de Kendall


    votre commentaire
  • Eric Sulivan.

    Prénom: Eric

    Nom: Sulivan

    Age: 40 ans

    +Père de Kendall et beau-père de Julien et Stecy


    votre commentaire