• Expérience Noa Torson ♥

    Résumer Tome 1:

        Noa se réveille sur une table d'opération, une cicatrice en travers de la poitrine. Elle ne sait pas où elle est, ni ce qui lui est arrivé. Alors elle prend la fuite, des tueurs lancés à ses trousses. La jeune fille, hackeuse de génie et solitaire, pense semer facilement ses poursuivants. Elle se trompe: pour la première fois de sa vie, si elle veut survivre, Noa a besoin d'aide. Car elle est la clé d'un terrible secret. Et ceux qui la traquent n'ont aucune intention de la laisser s'échapper.

    Mon avis:

    J'ai adorée ce livre! Je l'ai tout simplement dévoré, l'histoire est vraiment prenante, ça change de ce que j'avais l'habitude de lire et je suis vraiment contente d'avoir découvert ce livre par hasard. Les actions sont entraînante c'est comme si j'y étais et l'histoire et vraiment intrigante j'ai vraiment hâte d'être en Août que la suite sorte !

     

     


    votre commentaire
  • Chapitre 15



    Le repas se passa dans la bonne humeur puis je partie rejoindre ma chambre, j'entendais mon lit qui m'appeler et je ne me fis pas prier pour le rejoindre.

    Le lendemain lorsque je me réveilla vers midi, je fus surprise du calme qui régnais dans la maison avant de me rappeler que j'étaie seule aujourd'hui car cette semaine Julien et Stecy sont chez leurs père et que Sabine et mon père sont chez les parents de cette dernière, c'est donc en me rappelant de ces détails que je me dirigeais vers la cuisine pour déjeuner.

    Je pris donc de la brioche avec du Nutella et un verre de jus d'orange et partis m'installer dans le canapé et me disant que mon programme de la journée consisterais à glander devant la télé en pyjama.

    J'étais tranquillement entrain de regarder la télé quand j'entendis frapper à la porte, je regarda l'heure et vis qu'il était déjà 15h et je me leva en râlant me demandant qui pouvait bien me déranger...

    Quand j'ouvris la porte je tomba nez à nez avec Maxime, je commence vraiment à croire qu'il n'a pas de maison celui-là.

    -Julien n'est pas là il est chez son père,dis-je sans lui laisser le temps de dire qu'elle que chose.

    -Bonjour, oui je vais bien merci, dit-il sur le ton de la rigolade.

    Je le regarda un moment attendant qu'il parle ou qu'il se décide à partir mais il parait réfléchir à quelque chose, je décida donc de prendre les devant.

    -Ta quelque chose à dire ou tu compte coucher là ?

    -Je me demandais si du coup ça te dirais de venir avec moi à la plage, tu viens d'arriver et tu ne la pas encore vue je me trompe ?

    -A la mer ?! Dis-je avec des étoiles dans les yeux. Bien sûr que je veux aller à la mer ! J'adore la mer ! Aller on y va ! Dis-je en commençant à partir.

    -Kendall! Ta pas oubliée quelque chose ?

    Je le regarda puis voyant qu'il me fixait je détourna les yeux sur moi et remarqua que j'étaie en pyjama et en chaussette tout d'un coup je me sentis vraiment ridicule et en voyant ma tête Maxime ne put retenir son rire.

    -Euh ouais... Bah je vais me changer et on y va.

    -Ouais bonne idée, je sais que tes pressé de sortir avec moi mais quand même.

    Je roula des yeux, puis rentra suivis de Maxime, j'éteins la télé et me dirigea vers ma chambre toujours suivis par Maxime.

    Arrivé dans ma chambre celui-ci s'assit sur mon lit.

    -Bah va s’y fait comme chez toi.

    -Pas de problème! Dit-il en s'allongeant sur mon lit.

    Je soupira puis pris mes affaire et me dirigea vers la salle de bain. Je décida de mettre un jean troué, un pull gris foncé et des converses haute blanche. Je décida de pas me maquillé je suis trop impatiente de partir à la mer, j'adore aller à la mer c'est un endroit apaisant je trouve, quand je me sentais pas bien j'allais souvent me poser au bord de la mer pour décompresser même ci elle ce trouvait assez loin de chez moi ça ne me déranger pas de faire plus d'une demi heure de bus pour y aller enfin bref. Je secoua la tête pour chasser tout ces souvenir et sortis de la salle de bain pour rejoindre Maxime dans ma chambre.

    Quand j'arrivai dans celle-ci Maxime était sur son portable toujours allongé sur mon lit.

    -C'est bon je suis prête on peut y aller!

    Il me souris puis se leva de mon lit tout en m’indiquant de le suivre.

    Nous sortons donc de chez moi et nous nous rendons à l'arrêt de tram qui se trouva à 5 minutes de chez moi.

    Nous attendons le tram qui devais arriver dans 2 minutes, je souriais toute seule ce qui amusé Maxime.

    -C'est d'être avec moi qui te fais sourire comme ça ?

    -Très bonne blague ! Dis-je en lui donnant une tape sur l'épaule, Nan c'est parce que je suis impatiente de découvrir la mer d’ici.

    Il se contenta de me sourire et le tram arriva au même moment.

    Le trajet ce passa en silence en à peine 10 minutes nous étions arrivée à la plage.

    Nous étions à l'entrée de la plage, j'observai l'horizon cette plage est différente que celle où j'avais l'habitude d'aller, ici l'eau était beaucoup moins loin de nous, dans le nord où j'habitais avant ce n'étais pas le cas, vous savez ce que dise les gens de notre plage? Je vais vous le dire "Tu pose ta serviette tu te retourne et la mer est déjà à 5km" je crois qu'il sorte cette phrase d'un film mais je suis dans l’incapacité de vous dire lequel. Je souris à cette pensée et je laissa le vent frais de ce moi de septembre me caresser les joues.

    - Qu'est-ce qui te fais sourire comme ça ?

    -Oh je repenser à ce qu'on disait de la plage par chez moi. Dis-je en commençant à marcher.

    -Ah ouais et qu'est-ce qu'on dit ?

    Je lui fis part de cette petit réplique de film à se demande.

    -Ah oui, ça me dit quelque chose, dit-il en rigolant. Ça doit te faire bizarre ici alors !

    -Ouais ça change, mais j'aime bien !

    Nous continuons de nous rapprocher de l'eau, l'air était assez froid en ce mois de septembre ce qui expliquait le peu de monde présent sur la plage. Nous arrivons à quelque centimètre de l'eau et je décida d'enlever mes chaussures.

    -Mais qu'est-ce que tu fais ?

    -Bah j'enlève mes chaussures je vais pas marcher dans l'eau avec !

    - Mais tes folle ! On est en septembre l'eau est gelé en cette période !

    - Elle doit pas être pire que chez moi !

    Une fois ma phrase terminer je lança mes chaussures et couru dans l'eau. J'aime cette sensation de fraîcheur sur mes pieds, qui se transforme en petit picotement dut à l'eau gelé. Je jeta un regard en direction de Maxime, celui-ci avait ramassé mes chaussures et me regardais avec un air surpris mais surtout amusé qui me fis sourire. Je décida donc de sortir de l'eau et de le rejoindre histoire de soulager un peut mes pieds qui devenait violet dut au froid. Je courais vers lui comme une enfant, oui c'est ce que j'étais en ce moment ou surtout quand je viens à la mer, une enfant dans un magasin de jouet.

    -Aller vient avec moi ! Tu verra ça fait trop du bien ! Dis-je en sautillant sur place.

    Maxime n'eut pas le temps de répondre qu'une fille arriva jusqu'à nous.

    -Kendall ?! Dit-elle surprise

    -Oh Fanny ! Quel surprise ! Dis-je en la prenant dans mes bras.

    -Je suis contente de te revoir ! Oh je savait pas que tu avais un mec ! Dit-elle en tournant la tête vers Maxime.

    -Lui mon mec ? Tes loin du compte ! Dis-je ne pouvant contrôler mon rire. C'est Maxime un amis de mon demi-frère et je suis juste sa bouche trou pour la journée comme il est chez son père.

    - Oh...

    A ce moment Maxime commença à s'éloigner, mais qu'est-ce qui lui prend!

    -Bah tu vas ou ?! M’écriai-je.

    - Je vais attendre plus loin que tes fini, dit-il en reprenant son chemin.

    -C'est moi où il avait l'air vexé ?

    - J'en sait rien, tu sais je crois qu'il est bipolaire!

    -Ça explique tout !

    -Tes avec les garçons ?

    - Nan, un jour de répits ! Tu peux pas savoir comme ça fait du bien ! Dit-elle en rigolant

    - Profite bien de ton dimanche parce que tu les retrouve demain !

    - Et ouais ! Oh mais on à cas manger ensemble avec Silver demain midi vous êtes dans le lycée en face de nous si je me souvient bien !

    - Oh ouais sa serait génial ! J'en parle à Silver et je te tiens au courant par sms !

    - Super ! Bon je te laisse il est déjà 17h et ma mère m'attend. A demain ! Dit-elle en me faisant la bise

    - A demain !

    Fanny est vraiment adorable, j'ai peur de m'attacher trop vite à elle ainsi qu’à Silver mais j'ai vraiment envie de vivre à fond ces amitiés même si elle ne sont peut-être pas faite pour durer... Je sais que trop bien que les amitiés peuvent disparaître aussi vite qu'elles sont arrivé...

    Je chassa ses souvenirs, et me dirigea vers Maxime qui m'attendais un peu plus loin assis dans le sable regardant la mer. Je m'assis à côté de lui, en regardant à mon tour la mer. Personne ne parlait pendant au moins 10 bonnes minutes, je pense que nous étions tout les deux perdu dans nos pensées... Mais je ne trouvais pas ce silence gênant, mais je ne pu m'empêcher de me demander à quoi il pensait, je ne le connaissais peut-être peut mais je sais que ça ne lui ressembler pas de rester sans rien dire. Je sortis de mes pensées d'un coup quand il décida de rompre ce silence.

    -Tu le pensais vraiment ce que tu à dis à cette fille ? Dit-il sans même me regarder.

    Je tournais la tête vers lui, Cette fille tu veut dire Fanny ? De quoi tu parle?

    -Ouais peut-être si c'est son nom. Je parle du fait que tu sois mon bouche trou...

    - Oh ça... Bah c'est un peut le cas non ? On est pas amis tu est l'ami de Julien et comme il était pas là tu m'a proposé d'aller faire un tour donc oui on peut dire que je suis ton bouche trou.

    -Tes pas ma bouche trou Kendall... dit-il enfin en me regardant. C'est vrai à la base j'étais venu voir Julien mais je t'ai pas demander d'aller faire un tour parce que j'avais rien d'autre à faire, je voulais juste passer du temps avec toi pour apprendre à te connaître... Je me suis pas servis de toi comme "bouche trou", dit-il en faisant les guillemets avec ses doigts, je suis pas comme ça.

    Je le regardais dans les yeux, il avait l'air sincère... Et j'avais comme l'impression de l'avoir blessé en disant cela, et une pointe de culpabilité s'empara de moi... Peut-être que je l'avais mal jugé finalement et qu'il était moins con que je ne le pensée sous ces air de bad boy et ces saute d'humeur.

    -Je suis désolé si je t'ai blessé en disant ça mais c'était vraiment l'impression que ça me donnais...

    - Bah c'est pas le cas ! Dit-il en tournant sa tête de nouveau vers l'océan.

    Je repensée à sa dernière phrase "Bah c'est pas le cas", que voulait-il dire par là ? Voulait-il vraiment être amis avec moi ? Après tout ce serait compréhensible je suis la demi-sœur de son meilleur amis et apparemment il passe la plus part de son temps chez moi donc on serait souvent amené à se revoir... Mais est-ce que moi j'en avait envie ? Je repensa à la première fois ou nous avons jouer au jeu vidéo ensemble et c'est vrai que j'avais aimée ce côté que je ne connaissait pas de lui, il m'avait aussi malgré moi fais rire quand il m'avait porté en sac à patate dans le bus... Je crois que je connaissait la réponse, oui je voulais essayer d'être amis avec lui, après tout j'ai rien à perdre enfin je crois...

    Je pris une grande inspiration et me leva et me mis devant lui, il leva la tête vers moi intrigué.

    -Salut moi c'est Kendall ! On pourrait peut-être essayer d'être amis ? Dis-je en lui tendant la main tout en souriant.

    Il rigola puis me prit la main, Maxime ! Ouais on à cas essayer !

    Je me contenta de sourire, il était maintenant 19h, je m'étais pas rendu compte que le temps était passé aussi vite. Nous décidons donc de rentrer.

    Arriver chez moi je dis bonjour à mon père et Sabine qui était rentré et ceux-ci me dirent qu'on passait à table. Nous dînons tranquillement puis je décida d'aller prendre une douche et de me mettre en pyjama.

    Une fois dans ma chambre je décida de faire un petit tour sur Facebook, puis d'un coup je vis que quelqu'un m'avait envoyé un message, il s’agissait de Maxime ‘Je suis content qu'on soit devenu ami à demain miss bonne nuit. Ps: Rêve bien de moi ; )’

    Je souris en voyant son message, quel prétentieux ! Mais je dois avouée que ça me fais plaisir qu'il ne veuille pas juste me mettre dans son lit mais être ami avec moi mais je sais très bien que certaine personnes ne verront pas ça d'un bon œil...

    Je répondis à son message tout de même. ‘Moi aussi, merci bonne nuit à toi aussi. Ps: Dans tes rêves ! ><’

    Suite à ce message je me déconnecta, envoya un message à Silver pour savoir si elle était d'accord pour manger avec Fanny demain, celle-ci me dit qu'elle était d'accord puis je décida d'aller me coucher ne voulant pas me coucher trop tard avec les cours de demain.

    A suivre...



    _________________________________________________________

    Désoler du retard encore une fois !! 

    Voilà ce petit chapitre pour célébré tes vacances ma petite Nes ! :)

    J'espère que ce chapitre vous plaira ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire ! bisous =)

     






    34 commentaires
  • Information!

    Holà mes petit caramel ^-^

    Je part en vacance demain pendant une semaine donc je serais pas sur le blog :/

    Je suis désolé de ne pas vous avoir mis de chapitres avant mon départ *je mérite des baffes* mais j'écrirais sur mon portable dès que j'aurais un moment de libre pendant les vacances pour pouvoir vous poster une ou peut-être deux suites à mon retour pour me faire pardonner !

    Voilà voilà, je vous aimes et merci à vous de lire mes fictions vous êtes les meilleures ! <3


    5 commentaires
  • Chapitre 14

    Je sentis qu'on me caressa le bras et je dois dire que c'était agréable mais je me demandais qui sa pouvais bien être, c'est donc avec beaucoup de mal que j'ouvris les yeux... Je mis un certain temps à voir de qui il s'agissait et je vis que c'était Maxime! Je me redressa d'un coup:

    -Ma-Maxime ! Qu'est-ce que tu fou là ?!

    -Sabine m'a dit de venir te prévenir que vous mangiez avant de partir… dit-il en essayant de cacher son rire.

    -Ok, bah c'est bon tu peut partir!

    Il ne dit rien mais ne partit pas pour autant mais bon sans qu'est-ce qu'il veut...

    -Quoi ?

    Il parut surpris mais me répondit:

    -Je suis désolé pour ce matin...

    - Quoi ? Tu peux répéter je crois que j'ai mal entendu.

    - Ta très bien entendu... J'aurais pas dût passer mes nerfs sur toi mais...

    - Arrête, je veut pas que tu te sente obligé de te justifier, après tout c'est vrais on est pas ami… le coupais-je.

    Il acquiesça et commença à partir mais s'arrêta:

    -Je peux juste te poser une question ?

    J’étais surprise de sa demande mais je lui dit qu’il pouvait.

    -Pourquoi tu me déteste autant ?

    J'étaie surprise de sa question, alors sa ce voyais tant que ça ? Enfin c'était le cas avant... Maintenant je crois que je le déteste plus vraiment mais c'est juste que je n'arrive pas à le cerner... Il peut être adorable et la seconde d'après désagréable je sais vraiment plus quoi penser...

    -Je te déteste pas, enfin plus maintenant... Je pense que derrière cet air de bad boy que tu te donne il y a quelqu'un de bien.

    - Tu te trompe Kendall...

    Il partit aussitôt après avoir fini sa phrase... Je resta assise dans mon lit à fixer la porte de ma chambre, je ne comprenais pas pourquoi il avait dit ça... Quand il a prononcé ces mots son regard semblé à la fois heureux peut être par ce que je lui avait dis mais il y avait surtout de la tristesse... Son regard m'avait fendue le coeur, peut-être que sans le vouloir j'avais réveillé en lui des souvenirs douloureux...

    Je sortis de mes pensées quand j'entendis mon père m'appeler. Je sortis de mon lit et me dirigea vers la cuisine pour me mettre à table.

     #Point de vue de Maxime:

    Je sortis de la maison des Sulivan pour rentrer chez moi... Sur la route je repensais à la dernière phrase de Kendall... Qu'elle me dise qu'elle pensait que j'étais quelqu'un de bien m'avais vraiment fais plaisir, j'ai pas l'habitude d'entendre ça, en faite je l'entend pratiquement jamais... La seule personne qui me le disait m'a laisser... D'un coup ses mots "on est pas ami après tout" me revienne... Je la connaissais depuis peu de temps mais depuis notre première rencontre dans ce parc je m'étais dis que cette fille était intéressante, j'aurais aimé qu'on puisse être ami on aurait sûrement passé de bon moment ensemble mais j'ai promis à Julien de mettre des distances...

     #Fin point de vue de Maxime:

     #Retour point de vue de Kendall:

     

    Je me fis réveiller par mon portable qui n'arrêta pas de sonner... Je répondis sans regarder qui m'appeler.

    -Allo...

    -Bah enfin ça fais trois heure que je t'appelle ! Tu faisais quoi ?

    -Bah je dormais peut-être on est un peut un week-end !

    -Il est midi ! Tu vas pas dormir toute la journée !

    -Hmm, bon Silver tu veut quoi ?

    - Ça te dis on se fait un patinoire toute les deux !

    -Oh ouais ! En plus ça fais longtemps que j'en ai pas fais !

    - Super ! Je passe te prendre à 14h ma mère nous emmène !

    - Ok ! Je me lève !

    Suite à cette appel je décida de sortir du lit et me dirigea dans la cuisine pour déjeuner et il fallait que je tombe sur Stecy dès le matin...

    -Bah enfin tu te lève, je te signal que trop dormir c'est pas bon, me dit-elle tout en me regardant de la tête au pieds.

    -C’est gentille de te soucier de moi ! Mais si je suis moche je ne te ferrais pas d’ombre.

    -Tu ferras pas toujours la maligne ! S’écria t-elle tout en s'en allant.

    Bon après cette petite discutions très passionnante je pu enfin prendre mon déjeuner tranquillement en regardant la télé.

    Un fois avoir déjeuner, comme l'heure tourna je partie me préparer, je décida de mettre un jean gris, un pull marron-crème avec écrit Brooklin NY soccer ligue et des converses haute noir. Je mis un peu de mascara et me voilà prête.

    Même pas 5 minute après Silver et sa mère arrivèrent. Je sortis et rentra dans la voiture, en saluant Silver et sa mère.

    - Bonjour Kendall, je suis contente de te rencontrer, Silver m'a beaucoup parler de toi.

    -Moi aussi madame. Et merci de m'emmener.

    -Appelle moi Valérie!

    Je me contenta de lui sourire et Silver se manifesta:

    -Tu vas voir on va s'éclater !

    -Je suis sûr que je vais tomber ça fais super longtemps que j'en ai pas fait !

    - Mais c'est pas grave ça tu auras juste des bleus.

    Nous discutons de tout et de rien pendant tout le trajet. Arriver Valérie nous dit qu'elle viendras nous rechercher vers 18h.

    Silver et moi nous dirigions vers l'entrée de la patinoire. Nous nous dirigeons vers le vendeur et celui-ci nous demanda nos pointures avant de nous donner nos patins. Nous partons nous asseoir sur les bancs mis à notre dispositions pour mettre nos patins.

    Une fois nos patins mis nous partons vers la piste, je galère déjà à tenir debout sans être sur la glace, sa promettais !

    -Euh je crois que je vais longer les barrières !

    - Mais je vais te tenir la main ça va aller !

    -Je suis sûr que sa sera pire si tu me tiens.

    -C'est pas faux tu m’entraîneras dans ta chute !

    Nous patinons et pour l'instant je m'en sortais pas trop mal, je n'étais pas encore tomber! Avec Silver nous n’arrêtons pas de rigoler que se soit en voyant des personnes tomber ou nous avec nos délires on passait une superbe après midi. Au bout d'un moment on se posa le long de la barrière pour se reposer un peut.

    -Ta une touche ma poule ! S’écria Silver.

    - Mais n'importe quoi !

    -Mais si le mec là bas il arrête pas de te regarder depuis toute à l'heure !

    -Tu te fais des film c'est sûrement quelqu'un d'autre ou toi qu'il regarde pourquoi il me regarderais moi.

    - Parce que tes adorable comme fille et que même si tu veut pas l'admettre tu est super jolie ! En plus tu à de la chance il est super mignon !

    Je regarda en direction du jeune homme en question, c’était un beau brun aux yeux bleu-gris.

    -Ouais ta raison il est à croquer, dis-je tout en rigolant.

    De là nous partons dans un délire tout en patinant et comme j'étais mais vraiment morte de rire ce qui devait ce passer ce passa et je tomba comme une merde ! Silver était pliée en deux ! Quand à moi je vis des patins en face de mes yeux j’haussa la tête et je vis que j’étais tomber au pied du mec super beau ! La honte total ! Achever moi ! Je crois que je suis passer au rouge tomate.

    -Tu veux de l'aide ? Me demanda t-il tout en me tendant sa main.

    J'attrapai la main qu’il me tendait et le remercia.

    -Moi c'est Léo.

    -Kendall.

    -Tes toute seule ?

    - Euh nan je suis avec une amie et toi ? Dis-je tout en cherchant Silver du regard.

    -Je suis avec des amis vous pouvez venir avec nous si vous voulez.

    J'hésitai et d'un coup Silver arriva sortant de nul part:

    -Enchanté Silver ! Bah ouais pourquoi pas !

    -Cool, venez je vais vous présenter !

    Nous suivons donc Léo, je jeta un regard à Silver qui me lança un grand sourire, alors elle...

    Léo était avec deux amis, un garçon plutôt mignon lui aussi et une fille très jolie.

    Léo fit les présentations, il s’approcha d’une brune aux yeux pratiquement noir et nous appris qu’elle se nommé Fanny. Il nous désigna ensuite un garçon à la chevelure châtain et aux yeux gris, Enzo tel était son nom.

    -Enchantée les filles ! Heureusement que vous venez j'en pouvais plus de ces deux la, plaisanta Fanny.

    -T'inquiète pas si ta besoin d'aide pour te venger je suis là, c'est ma spécialité ! Lui répondit Silver.

    Je rigolais mais resta assez silencieuse, quand je connais pas les gens j'ai du mal à parler je suis assez timide même si depuis que j'ai déménager je mettais mis en tête de changer le naturel reviens au galop comme on dit...

    J'étais dans mes pensées quand Léo me sortie de celle-ci.

    -Tu es dans quel lycée ?

    - Le lycée Desmeserais

    -Sérieux ? Je suis dans le lycée juste en face!

    - On pourra se revoir plus souvent alors.

    -Ah parce que tu veux me revoir ?

    - Euh... Bah.. Dis-je ne sachant plus quoi dire, je crois bien que le rouge me monta aux joue...

    -Je rigole ! Ça me ferrais très plaisir de te revoir !

    Je me contenta de lui sourire. Le courant passa plutôt bien entre nous et il avait vraiment l'air adorable.

    Nous passons tout le reste de l'après midi avec Enzo, Fanny et Léo. On c'est vraiment bien amusé, on rigolait sans arrêt il y à eut plusieurs chutes dont moi et oui encore mais aussi Fanny, ont arrêtaient pas ! Mais on s'entendait tous très bien, c'était une superbe après midi.

    Avant de partir nous avons tous échangé nos numéro de téléphone. Puis avec Silver nous nous sommes dirigée vers l'endroit que ça mère nous avais indiqué.

    -Putain cette après midi était parfaite ! En plus ils sont grave cool ! S’extasia Silver.

    -Ouais c'était parfait ! Et n'empêche c'est grâce à moi je serais pas tomber on les auraient pas rencontré.

    -Ouais je remercierais jamais assez ta chute ! J'ai bien accrocher avec Enzo le courant et direct bien passé ça à l'air d'être un mec bien ! Me confia t-elle en rougissant légèrement.

    -Oh mais on dirait que ma petite Silver à craquer sur ce beau Enzo ! Dis-je en lui donnant un petit coup de coude.

    -Rhoo c'est bon je le trouve beau on verra par la suite !

    Je me suis mise à rire puis nous sommes arrivé à la voiture de sa mère.

    Nous lui avons racontées notre journée. Cette femme est vraiment géniale, elle et Silver on vraiment l'air proche. Les voir comme ça me rends un peut nostalgique ma mère et moi n'avons jamais était vraiment proche... J'avais souvent l'impression d'être un fardeau pour elle mais malgré tout c'était ma mère et je l'aimais et je pense qu'elle m'aimait elle aussi mais à sa façon... Je me souviendrais toujours quand elle m'a dit qu'elle m'aimait sur ce lit d'hôpital même si j'aurais aimée qu'elle me le dise dans un autre contexte et qu'elle puisse me le redire par la suite... Je retenais mes larmes, qui avait tant envie de sortir... Quand Valérie me sortis de mes pensées.

    -Te voilà arrivée ma puce ! A une prochaine fois.

    -Merci ! Oui avec plaisir !

    - A lundi ma poule !

    - A lundi mon p'tit scarabée !

    - Les filles en tant que mère je dois vous dire que vos surnom sont pourri!

    On se mit à rire, puis Silver et Valérie partirent, je resta un moment dehors à regarder la voiture s'éloigner en pensant que j'avais de la chance de l'avoir rencontré et en espérant qu'elle ne abandonnera pas un jour...

    Une fois que je ne vis plus la voiture je rentra dans la maison, je dis bonjours à mon père et Sabine qui au passage me disent qu'on mange bientôt puis je monta voir Julien.

    Je rentra dans sa chambre il était sur son lit entrain de jouer à la console, je m’assis à côté de lui et posa ma tête sur son épaule, je suis vraiment heureuse d'avoir un frère comme lui et de savoir que je peut comptais sur lui quoi qu'il arrive enfin je l'espère...

    -Salut miss, alors ta journée?

    - Super, c'était génial !

    - Je paris que t'ai tomber et pas qu'une fois !

    -Ouais je suis sûr demain j'ai des bleus partout !

    Nous continuions de parler de tout et de rien, c'était agréable de pouvoir passer du temps avec lui, sa me changeais avant j'étais pratiquement toujours toute seule chez moi...

    Au bout d'un moment Sabine nous appela pour venir manger, en descend je fus surprise de voir que Stecy n'étais pas là, apparemment elle dormait chez une amie sûrement Naomi, en tout cas ça me faisait des vacances.

    Le repas se passa dans la bonne humeur puis je partie rejoindre ma chambre, j'entendais mon lit qui m'appeler et je ne me fis pas prier pour le rejoindre.

    A suivre...



    ________________________________________________________

    Voilà le chapitre 14 il est beaucoup plus long que les autres il me semble mais j'espère qu'il vous plaira quand même !

    Et j'ai réussi à le poster dans le délais que j'avais dit je suis fière de moi ^-^ 

    Ps: Je suis gentille j'ai pas mis de suspense cette fois *^* 

     

     


    24 commentaires
  • Chapitre 13

    Je vis Maxime au loin, il m’a vu et me regarda. D'un côté j'aimerais qu'il vienne me voire pour s'excuser, pour que je me sois bien tromper sur lui et que le vrai Maxime soit celui avec qui j'ai jouée à la console et pas celui qui m’a crié dessus ce matin et d'un autre côté je suis encore énervée contre lui et sa risque de mal ce terminer...

    Il se rapprocha de moi quand Mathieu arriva.

    -Alors miss prête pour ta glace?

    - Oh oui, plus que jamais!

    - Alors allons y !

    Je vis Maxime nous regarder puis il changea de direction et s'en alla.

    Je suivis Mathieu, qui m’a dit qu'il connaissait un marchand de glace superbe, à parement c'est le meilleur.

    - Nous y voilà! Tu verras les glaces ici sont délicieuse !

    -Y a plutôt intérêt !Dis-je avec humour.

    Mathieu me souris puis s’adressa au vendeur:

    -Salut Fred !

    -Ah Mathieu! Ça faisait un moment qu'on t'avais pas venu!

    -Ouais c'est vrai, ma mère m'a dit de ralentir les glaces, lui répondit-il en rigolant.

    -Tu lui passeras le bonjour, et tu me présente pas ton amie?

    -Si, alors Fred je te présente Kendall, une amie du lycée à qui je dois une glace.

    -C'est toi qui l'a proposé je t'ai pas forcé!

    -Bah tu boudé j'ai pas eut le choix.

    -Pff, je dirigea mon intention vers Fred et le salua.

    -Bonjour petite ! Alors qu'est ce que je vous sert à tout les deux ?

    - Euh pour moi une glace aux cookies s'il vous plaît.

    - Sa marche et toi Mat'?

    - Une glace goût kitkat s'il te plaît!

    - Voila, à la prochaine les enfants !

    Avec Mathieu on lui dit au revoir puis nous partons nous poser à côté d'une fontaine. Mathieu avait raison ces glaces sont délicieuses!

    -Putain ! C'est trop bon!

    - Tu vois je te l'avais dit !

    Une fois avoir fini nos glaces nous restons ici à parler de tout et de rien, jusqu'à ce qu'un blanc s'installe. Et en regardant la fontaine une idée me pris, je décida d'éclabousser Mathieu et à partir du moment ou l'eau le toucha je savais que j'étais une femme morte!

    -Cour !! Me prévient-il.

    Il fallait pas me le dire deux fois mes jambes et moi partirent à la vitesse de l'éclaire enfin c'est ce que je croyais avant que je ne remarque que je ne toucher plus le sol...

    -Mathieu lâche moi je m'excuse!

    -Ah non ça marchera pas cette fois!

    C'est à ce moment que je vis qu'il se dirigea vers la fontaine, je suis foutu!

    Et ce que je redoutée arriva, Mathieu me jeta dans la fontaine mais il était hors de question que je sois la seule a y aller au moment ou il me jeta j'attrapai son bras et nous tombons tout les deux dans la fontaine !

    -Tu verrais ta tête ! Dis-je non sans pouvoir retenir mon rire.

    -Ta pas vue la tienne !

    -Viens on prend une photo!

    Nous avons juste le temps de prendre une photo qu'un flic arriva.

    -Les jeunes la fontaine n'est pas une piscine! Alors sortez immédiatement!

    -On sait bien Monsieur, mais ce qui nous ai arrivé et juste incroyable, mon amie à vue un oiseau entrain de vouloir lâcher sa fiente et j'ai reculé d'un coup, sauf que derrière il y avait la fontaine et je suis tombé mais nos mains était liés du coup nous sommes tombé tout les deux. J’écoutais Mathieu déblatérer son excuse ridicule tout en tentant de ne pas rire.

    - Et vous voulez que je gobe ça?

    -Euh bah oui, tentais-je hésitante.

    -Filer maintenant avant que je m'énerve !

    Nous le remercions et partons sans nous faire prier.

    - Putain tes fou! On aurait put avoir des problèmes avec tes conneries !

    - Mais nan je gérais !

    -Ouais ouais ta eut de la chance oui.

    -En attendant avec tes conneries à toi on est trempé ! dit-il en essorant son t-shirt.

    Pouah je viens juste de remarquer que son t-shirt lui colle à la peau et fais ressortir ses muscles ! Je vous dis pas comment qu'il à l'air musclé !

    -Ouais bah euh c'est de ta faute moi je t'ai juste éclaboussé et toi tu nous à fait plonger !

    -C'est toujours de ma faute c'est ça ?

    - Bah dit donc tu comprend vite mais faut t'expliquer longtemps !

    Nous rigolons, et après ça nous décidons de rentrer chez nous, bah oui on était vraiment trempé on avait pas envie d'être malade.

    J'arriva chez moi et Sabine passa dans l'entré au même moment.

    -Bah ma chérie qu'est-ce qui t'ai arrivé ?

    -J'étais avec un ami près d'une fontaine et nous avons eut comment dire... un accident de parcours et avons fini dans la fontaine.

    -Rha les jeunes ! Bon bouge pas je vais te chercher une serviette sinon tu va me salir la maison.

    J'attendis donc Sabine dans l'entrée. Quand elle revient elle me dit de me déshabiller et de lui donner mes affaires.

    C'est donc en serviette que je regagna ma chambre et qui je croise dans le couloir Maxime... A croire qu'il à pas de maison et qu'il vit ici celui la.

    Je vis qu'il me regarda, je tourna la tête et rentra dans ma chambre sans plus attendre. Déjà parce que j'étaie en serviette et que celle-ci m'arrivait un peut en dessous des fesses et aussi parce que j'étaie encore énervée contre lui...

    J'enfila un leggins noir et un sweet blanc pour me réchauffer, oui j'avais quand même un peut froid. Une fois changé je m'allongea dans mon lit. Et comme à chaque fois que je suis dans mon lit je me mis à penser.

    Mes penser s'arrêtèrent sur Maxime, je n'avais toujours pas digéré sa réaction de ce matin. Je ne pense pas avoir dit quelque chose de mal pour mériter qu'il me parle comme il l'a fait... Je commençais à me dire que je pourrais finalement l’apprécier et puis il change de comportement du jour au lendemain...

    Mes yeux commencèrent à ce fermer et je n'arrivais plus à lutter je me suis donc endormi...

     #Point de vue de Maxime:

    J'allais retourner dans la chambre de Julien quand je vis Kendall arrivais en serviette dans le couloir, bon je l'avoue j'en ai profité pour mater un peu mais que voulez vous que je vous dise je suis un mec, je me suis rendu compte qu'elle avait vraiment un jolie corps!

    Elle me jeta à peine un regard et rentra dans sa chambre... Je comprend qu'elle ne veuille pas me parler, j'ai vraiment réagis comme un con ce matin... Je le regrette mais je sais pas comment rattraper les choses, surtout que Julien veut que je prenne mais distance avec elle...

    Je rejoignis donc Julien dans sa chambre et nous reprenons notre partie. Ça faisait bien 1h qu'on jouer quand sa mère entra dans la chambre.

    -Julien on passe à table, désolé Maxime mais je vais devoir te mettre dehors ! Me dit-elle en rigolant.

    -Oui, j'avais pas vue l'heure je vais rentrer.

    Julien courut limite jusqu'à la cuisine, je suivi Sabine et du bas des escaliers elle me dit:

    - Oh mince ! Maxime tu pourrais aller prévenir Kendall avant de partir s'il te plais je l'ai oubliée, merci !

    J'acquiesçais et fis donc demi tour et me dirigea vers sa chambre. Je redoutais ce moment, je sais qu'elle m'en veut, et qu'elle me déteste sûrement plus qu'avant et je pense pas qu'elle appréciera que se soit moi qui aille la chercher.

    Arriver devant sa porte je frappa, mais personne ne répondis, je décida donc de rentrer et je la vis endormis dans son lit. Je m'approcha et commença à lui caresser le bras en l'appelant. Elle fini par ouvrir difficilement les yeux.

     #Fin point de vue de Maxime

     #Retour point de vue de Kendall

    Je sentis qu'on me caressais le bras et je dois dire que c'était agréable mais je me demandais qui sa pouvais bien être, c'est donc avec beaucoup de mal que j'ouvris les yeux... Je mis un certain temps à voir de qui il s'agissait et je vis que c'était Maxime!

    A suivre...



    __________________________________________________________

    Alors comment va réagir Kendall ??

    Que va faire Maxime ??

    Voilà pour ce 13eme chapitre j'espère qu'il vous aura plus ! Peut-être qu'avec un peut de chance vous aurez le chapitre 14 pendant le week-end ? :)

     

     

     








    24 commentaires